D'accord avec toi : j'en ai un depuis 3 ans, qui dit mieux ^^Bleuenn;2995484 a dit :J'ai deux vernis Nivea Calcium Power depuis plus de deux ans (celui-là et le Cherry Glacé) et ils sont toujours d'une texture impeccable, c'est cool.
Whouhouhou;2995671 a dit :D'accord avec toi : j'en ai un depuis 3 ans, qui dit mieux ^^
D'ailleurs, question : en me tartinant les ongles en rouge, j'ai trouvé que mon OPI avait épaissi, et j'ai acheté un diluant à vernis dans l'espoir de pouvoir m'en servir encore un moment. C'est un truc japonais dont je ne saurais pas vous donner la marque...
Est ce que vous avez testé les diluants ? Ca a donné quoi ?
J'ai déjà commandé des paillettes dans cette boutique, et aucun soucis...Aerobitch;2996112 a dit :Les filles, vous avez déjà commandé chez Fun Gift Shop sur eBay ? C'est une boutique fiable ?
Gustave;2996324 a dit :Wooky : Moi j'aime beaucoup le mat sur les flakies !
C'est vrai que les flakies ne ressortent pas beaucoup, mais du coup ça fait un peu un effet tacheté, c'est ça que je trouve joli ! Ça me fait penser aux poneys qui ont des robes pommelées (association d'idées pas du tout étrange... )Wooky;2996426 a dit :Bah j'avais beaucoup aimé ce que les Madz avaient fait, ça rendait super, mais sur celui là je n'ai pas aimé, je pensais que ça ferait ressortir les flakies, à l'inverse j'ai trouvé que ça les rendait tristes, éteintes^^