Top nail shop essaye souvent de vous rouler sur les FDP ? Parce que là elle me sort 18$ de FDP alors que selon mes calculs savants c'est supposé être 12$. Alors je vois pas d'où viennent les 6$ de plus ?
Merci
Merci
Elle m'a fait le coup également lors de ma dernière commande. Après quelques mails elle m'a refait une facture conforme aux frais de port annoncés.Opalyne;3003169 a dit :Top nail shop essaye souvent de vous rouler sur les FDP ? Parce que là elle me sort 18$ de FDP alors que selon mes calculs savants c'est supposé être 12$. Alors je vois pas d'où viennent les 6$ de plus ?
Merci
Blue.Bird;3003178 a dit :Elle m'a fait le coup également lors de ma dernière commande. Après quelques mails elle m'a refait une facture conforme aux frais de port annoncés.
Donc voilà, des triangles au scotch dans un sens et dans l'autre !miha;3003019 a dit :
November.;3003335 a dit :Ithurielle : je débarque un peu, mais si vous passez à la tranche des 18 vernis, moi je veux bien le 505 aussi
Otch;3003356 a dit :Vous êtes que de viles tentatrices avec Ozotic et tout là, j'ai plus de sous moi
Ithurielle;3003369 a dit :Je crois qu'on va passer à la tranche au dessus, ça sera plus simple, haha. Et si ça arrive assez vite, on peut peut-être en envoyer à nos madz pour l'envoi de colis !
Juse un petit 505, c'est l'occasion rêvée, vu qu'on fait baisser les fdp et qu'on est sûre qu'ils en ont !
Merci !Blue.Bird;3003322 a dit :@Whouhouhou : chouette association de couleurs ! Pis j'aime ces motifs !
C'est lequel de vernis de China Glaze ?
La dernière fois des crêpes, maintenant un paquet de clopes... Désormais je ne regarderai plus mes ongles de la même manière... (enfin, j'aime bien quand même alors je vais la garder ! La prochaine fois avant de vous montrer quelque chose je me méfierai de votre imagination débordante )miha;3003342 a dit :Han j'avais fait le même genre la semaine dernière et j'avais tout viré 5min après... suis-je la seule à voir un paquet de marlboro ? lol
Concrètementca reviendrai a combien a peu pres en fait ? Parce que hier je me tâtais pour me joindre à vous et commander le 505 aussi.....Ithurielle;3002874 a dit :Alors alors, @nilujettte n'a pas encore confirmé, mais je vais faire un petit message récapitulatif pour le moment. Sont sur ma liste à l'heure actuelle : @Wooky (1 vernis), @Blue.Bird (2 vernis), @Mel> (2 vernis), @nilujettte (1 vernis), et moi (3 vernis). Si on en reste à 9 vernis, ça fait 33$AUD de fdp, je reçois le tout et je renvois d'Angleterre en France (ça mets moins d'une semaine et c'est pas cher du tout).
J'ai un compte, donc je peux commander dès que je veux, idéalement aujourd'hui ou demain, comme ça on peut toutes les avoir plus vite, haha. Je paye de ma poche, puis vous me remboursez par Paypal (si vous n'avez pas Paypal, c'est gratuit, si vous ne le voulez pas, on peut essayer de s'arranger pour que vous fassiez un virement bancaire à une Madz qui en a un et qui me passera l'argent. Mon compte bancaire étant anglais, c'est un merdier un peu trop noir à gérer à mon goût !)
Si il y a plus de filles intéressés/les filles veulent plus de vernis et que ça ne les gênent pas de payer la tranche de fdp au-dessus, alors on passe à une limite de 18 vernis et 44$AUD. Je n'ai aucun problème avec ça, c'est à vous de voir. Cependant, je compte adapter le montant de vos fdp en fonction du nombre de vernis que chacune à commandé (genre 3 vernis, tu payes plus de fdp qu'une fille à un seul vernis), il est aussi possible qu'il y ait des taxes à l'arrivée (je doute qu'elles soient trop chères et ça ne me gêne pas d'en payer, mais ne les oubliez pas), et comme je l'ai dit, il y a aussi l'Angleterre-France à prendre en compte.
Donc on peut faire un premier payement pour la commande (j'ai pas assez de sous pour survivre sans le remboursement, désolée !) puis un deuxième pour les taxes éventuelles et la 2ème partie du trajet. Je crois que jai fini, donc dites moi si il y a un problème, quelque chose ne vous va pas, etc.