Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PetiteMarie_;3001336 a dit :
Wahou :-O Mais t'habites où ?! C'est toi la Mad qui habite dans les îles ? ^^ Non mais ca veut dire que les SC (chez toi) sont plus chers que nos OPI en fait :stressed: Non mais achète sur Internet !!!!!

oui c moi j'habite à l'île de la Réunion dans l'ocean indien :stare: et oui c'est super cher les opi les moins cher sont à 17 euro! mes peggy sage à 9 euro mavala à 5 chanel a partir de 25 et pour les commandes il y a pas beaucoup de sites qui livrent ici la j'attends le super tableau pour voir où je peux commander

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3002812 a dit :
@Ithurielle y'a plus de place dans votre commande ? J'avoue que le 505 me tente bien aussi... ça reviendrait à 11? + 4? de port c'est ça ? Et on te file des sous pour nous les envoyer ?

On est déjà arrivées à 9 vernis, donc il faudrait passer à la tranche de fdp au-dessus, c'est à dire 41$, ce qui ferait 33? au total, et on pourrait commander jusqu'à 18 vernis au total.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En même temps, 33€ au lieu de 26€, ça fait pas une différence si importante que ça si on est plus nombreuses : p

Si on reste à 9 vernis, ça fait 2,88€ de FDP par vernis (26/9) ?
Si on arrive à 18 vernis ça fait 1,83€ par vernis (33/18 ). Même si on reste qu'à 12 vernis, ça fait du 2,75€.

Mais là je me demande si je suis pas en train de faire n'importe quoi :yawn:

Faut voir aussi que c'est@Ithurielle qui centralise tout et qui va devoir s'éclater à faire des paquets ensuite, donc si on est 15 ça risque de la faire chier :yawn:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Blue.Bird;3002830 a dit :
En même temps, 33? au lieu de 26?, ça fait pas une différence si importante que ça si on est plus nombreuses : p

Si on reste à 9 vernis, ça fait 2,88? de FDP par vernis (26/9) ?
Si on arrive à 18 vernis ça fait 1,83? par vernis (33/18 ). Même si on reste qu'à 12 vernis, ça fait du 2,75?.

Mais là je me demande si je suis pas en train de faire n'importe quoi :yawn:

Faut voir aussi que c'est@Ithurielle qui centralise tout et qui va devoir s'éclater à faire des paquets ensuite, donc si on est 15 ça risque de la faire chier :yawn:

Ça ne me gêne absolument pas du tout de commander plus de vernis, lol, et encore moins de les envoyer, mais du coup ça peut faire des taxes un poil plus chères. Mais bon, hein, plus on est de folles, plus on rit et j'ai trouvé d'autres vernis que j'aimerais bien acheter, alors autant en profiter, c'est pas tous les jours qu'on trouve le 505, lol !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3002852 a dit :
@Ithurielle tu commandes quand du coup ?
-> si ça embête personne de passer aux FDP supérieurs, compte moi pour le 505
-> si j'ai le temps je vais regarder si il y a autre chose qui m'intéresse, mais à toi de me dire quand tu figes tout ! Si tu commandes aujd ne compte que le 505 :)

Alors alors, @nilujettte n'a pas encore confirmé, mais je vais faire un petit message récapitulatif pour le moment. Sont sur ma liste à l'heure actuelle : @Wooky (1 vernis), @Blue.Bird (2 vernis), @Mel> (2 vernis), nilujettte (1 vernis), et moi (3 vernis). Si on en reste à 9 vernis, ça fait 33$AUD de fdp, je reçois le tout et je renvois d'Angleterre en France (ça mets moins d'une semaine et c'est pas cher du tout).

J'ai un compte, donc je peux commander dès que je veux, idéalement aujourd'hui ou demain, comme ça on peut toutes les avoir plus vite, haha. Je paye de ma poche, puis vous me remboursez par Paypal (si vous n'avez pas Paypal, c'est gratuit, si vous ne le voulez pas, on peut essayer de s'arranger pour que vous fassiez un virement bancaire à une Madz qui en a un et qui me passera l'argent. Mon compte bancaire étant anglais, c'est un merdier un peu trop noir à gérer à mon goût !)

Si il y a plus de filles intéressés/les filles veulent plus de vernis et que ça ne les gênent pas de payer la tranche de fdp au-dessus, alors on passe à une limite de 18 vernis et 44$AUD. Je n'ai aucun problème avec ça, c'est à vous de voir. Cependant, je compte adapter le montant de vos fdp en fonction du nombre de vernis que chacune à commandé (genre 3 vernis, tu payes plus de fdp qu'une fille à un seul vernis), il est aussi possible qu'il y ait des taxes à l'arrivée (je doute qu'elles soient trop chères et ça ne me gêne pas d'en payer, mais ne les oubliez pas), et comme je l'ai dit, il y a aussi l'Angleterre-France à prendre en compte.

Donc on peut faire un premier payement pour la commande (j'ai pas assez de sous pour survivre sans le remboursement, désolée !) puis un deuxième pour les taxes éventuelles et la 2ème partie du trajet. Je crois que jai fini, donc dites moi si il y a un problème, quelque chose ne vous va pas, etc. :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3002815 a dit :
(Wooky ce serait possible de mettre les photos en spoiler plz ? je sais pas vous mais moi ca me déforme complètement la page et genre là jsuis obligée de faire un double post car je ne vois plus mon bouton "éditer" :x)

Yep pas de souci Mzelle :)

Ithurielle: je peux monter à deux vernis si c'est pour rentabiliser la tranche de FDP supérieurs :Pff:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3001872 a dit :
nilujettte, Wooky, Blue.Bird, Mel> Je viens d'avoir la réponse, ils ont bien le 505 en stock !

Ithurielle;3002026 a dit :
Je pensais en prendre 3, donc si tu en prends deux (ce serait pas mal si tu pouvais nous aidez, sur ce coup là, haha) et que Wooky, Mel et Nini en prennent un, ça nous en fait 8, donc on peut en prendre encore un pour rentabiliser complètement les frais de ports. Et puis ça peut te faire quelques économies aussi vu que t'aurais pas à dépenser 50$ (je dis ça comme si c'était une corvée, lol, je suis sûre qu'on serait toutes super contente de mettre 50$ dans des vernis !)

Je suis à la bourrrreee ! Ithurielle, comme convenu, compte sur moi pour commander le 505. j'ai un compte Paypal alors pas de soucis ! Si y a besoin que je commande un autre vernis (ou deux) pour rentabiliser les fdp, dis-moi !

My Chihuahua Bites;3001898 a dit :
Bonsoir les madz, voilà le Only You "Miss Bikini", attention, ça pète!
attachment.php

trop beau ! (le bleu me perdra, définitivement).

Sinon, j'ai posé le Essence 04 Mystic Mermaid hier soir, je ne savais même pas que je l'avais :facepalm:
Un beau petit holo légèrement bleuté. J'ai accentué l'effet bleuté en mettant une seule couche fine de Nfu Oh 53 à flakies en dessous. J'ai pas encore fait de photo, je vous mets ça dans la journée :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes