Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je voulais me faire une french bicolore corail et bout de l'ongle turquoise, mais Gregorovitch m'a grave tentée avec sa manucure-léopard...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, j'hésite :
- seulement french
- seulement léopard mais tâches turquoise sur corail ça faire ptêt trop, cf mon essai sur un bout de plastique :
- french + accent nail léopard

Vous votez pour quoi ?...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai reçu mon Illamasqua - Muse! :joy: je le pose ce soir! :cupidon:

Sinon je pense arrêter de suivre pshiiit... Elle me donne trop envie de dépenser! NON MAIS VOUS AVEZ VU CES HUILES CUTICULES? :oo::bave:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@GeorgiaN mais oui !!!! Exactement ce que je me disais !!
"mouais... huile pour cuticules... jm'en servirai pas..."

et là...
"vanille ..? :shifty: je veux..."

:facepalm:
(j'espère qu'il y en aura toujours en mai :x)

(sinon, c'est bon toute la famille A-England est là... et j'adore recevoir des paquets avec la reine d'Angleterre^^)

titiaah;3095560 a dit :
salut les filles je rappelle que demain le Pinterest s'ouvrira avec la semaine du rouge!!
pourquoi le rouge? lol pck c'est ma couleur préféré lol et que personne ne s'y est opposée.
je rappelle pour toutes les Madz que l'identifiant et le mot de passe sont disponibles.
on ouvrira un board/couleur par semaine, et dès qu'un board est ouvert on peut y ajouter quand l'on veut, on est pas obliger de participer toutes les semaines.

on aura une super collection vue le nombre de vernis du doc. :danse:

EDIT: quelqu'un a une idée du nom? et de la photo d'avatar?
les propositions déja mentionnées:
@Ithurielle: des filles vernies
@titiaah: une couleur - des vernis
@titiaah: mille et une couleur ou mille et un vernis
@Aerobitch: photo en p178 lot de vernis
@titiaah: photo p178 avatar MADZ

Je vote aussi pr des filles vernies, or des madz vernies, je trouve ça pas mal...
Est-ce que tu pourrais aussi menvoyer le mot de passe? Merciii

miha;3096687 a dit :
Rah ils abusent ! J'ai bien mis l'étage et tout ! J'ai hésité à écrire sur l'enveloppe "merci gentil facteur de monter et sonner à la porte..." mais j'ai eu peur qu'ils prennent ça pour du foutage de gueule :x j'aurais peut-être dû en fait^^

Sinon de mon côté hier soir j'ai décidé de tester les striping tape reçus dans mon colis du @ptit.oiseau, voila ce que ça a donné

J'ai perdu 3 bouts de scotch dans la demi-heure qui a suivi, quelques uns aujourd'hui aussi, mais certains n'ont pas bougé ! Je pense qu'il faut vraiment bien bien insister sur les deux extrémités, et y aller sur le top coat. Si le bout rebique, c'est fichu, s'il est bien englué normalement c'est bon :)

L'amoureux m'a dit que j'avais reçu un colis d'Angleterre, donc ce soir je vire tout et je recommence avec du A-England ^^ Mais sûrement uniquement en accent nail, ça fait beaucoup pour moi toutes ces décos (en plus cette épaisseur de vernis avec les mille couches, le sèche-vite, le scotch... ça me donne furieusement envie de gratter !)

Tiens question bonus, vu que vous pouvez voir j'ai le contour des ongles tout sec :) (j'ose pas dire cuticules ? Les cuticules ça comprend la peau tout autour des ongles ?) quand vous mettez une huile ou une crème, vous la mettez avant ou après le vernis ? J'ai peur qu'en la mettant avant ça empêche le vernis d'adhérer ? Eclairez-moi please ^^"
J'appelle aussi cuticules les peaux autour de l'ongle...
Avant de me faire les ongles, j'utilise le stylo cuticules body shop, c'est de l'huile, avec un espèce de pinceau au bout.
Et juste avant de dormir, je mets le crème cuticules Orly, bon j'ai tjs mes peaux aussi sèches, qd j'aurai fini mon pot j'essaierai autre chose!!

J'ai tjs pas reçu mon colis top nail shop envoyé lundi passé, je sens que le facteur passera demain matin qd je serai en train de me sécher les cheveux et je ne l'entendrai pas!!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Siofra;3096871 a dit :
J'ai enfin mes nouveaux joujous!

OPI Gouda Gouda Two Shoes

J'ai une révélation à faire : le nom de ce vernis me donne envie de bouffer du fromage à CHAQUE FOIS :shifty: (alors que la couleur n'a rien à voir)

Blague à part, pendant deux jours j'ai porté un rouge clair (qui fait orange mais il est plus rouge clair je trouve) avec des flakies et moi qui suit pas fan du rouge orangé, j'aime bien : (attention, préparez vous, mains sèches et cuticules pourries en grand format)

Ce soir, je vire tout, et je pose mon nouveau Barry M rouge à paillettes, avec un autre rouge, manucure au scotch, au boulot !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Et voilà !!!
84616-albums1788-picture11192.jpg

Bon, la lumière artificielle est pas top, mais au flash ça fait carrément peur ...
Je re-photographierai demain à la lumière du jour !

J'espère que ça ne vous fait pas trop mal aux yeux et que vous ne regrettez pas la french prévue au début ;) Je trouve quand même les motifs de Gregorovitch plus jolis : je vais m'entraîner ! Si j'ai le courage, parce que c'est looong à faire, j'ai cru que je ne viendrais jamais à bout de la main gauche...

feat. Mini-Colorama Urban Coral & Urban Turquoise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes