nilujettte;3098929 a dit :Alors là, j'aurais pleeeeiiiinnnn de trucs à poster !
miha;3098930 a dit :Moi aussiiii![]()
c'est bien vous pinerez (ça existe?) pour moi car je n'ai aucun bleu, je n'en trouve pas qui aille avec la peau bronzée
J'ai hâte !titiaah;3098935 a dit :c'est bien vous pinerez (ça existe?) pour moi car je n'ai aucun bleu, je n'en trouve pas qui aille avec la peau bronzée
Surtout quand on est blanche version je rougis mais je ne bronze pas... 

je vais voir si je peut avoir un marine alors mais je connais rien en bleu!So'Frip;3098942 a dit :L'avantage de vivre en région parisienne, aucun problème de bronzageSurtout quand on est blanche version je rougis mais je ne bronze pas...
Tu as essayé un bleu marine ?
Ps : La Réunion, ça envoie trop du steak, j'essaye de faire craquer mon copain pour notre future destination !
j'aime beaucoup le madrid de mavala! je le met un 1 ou 2 couche sa depend si j'ai pas trop enlever sur le pinceau avant d'étaler:GeorgiaN;3098948 a dit :Edit j'ai besoin de votre aide : Je cherche un beau rouge type big apple red, qui soit opaque en une couche et seche vite. Je pensais à du mavala mais je ne sais pas quelle teinte. C'est pour offrir à une maman pressée![]()

pas de pbPunker;3098992 a dit :Je peux vous envoyez une photo plus tard et vous la postez ?![]()