Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3105297 a dit :
On a la même définition, miss !!!
Et j'adore le concept du "je fais péter plein de paillettes différentes sur tous mes ongles", c'est trop joli !

Merci ! J'aime beaucoup aussi (même si je trouve que c'est pas assez voyant, moi qui osait à peine sortir avec du vernis sur les ongles il y a 5 ans en arrière, j'ai bien BIEN changé ! ). Je trouve que c'est un bon moyen de tester tout les vernis pas encore utilisé (non parceque bon, y'en a encore 11 non testé qui m'attendent, c'est pas marrant si je les mets un par un)

En tous cas, je pense que je vais matifier le tout pour voir un peu !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ruth;3105320 a dit :
Merci ! J'aime beaucoup aussi (même si je trouve que c'est pas assez voyant, moi qui osait à peine sortir avec du vernis sur les ongles il y a 5 ans en arrière, j'ai bien BIEN changé ! ). Je trouve que c'est un bon moyen de tester tout les vernis pas encore utilisé (non parceque bon, y'en a encore 11 non testé qui m'attendent, c'est pas marrant si je les mets un par un)

En tous cas, je pense que je vais matifier le tout pour voir un peu !

Tu posteras le rendu des paillettes matifiées ?
parce que quand je lefais, je trouve que ça ne rend rien... Je ne sais pas si ça vient du choix des vernis paillettés, ou bien de la base de vernis, ou même de mon top-coat mat, mais à chaque fois, je trouve ça au mieux terne, au pire moche !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Zut, après avoir lu l'article de Pshiiit d'aujourd'hui, je viens de réaliser que j'aurais préféré l'ozotic 504 :x
Mais bon vu que tout ce que je connaissais au moment de l'acheter, c'était ce que j'avais vu sur son blog, bah bêtement je me suis même pas posé de questions :/

Est-ce que si j'arrivais à le choper quand il sera restocké, ça intéresserait quelqu'un un 505 ? :x

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3105344 a dit :
Tu posteras le rendu des paillettes matifiées ?
parce que quand je lefais, je trouve que ça ne rend rien... Je ne sais pas si ça vient du choix des vernis paillettés, ou bien de la base de vernis, ou même de mon top-coat mat, mais à chaque fois, je trouve ça au mieux terne, au pire moche !

Justement, j'étais en train de prendre les photos !

Alors, moi j'aime bien, parceque ça enlève la brillance du vert et du coup les paillettes ressortent vraiment (dans le sens ou c'est les seules à briller, c'est les paillettes qui sont mises en valeur, alors que avant tout brillait de la même façon) et je trouve que le vert matifié c'est assez joli (et j'aurais pas cru). Par contre, j'imagine (et je vois un peu en regardant le bout de mes ongles) que matifier quand on a que des paillettes sur les doigts, ça casse un peu le truc et effectivement, c'est plus terne.

D'ailleurs on voit que selon la "brillance" des paillettes à la base, ça change vraiment du tout au tout le rendu. (Putain, comme c'est trop une science de OUF le vernis quoi :rotate:)

Daisy12 : Viens inscrire ton nombre de vernis sur notre beau tableau !
Tu verras que tu te situe dans la moyenne, t'as encore de la marge, tu peux encore acheter des vernis !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3105410 a dit :

Alors, moi j'aime bien, parceque ça enlève la brillance du vert et du coup les paillettes ressortent vraiment (dans le sens ou c'est les seules à briller, c'est les paillettes qui sont mises en valeur, alors que avant tout brillait de la même façon) et je trouve que le vert matifié c'est assez joli (et j'aurais pas cru). Par contre, j'imagine (et je vois un peu en regardant le bout de mes ongles) que matifier quand on a que des paillettes sur les doigts, ça casse un peu le truc et effectivement, c'est plus terne.

D'ailleurs on voit que selon la "brillance" des paillettes à la base, ça change vraiment du tout au tout le rendu. (Putain, comme c'est trop une science de OUF le vernis quoi :rotate:)

Sinon pour contraster encore plus, tu matifies ta couleur de base et tu rajoutes les paillettes après ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3105420 a dit :
Sinon pour contraster encore plus, tu matifies ta couleur de base et tu rajoutes les paillettes après ?
J'y ai pensé en l'écrivant ! Les grands esprits verniesques se rencontrent !
Je tenterais surement la prochaine fois, j'ai encore un vernis à paillettes à tester ...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3105374 a dit :
Zut, après avoir lu l'article de Pshiiit d'aujourd'hui, je viens de réaliser que j'aurais préféré l'ozotic 504 :x
Mais bon vu que tout ce que je connaissais au moment de l'acheter, c'était ce que j'avais vu sur son blog, bah bêtement je me suis même pas posé de questions :/

Est-ce que si j'arrivais à le choper quand il sera restocké, ça intéresserait quelqu'un un 505 ? :x
Je trouvais pas de swatch bien fait du 504 quand on a passé commande donc jusque là j'étais happy. Mais du coup je suis allé voir l'article en question et ................... Je fais le même constat que toi :facepalm:

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ruth;3105284 a dit :
"Piner" pour parler joliment c'est "tirer un coup"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je sais qu'on peut aussi l'utilser dans le sens "je me suis fait piner = je me suis fait avoir"
En tout cas, pour moi c'est ça, dites moi si je me trompe ;)

Après cet intermède "Apprenons un mot ensemble", je viens de poser un joli vert

Puis j'ai fait péter les paillettes

Et ça a donné ça :

(ça c'est la main "soft")

(là c'est un peu plus voyant, j'ai pas utilisé les même paillettes. C'est pas flagrant sur les photos mais en vrai on voit la différence !)

Super joli ! J'adore ce vert. Perso, je pense que j'aurais appliqué la même couleur de paillettes sur tous les doigts, mais c'est une question de goût (mon côté psychorigide).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3105374 a dit :

PinkPoison;3105437 a dit :
Je trouvais pas de swatch bien fait du 504 quand on a passé commande donc jusque là j'étais happy. Mais du coup je suis allé voir l'article en question et ................... Je fais le même constat que toi :facepalm:

Je viens d'aller voir le post de Pshiiit, et je ne suis pas d'accord avec ses tests... Chez moi, le 505 n'a pas du tout une dominante verte. à la limite, c'est le bleu ou le rouge/orangé qui ressortent le plus souvent, mais le vert c'est au contraire la nuance du 505 que je vois le moins souvent quand je le porte. Je l'ai posé jusqu'à présent soit tout seul, soit avec du violet en base, et une fois avec du gris aussi, alors je ne sais pas si c'est ce qui joue.
Tout ça pour dire que je l'aime, mon 505, et que même en voyant les nouveaux swatchs de pshiiit, je n'arrive pas à retrouver ùon 505 dans ses photos.

La team 505, je suis seule dans ce cas-là, ou vous êtes comme moi ???

Ruth;3105410 a dit :

Ah oui, ça rend pas mal, chez toi. ça doit être mon choix de paillettes qui fiche tout par terre à chaque fois, alors.
Et je rejoins ton idée et celle de miha, j'essaierai de mettre le mat d'abord,e t les paillettes ensuite ;-)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
PinkPoison;3104224 a dit :
GGiovanna Ca m'arrivent qu'ils se dédoublent hein, et en hiver je peux pas garder de longueur parce qu'ils cassent direct. Mais je mets des vernis soins genre essie "nourish me". J'avais fais aussi une fois une cure d'hérome bleu.
Et puis de la crème TOUS LES SOIRS en massant bien mes cuticules!

Par contre je change pas de vernis aussi souvent que toi. A moins d'être vraiment lassée.

Je ne change pas si souvent en fait : une fois par semaine en général ; mais il est vrai que le plus souvent, j'en remets direct après avoir enlevé le précédent (avec au maximum 24h de décalage, sauf quand je fais une semaine "blanche" par manque de temps... ou pitié pour ces pauvres ongles sursollicités).

Je viens justement d'acheter une nouvelle base Essie, le nom m'échappe mais c'est censé être aussi durcisseur, gorgé de vitamines Z ou je ne sais quoi... Et j'applique de la crème tous les soirs (parfois même dans la journée si je peux) avec massage des cuticules -> donc jusque là ok, j'ai tout bon !

Jamais essayé l'hérôme bleu, peut-être que je devrais refaire une cure de levure de bière ; la dernière fois j'avais surtout observé l'effet sur les cheveux, je n'avais pas fait tellement attention à l'état de mes ongles mais a priori ça ne peut pas leur faire de mal...

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Wooky;3104296 a dit :
Je suis en train de faire une recherche pour savoir quels vernis sont compatibles avec le stamping, et je suis tombée sur un forum...une pauv' petite nouvelle a osé demander "quels vernis utilisés" y'en a qui lui sont tombés dessus "faut chercher avant de demander ! :oo:"
Ici même si on pose des questions cons (à la fois pas cons...) il y a toujours une âme généreuse pour nous répondre :fleur: je tenais à le signaler !

Sinon j'ai un dilemme, j'aimerais un taupe, j'hésitais entre Foie Gras de CG (le nom me rebute un peu par contre haha) ou You Don't Know Jacques d'OPI
D'un swatch à l'autre ils n'ont pas la même couleur, mais le Foie Gras (:sick2:) me parait marron finalement. Certaines ont le YDKJ ? Ou une autre idée de taupe sympa ? :]

DSCF1794.JPG

J'ai YDKJ en version mate et JE LE DECONSEILLE FORTEMENT (texture épaisse, difficile à poser, rendu pas terrible une fois sec -> tire plus sur le marronnasse crade que sur le taupe délicat). Cela dit, en version laque sur cette image, il est superbe... *regrets*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes