Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tududu.

Feuilleté de Indian Ocean sur son lit de Kiko 340.

250935010457758289_Mq3RVfu1_c.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon les filles c'est pas tout ça mais c'est quand la prochaine promo A-england? Non parce que je vois des trop beaux swatchs partout et j'en veux d'autres!!! Surtout après en avoir testé un, ils sont top! :Pom:
Viiiiiiiiiiiiiite! :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'veux pas dire mais y'a Wooky, raton laveur de son état, qui s'est changée en éléphant.

Normal quoi !

Sur ce, je retourne mourir au fond de mon lit.

EDIT : Zut alors, je suis le 4000ème post. On a posté 4000 messages les filles :oo:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je commence à travailler lundi après 6 mois de chômage, je suis super contente ! :Pom:
Il fallait que je partage ça avec vous, parce que ce forum a rendu mes journées beaucoup plus belles <3:top::hugs::jv::cupidon::fleur:.
Je serai moins dispo bien sûr (et pis je vais peut être pas commencer tout de suite à venir sur le forum du bureau :shifty:), mais je continuerai à suivre et à poster !!!

Hey, on met quoi comme vernis pour un premier jour de boulot ??? J'envisage d'étrenner mes nouveaux Sally Hansen...

Hier je regrettais de ne pas avoir d'ongles dispo pour les essayer (j'ai encore des gens à qui montrer mon léopard tout à l'heure, et ce soir je veux mettre du bleu...), et cette nuit j'ai rêvé que dans une vieille trousse à maquillage de ma mère je trouvais un "doigt à vernir", comme les "têtes à coiffer / maquiller" quand on était petites, et en plus il bougeait tous seul pour montrer les reflets des vernis holo (j'aurais pas dû traîner sur la boutique de pshiiit avant de me coucher)... C'est grave docteur :ill: ?

Enfin moralité, ce matin j'ai fait un swatch sur du scotch, et je suis contente : assez couvrant, il faudra quand même sans doute 2 couches mais il sèche vite, et bien opaque, les pois clair sur foncé se voient (même si je les ai faits parfaitement n'importe comment) ! Youpi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aerobitch, rétablis toi vite :fleur:
4000 !!! :rockon: on aura bientôt rempli la moitié du topic (c'est 10 000 messages max hein ?)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3103820 a dit :
Amoureuse je suis ... Daredevil <3

Oh punaise ! Quand tu mets du rose, tu fais pas semblant, toi, hein !!!
ça correspond bien à ta personnalité pétillante, je trouve :yawn:

Oxymare;3104480 a dit :
Tududu.

Feuilleté de Indian Ocean sur son lit de Kiko 340.

250935010457758289_Mq3RVfu1_c.jpg

:oo::oo::oo: C'est troooopppp beau !

J'ai viré le rouge qui ne me plaisait pas du tout hier soir, et j'ai remplacé par un vernis magnétique Essence (que je n'ai pas passé par l'aimant, mais j'aime bien la couleur !) avec des pois violet Kiko 704 (oui, c'est le magnétique aussi :facepalm:)

83305520120420090410.jpg

PinkPoison : tes ongles sont vraiment magnifiques ! je ne sais pas comment tu fais pour réussir à garder une telle longueur, mais tu as vraiment du bol ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Aerobitch c'est toi qui es sur la première marche du podium en plus ! Bravo :clap:
@Oxymare C'est trop beau :3 Je veux ! (sur la wish-list de mai ?^^ paye ton no-buy qui sert à rien, à part faire une liste longue comme le bras pour être bien re-ruinée le mois prochain !)

Hier soir j'ai enfin testé mon St-George ! Il est vraiment beau... il s'applique nickel, opaque en une couche... du bonheur en bouteille ^^

Le seul truc que je regrette avec les A-England c'est qu'ils sont vraiment splendides... en plein soleil. Et le reste du temps mes pauvres petits yeux ne détectent pas 1/10ème des effets :/

Photo au soleil à l'arret de bus ce matin du coup^^

J'ai alterné avec Trophy wife d'Essie. J'aime bien les ongles alternés en ce moment^^

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Whouhouhou;3104799 a dit :
Je commence à travailler lundi après 6 mois de chômage, je suis super contente !

Hey, on met quoi comme vernis pour un premier jour de boulot ??? J'envisage d'étrenner mes nouveaux Sally Hansen...

)

Félicitations :) ! A toi l'activité et le salaire !

Pour un premier jour, ça dépend vraiment de ton boulot.
Moi je suis en contact avec le public, donc je crois que j'étais restée en transparent pour voir les réactions. Et au fur à et mesure je me suis lâchée (jusqu'au ongles arc en ciel de la semaine dernière).

Je conseillerais un nude ou un vernis pas trop tape à l'oeil...

miha;3104823 a dit :
Photo au soleil à l'arret de bus ce matin du coup^^

Toi aussi les gens te regardent bizarrement car tu photographies tes ongles ? Moi je le fais dans le train et à chaque fois quelqu'un me regarde genre elle est folle :) Comment leur expliquer que la luminosité est top ? :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3104826 a dit :

Moi je suis en contact avec le public, donc je crois que j'étais restée en transparent pour voir les réactions. Et au fur à et mesure je me suis lâchée (jusqu'au ongles arc en ciel de la semaine dernière).

Toi aussi les gens te regardent bizarrement car tu photographies tes ongles ? Moi je le fais dans le train et à chaque fois quelqu'un me regarde genre elle est folle :) Comment leur expliquer que la luminosité est top ? :)

Lol je sais pas je fais genre je suis très concentrée et je les regarde pas ^^"

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
So'Frip;3104826 a dit :

Merci ! Il y a tellement de paramètres à prendre en compte !
- Je ne serai pas en contact avec le public, mais il y a un aspect commercial B-to-B : "bonjour Mr d'une société du CAC40, mes ongles arc-en-ciel et moi on a de super services à vous vendre", ça risque de pas le faire...
- Ceci dit on est en Russie, la norme n'est pas au même niveau qu'en France !
- Si je commence avec un rose genre le Frutti Petutie, au moins ça annonce la couleur !!! Avec des fringues sobres pour pas avoir l'air d'un clown quoi (parce que c'est un peu ma tendance ces derniers temps. J'ai des collants turquoise de schtoumpfette là.) Sinon un rouge, c'est voyant mais à mon avis parfaitement socialement acceptable (avec une French mate-euh, depuis le temps que je veux la faire !!!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : ahahah, je sais pas si je dois en être fière de cette première place :d
Il est magnifique ce St George, mais je n'arrive pas à savoir, il est vert ou bleu ?

(Je porte le Bridal Veil depuis hier, il est beaauuuu ! Demain ou ce soir si j'ai le courage, je pose Ascalon <3 Le reflet violet me dérange un peu, j'espère qu'il ne sera pas aussi présent que dans le flacon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes