Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3105888 a dit :
Pour la promo Kiko je suppose que c'est pas valable sur le net ? De toutes façon si je me souviens bien il faut un panier de 25? pr commander c'est ça ..? :x

Bon t'façon j'avais dit que j'arrêtais >_< Pas grave j'ne prendrai au tarif normal le mois prochain, au moins comme ça je sélectionnerai bien mes couleurs^^

si c'est valable sur le net. Par contre, je ne sais pas pour le minimum de commande (c'est vrai que du coup 10 vernis, c'est pas hyper raisonnable!)
allez c'est pas grave hein (on sent comme une once de désappointement...)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Coxi-Naille;3104178 a dit :
Bonsoir !!
Je suis aussi une lectrice de l'ombre, mais voilà je sors de mon trou vous demandez un service.

Ca fait des semaines que je bave sur deux même trois vernis essences : le circus confetti et le night in vegas et pis le disco disco. Alors est ce qu'il y aurai une madmoizelle qui a un magasin qui vend ces vernis près de chez elle et qui pourrait me les acheter et me les envoyer..

Merci ;)

J'habite à Bruxelles et les Essence on les trouve dans les magasins Kruidvat. je pense qu'ils sont à environ 1,80 ?. Si tu veux, je peux te les prendre au kruidvat pas loin de chez moi (En espérant qu'ils les aient en magasin parce que parfois, il leur reste quasi rien comme vernis Essence :sad: ) Par contre, pour les frais d'envoi, j'ai aucune idée de leur montant

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
J'ai fais un petit panier sur internet et j'en ai sélectionné 8.......... Et comme il faut un minimum de 25? beeeen je sais pas. Mon Homme me dit que c'est mieux qu'on se déplace. Donc je ne sais paaaaaaaaaaaaaas.... mdrrrr

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Depuis le temps que j'entends parler des fameux vernis Kiko... Et en plus ils sont en promo =(

Le problème ? La boutique la plus proche se trouve à 250 km de chez moi, et pour commander sur le net, il faut un minimum de 25 ? .... :'( :'(

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
PinkPoison;3106019 a dit :
J'ai fais un petit panier sur internet et j'en ai sélectionné 8.......... Et comme il faut un minimum de 25? beeeen je sais pas. Mon Homme me dit que c'est mieux qu'on se déplace. Donc je ne sais paaaaaaaaaaaaaas.... mdrrrr

... tu sais pas quoi au juste??? si tu dois en prendre 10, attendre??? en tous cas, il est cool ton copain!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon, j'ai trouvé quoi faire avec mes petits pointilleurs finalement ! Je me suis rappelé d'un tuto vu sur Nailside y a super longtemps. Mais comme je fais jamais les choses comme il faut, je l'ai fait de tête ! Donc le résultat est pas tout à fait le même.
Pour le noir j'ai utilisé le stylo reçu d'Ithurielle, pour les deux autres couleurs des vieux machins d'une vieille collection Hello Kitty de chez H&M. Pour une première je suis assez contente. Par contre j'ai eu beau attendre bien longtemps mon top coat a encore fait baver les couleurs.

250935010457762156_7xjUwDW6_f.jpg

(dites, je mets jamais mes photos en spoiler, il faudrait que je le fasse ?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Oxymare;3106116 a dit :
Bon, j'ai trouvé quoi faire avec mes petits pointilleurs finalement ! Je me suis rappelé d'un tuto vu sur Nailside y a super longtemps. Mais comme je fais jamais les choses comme il faut, je l'ai fait de tête ! Donc le résultat est pas tout à fait le même.
Pour le noir j'ai utilisé le stylo reçu d'@Ithurielle, pour les deux autres couleurs des vieux machins d'une vieille collection Hello Kitty de chez H&M. Pour une première je suis assez contente. Par contre j'ai eu beau attendre bien longtemps mon top coat a encore fait baver les couleurs.

C'est trop mimi <3

(moi je les mets en spoiler parce que j'ai peur que ça déforme le forum si jamais c'était long à charger. Mais là la tienne est pas trop grande donc ça gène pas je pense^^)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3106124 a dit :
C'est trop mimi <3

(moi je les mets en spoiler parce que j'ai peur que ça déforme le forum si jamais c'était long à charger. Mais là la tienne est pas trop grande donc ça gène pas je pense^^)

Merci !
En fait je ne viens sur le forum qu'avec mon netbook donc dans tous les cas ou presque les photos sont redimensionnées. D'où mes interrogations ^^

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
aliceenreve;3105734 a dit :
les vernis Kiko sont à 2,5&#8364; à partir d'aujourd'hui!!!!! :cupidon:
Je suis partagée entre la joie : ça fait un an que j'attends que cette promo revienne, et le désespoir : ça va encore m'inciter à acheter la moitié du rayon (la moitié que j'ai pas encore, quoi).

PS : pour les filles en no buy, ne vous précipitez pas, je pense que ça va durer au moins un mois (les promos Kiko durent souvent très longtemps).

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
aliceenreve;3106090 a dit :
... tu sais pas quoi au juste??? si tu dois en prendre 10, attendre??? en tous cas, il est cool ton copain!
Je sais pas si j'en rajoute ((pour arrivé à 25?)) alors qu'ils m'auraient pas forcément taper dans l'oeil, ou si j'attends d'aller en boutique et "risquer" que certaines couleurs n'y soient plus. Mais je pense attendre d'y aller.
Et oui il est tout mignon, ça fait bientot 3ans et demi qu'on est ((et qu'on vit)) ensemble et quand j'ai envie d'un petit truc il se propose toujours parce que, je le cite: "je demande jamais rien alors quand je veux quelque chose ça lui fait plaisir" :jv:
Oxymare;3106116 a dit :
Ca me gène pas du tout de voir les photos directement perso ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les filles, je compte faire une grosse commande sur ebay dès que j'aurais des sous (donc pas avant 15 longggggg jours) et je voudrais acheter du diluant, et je n'en ai jamais acheté... Et donc du coup, j'y connait que dalle. Vous me conseillez quoi ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3106244 a dit :
Dites les filles, je compte faire une grosse commande sur ebay dès que j'aurais des sous (donc pas avant 15 longggggg jours) et je voudrais acheter du diluant, et je n'en ai jamais acheté... Et donc du coup, j'y connait que dalle. Vous me conseillez quoi ?

J'ai celui de Kiko, il coûte 5,90? et ma foi, il fait bien son travail ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes