Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
WuMamis;3114895 a dit :
Crotte, j'suis encore plus perdue ! par contre bonne nouvelle ,j 'ai regardé mon compte et en fait je peux finalement me permettre le Mavala, du coup je vais le tester hein voir si sur moi il fonctionne...ou pas !
Merci à toutes pour vos réponses en tout cas !
edit : Ahah en + je pensais qu'il tait à 15e et il est à 12,50? merveilleux ! lol

Les avis sur le Sally Hansen ont l'air d'être bons sur internet, que ce soit sur la marque et sur le durcisseur lui-même :)

Tu peux tj le tester et nous donner ton avis :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
(Attention, post totatement HS)

J'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de travailler... :facepalm:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Blue.Bird;3114902 a dit :
Avec les 2,50? de différence, tu peux te payer un Kiko : p

Comment ça j'ai rien compris au principe de "faire des économies" ?

ahah je crois que j'ai rien compris non plus à ce principe parce que pour la peine je me suis pris un Nail inc Néon à 14 boules....lol

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
WuMamis;3114942 a dit :
ahah je crois que j'ai rien compris non plus à ce principe parce que pour la peine je me suis pris un Nail inc Néon à 14 boules....lol

Tu pourras me donner ton avis dessus une fois posé stp ? :cretin:

J'ai craqué mon slip hier sur 1manucure...disons qu'avec les 9? de frais de port, j'ai préféré atteindre un panier à 39 euros pour les avoir gratos...autant mettre 9? dans des vernis, que les filer à La Poste hein !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Décidémment, le lundi c'est jour de fête chez moi ! La semaine dernière je recevais mes Butter London et A England, aujourd'hui c'est 2 jolis Kiko, le 389 et le 362 (merci encore Oxymare <3) et mon piCture pOlish Monroe !

Bon par contre Pshiiit abuse un peu, je paye 2,50? de frais de port en lettre et je reçois le vernis dans un truc mini max à 1,50?. C'est qu'un euro certes, mais je trouve pas ça réglo.

Voilà les nouveaux petits !
DSCF4348.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aujourd'hui je porte le 245 de Kiko, acheté il y a deux mois mais jamais porté. J'ai eu tort, je le trouve très chic !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Wooky;3115110 a dit :
Tu pourras me donner ton avis dessus une fois posé stp ? :cretin:

J'ai craqué mon slip hier sur 1manucure...disons qu'avec les 9? de frais de port, j'ai préféré atteindre un panier à 39 euros pour les avoir gratos...autant mettre 9? dans des vernis, que les filer à La Poste hein !

of course ! par contre j'ai passé commande sur internet donc faudra attendre une petite semaine ! ; )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ithurielle;3110599 a dit :
Vous êtes bien mauvaises langues, je trouve !
My Chihuahua Bites;3110740 a dit :
Je suis bien d'accord avec toi!
Mais non, pas du tout : j'ai rien contre la vidéo en soi, c'est juste que je trouve pas ça joli de garder un ongle à moitié cassé, et en général des ongles de tailles différentes... et à en juger par les photos de nos mains à toutes ce topic, y compris les vôtres, je ne suis pas la seule. ;)

Bon, je me fais rare sur le topic, mais en ce moment je ne porte rien du tout à cause de mon boulot... Mes ongles sont dans un état indescriptible (enfin, si, descriptible, mais avec des mots que je préfère ne pas utiliser). Cela dit hier j'ai vu qu'une collègue portait un rose fluo, alors je crois qu'on s'est un peu foutu de ma gueule et je vais voir si je peux pas négocier pour faire pareil.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
tsetse;3114781 a dit :
Eh bien moi, le Mavala ne me fait strictement rien!
J'ai pourtant appliqué les conseils d'utilisation... Rien, nada, keudal... KESAKO???

En suivant les conseils d'utilisation, je n'ai pas eu de résultat non plus, mais en le mettant tous les soirs sur la moitié supérieure de l'ongle, je commence à voir les résultats après une semaine seulement.

Ambyon;3114868 a dit :
Il y a deux écoles : Mavala et Hérome.
En général, si l'un ne fonctionne pas, l'autre oui.
Tu as essayé Hérome?

Les deux contiennent du formaldéhyde, mais le Herôme extra-fort en contient plus et la cure est plus violente que celle de Mavala.

tsetse;3114893 a dit :
Pas encore... En fait, j'ai vu des filles pour qui Herome a été trop puissant et leur a vraiment abimé les ongles... Donc j'hésites...

J'ai testé Herôme et ça m'a décapité l'ongle, ils commencent tout juste à s'en remettre, 3 mois après.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3115145 a dit :
Décidémment, le lundi c'est jour de fête chez moi ! La semaine dernière je recevais mes Butter London et A England, aujourd'hui c'est 2 jolis Kiko, le 389 et le 362 (merci encore Oxymare <3) et mon piCture pOlish Monroe !

Et chez moi, le dimanche soir c'est craquage ! A chacune ses jours :cretin:
(je viens de voir que 1manucure livre en 48h :Pom: ihaaaa !)

(Note à moi-même: penser à ne plus allumer l'ordi le dimanche soir !)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Cochlée : Vérifie les réglages de ton navigateur, peut-être qu'ils se sont déréglés et que le navigateur est repassé sur la langue française depuis la dernière fois où tu y es allée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes