Aujourd'hui c'est la St George, si il y a des A-Englandeuses par ici qui l'ont, c'est l'occasion de le mettre !
Ithurielle;3114720 a dit :Aujourd'hui c'est la St George, si il y a des A-Englandeuses par ici qui l'ont, c'est l'occasion de le mettre !
Ruth;3114284 a dit :Je valide totalement ta version ! Un mélange arc-en-ciel + paillettes, c'est joliiiii !
WuMamis;3114743 a dit :Coucou les filles !
Dites, vous qui êtes incollables sur les vernis, vous connaissait bien la marque Sally Hansen ? J'ai besoin d'un soin car mes ongles font une petite déprime en ce moment et n'arrête pas de se dédoubler (enfin surtout 2...jsais pas ce qu'ils ont, ils ont du s'engueuler ...)
Du coup j'hésite entre celui la, le hard as nail de Sally Hansen et le fameux mavala scientifique....sachant que le Sally machin est à 8?, ce n'est guère négligeable d'économiser 7?.
Mais est-il aussi bien que son p'tit collègue that's my question !
Merci : )
WuMamis;3114761 a dit :@nilujettte merci beaucoup de ta réponse ! effectivement j'entends que du bien du Mavala, cependant j'essaie de trouver une alternative un peu moins chère, c'est la crise du porte monnaie en ce moment chaque euros compte ! ^^
Du coup je voudrais qu'on me dise que l'autre est trop génial ! lol
Aller dites-le siou plé !
Bon après je saurais me rendre à l'évidence si vraiment le Maval est le mieu de tous...
WuMamis;3114761 a dit :@nilujettte merci beaucoup de ta réponse ! effectivement j'entends que du bien du Mavala, cependant j'essaie de trouver une alternative un peu moins chère, c'est la crise du porte monnaie en ce moment chaque euros compte ! ^^
Du coup je voudrais qu'on me dise que l'autre est trop génial ! lol
Aller dites-le siou plé !
Bon après je saurais me rendre à l'évidence si vraiment le Maval est le mieu de tous...
Je vais changer tout ça demain !tsetse;3114781 a dit :Eh bien moi, le Mavala ne me fait strictement rien!
J'ai pourtant appliqué les conseils d'utilisation... Rien, nada, keudal... KESAKO???
Ambyon;3114868 a dit :Il y a deux écoles : Mavala et Hérome.
En général, si l'un ne fonctionne pas, l'autre oui.
Tu as essayé Hérome?
Ithurielle;3114776 a dit :J'ai essayé deux des soins de Sally Hansen et absolument aucun changement pour moi, mes ongles étaient toujours mous et se dédoublaient quand même. En revanche, je mets le Mavala presque tous les soirs et il marche bien pour moi.
tsetse;3114781 a dit :Eh bien moi, le Mavala ne me fait strictement rien!
J'ai pourtant appliqué les conseils d'utilisation... Rien, nada, keudal... KESAKO???
WuMamis;3114895 a dit :edit : Ahah en + je pensais qu'il tait à 15e et il est à 12,50? merveilleux ! lol