Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Daisy12;3115929 a dit :
la moitié supérieure de l'ongle c'est-à-dire? là où justement la notice dit qu'il ne faut pas en mettre?

Euh, ma notice me dit bien d'en mettre là, personellement? Je sais pas comment tu regardes tes ongles, mais la partie supérieure, pour moi, c'est le haut de ton ongle, là où se trouve son bord libre. La cuticule et la lunule sont dans la partie inférieure de l'ongle, à sa base.

Donc je ne dépasse pas la moitié de l'ongle (et celles qui pensent à se mettre à l'Herôme extra-fort devraient suivre ce conseil aussi) afin que le formaldéhyde ne pénètre pas ma peau, ni mon sang par la cuticule. Ça ne renforce donc certes que la partie supérieure, mais après tout, c'est tout ce dont on a besoin, un renforcement de l'épiderme est douloureux et inutile.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Voila les photos des tests déjà !

20120423181212.jpg

A gauche : Kiko 349 + 340, à droite : Essie Merino Cool + 349 (j'aime bien)

20120423181224.jpg

En haut :
A gauche : OPI Don't mess with OPI + Big Apple Red (caca), à droite : H&M Peach me now + Rising Sun (mon association préférée je crois)

En bas :
A gauche : Kiko 340 + 342 (les couleurs sont pas fidèles...), à droite : Kiko 211 + OPI Too hot pink to hold 'em (j'aime bien aussi, je me demande ce que ça rendrais porté)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Aerobitch;3115967 a dit :
Si ça peut t'éviter de claquer 14? dans un OPI, va voir sur la première page du topic, on a fait un annuaire verniesque avec les sites où tu peux commander moins cher. Les boutiques eBay te permettent d'à peu près tout avoir à moitié prix ^^ Et elles sont de confiance car toutes testées par nos soins :)

J'hésite entre
"Mais c'est trop génial! :danser:"
et
"Arrière, enfant de satan!"

En tout cas ce que vous avez fait là c'est... C'est... Merveilleux et vraiment hyper sympa! Vous êtes trop fortes! :worthy:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
PinkyLemon;3116310 a dit :
Merci aux filles qui m' ont rassurée quant à ma santé mentale de vouloir changer 30 fois de vernis par semaine.

Bon alors j' ai envie de mon coralicious en fait au final... Juste à la fin de la semaine du rouge, NORMAL.

Mais je vais quand même préparer un ptit alliage de mes bleus si j' ai le temps.

Même si la semaine rouge est finie (ça me fait penser à autre chose dit comme ça :annoyed:), tu peux mettre ton rouge sur le Pinterest ; )
On fait une ouverture de tableau par semaine, mais ensuite tu les épingles quand tu veux :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Leshayaa : Je me dédouane de toute responsabilité quant à ton futur découvert ou quelconque conflit avec ton banquier :cretin:

Sinon je suis en train de poser le Monroe, il est magnifique <3 La première couche ressemble tout simplement à de la confiture de framboise. Ca y est, J'AI LA DALLE !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3116372 a dit :
@Leshayaa : Je me dédouane de toute responsabilité quant à ton futur découvert ou quelconque conflit avec ton banquier :cretin:

Sinon je suis en train de poser le Monroe, il est magnifique <3 La première couche ressemble tout simplement à de la confiture de framboise. Ca y est, J'AI LA DALLE !

je veux voir!!! j'ai résisté, mais ça peut encore changé! (quoiqu'il est encore sold out...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3116446 a dit :
je veux voir!!! j'ai résisté, mais ça peut encore changé! (quoiqu'il est encore sold out...)

Je vais diner puis je poserai la 2ème couche, ça arrive !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3116508 a dit :
@miha C'est celui qui me plaît le plus à la vanille ! Je t'avoue que je pense pas pouvoir commander qu'une seule chose non plus trop de tentation, j'ai bien envie de tester un ozotic aussi... malheur !!!
Les FDP sont corrects ou pas ?

De mémoire c'était 2?50 pour 1 ou 2 vernis, ensuite 3?50 ... la suite je sais plus^^ mais plus ya de poids plus ça monte, et à 50? d'achat c'est 1? :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3116531 a dit :
@miha oula bah j'irais pas jusqu'à 50? d'achat hein ! Au pire un achat groupé te dirais ?

Bah je sais pas si c'est valable, puisqu'après faut que l'une des deux repaie des FDP pour récupérer sa commande :/

La j'ai regardé pour un ozotic et un nfu oh ça fait 3,50? de fdp, je trouve que ça reste raisonnable :) Faudra faire le calcul en temps voulu et voir ce qui revient le moins cher :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Finalement pour mon premier jour de travail j'y suis allée en rose pétant, même pas peur ! Et j'étais pas la seule du bureau dans ce cas, alors j'ai bien fait !

169025792234945668_oZMzbDSq_c.jpg

C'était aussi mon premier test pour Sally Hansen, je dois dire que je suis déçue, j'avais lu plusieurs bonnes revues, mais je ne l'ai pas trouvé facile à appliquer (stries, trous, pâtés...). Je me suis arrêtée à deux couches parce que j'avais l'impression que plus j'en mettais, pire c'était ! Enfin c'est peut être dû au stress d'avant-rentrée hier soir ;) Et le pinceau est énooorme, regardez à gauche, par rapport à OPI à droite qui est déjà costaud :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il a une forme bizarre, plat et pointu au bout... Pas pratique au niveau des cuticules, à part ça, ça va vite !

Pour celles qui ont du mal à voir mes photos, je les héberge depuis le début sur un album du forum (comme j'ai pas de blog touça), je sais pas ce qui coince... Du coup là, j'ai mis mes ongles sur Pinterest pour les rapatrier ici, et les pinceaux c'est album MadmoiZelle.com . Ca donne quoi ?...

EDIT : c'est dingue, j'ai 11 repins (ré-épinglages ?) en 20 minutes ! Y'a des fans de Sally Hansen sur Pinterest !!!

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
J'ai testé (enfin) le nail art avec le papier journal. Sur la photo, c'est un peu cracra parce que je n'ai pas encore nettoyé les bords :erf:. Sinon, j'ai utilisé un vernis blanc lambda et le top coat matifiant de chez ELF.
Je suis assez contente de moi :chat:

590990DSC04216.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes