Daisy12;3115929 a dit :la moitié supérieure de l'ongle c'est-à-dire? là où justement la notice dit qu'il ne faut pas en mettre?
Euh, ma notice me dit bien d'en mettre là, personellement? Je sais pas comment tu regardes tes ongles, mais la partie supérieure, pour moi, c'est le haut de ton ongle, là où se trouve son bord libre. La cuticule et la lunule sont dans la partie inférieure de l'ongle, à sa base.
Donc je ne dépasse pas la moitié de l'ongle (et celles qui pensent à se mettre à l'Herôme extra-fort devraient suivre ce conseil aussi) afin que le formaldéhyde ne pénètre pas ma peau, ni mon sang par la cuticule. Ça ne renforce donc certes que la partie supérieure, mais après tout, c'est tout ce dont on a besoin, un renforcement de l'épiderme est douloureux et inutile.

), tu peux mettre ton rouge sur le Pinterest ; )
La première couche ressemble tout simplement à de la confiture de framboise. Ca y est, J'AI LA DALLE !
Et le pinceau est énooorme, regardez à gauche, par rapport à OPI à droite qui est déjà costaud :
. Sinon, j'ai utilisé un vernis blanc lambda et le top coat matifiant de chez ELF.