PinkyLemon;3117534 a dit :JE VEUUUUUUUUUUUUUUX JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX JE VEUX JE VEUX!!!
J' LE VEUX!!
JE
LE
VEUX
Je le veux.
Je l'ai

PinkyLemon;3117534 a dit :JE VEUUUUUUUUUUUUUUX JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX JE VEUX JE VEUX!!!
J' LE VEUX!!
JE
LE
VEUX
Je le veux.

Aerobitch;3117635 a dit :@MaLieSun : Tu n'as pas un gentil voisin qui pourrait réceptionner ton colis ? Enfin c'est peut-être différent avec UPS mais ma mère (qui est une gentille voisine) prend régulièrement les colis de mes voisins d'en face lorsqu'ils ne sont pas là, et va leur rendre quand ils reviennent.
Après faut savoir si UPS accepterait de le filer à quelqu'un d'autre que toi, enfin d'une adresse différente.
(Au fait, tu le veux toujours ce 231 ? Je vais chez Kiko en début d'aprem ^^)
)Wooky;3117197 a dit :J'ai aussi du mal à choisir sur leur site, alors qu'en magasin ils me font [presque] tous envie !!!
@MaLieSun: comme ce sont des vernis mat, ils sèchent très vite !![]()

chocapix;3117692 a dit :j'ai pas de magasin kiko a Nantes![]()
nilujettte;3117699 a dit :Une certaine @miha se reconnaîtra dans ta déception ;-)
En Allemagne ils étaient déjà la semaine dernière !My Chihuahua Bites;3117104 a dit :je suis impatiente que le collection Poppy Razzi sorte, je vais zieuter régulièrement chez top nail shop, des fois qu'elle l'aurait avant le 1er mai...
The PolishAholic: Essie Summer 2012 Poppy-Razzi Collection Swatches!
Ils sont sympas, surtout vu le choix de couleurs, mais je sais que les miens s'écaillent assez rapidement (2/3 jours), dans les même prix les P2 sont mieux avec une plus grande contenance. Sinon les Catrice un euro plus cher, mais qui sont géniaux !Antigone.;3117707 a dit :Les filles, que valent les vernis "Essence" ? Ils sont vraiment donnés, et les couleurs sont assez flashy, j'aime, bien.
J'en ai acheté trois hier, mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Là, j'en ai un corail bien flashy et un violet (un doigt sur deux, ça m'amuse). Ca m'amuse, tout le bureau vient les observer![]()
Antigone.;3117707 a dit :Les filles, que valent les vernis "Essence" ? Ils sont vraiment donnés, et les couleurs sont assez flashy, j'aime, bien.
J'en ai acheté trois hier, mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Là, j'en ai un corail bien flashy et un violet (un doigt sur deux, ça m'amuse). Ca m'amuse, tout le bureau vient les observer![]()

miha;3117725 a dit :Mais ouii pourquoi en avoir collé un à Angers ? Sérieux ? C'est Nantes la grande ville pas Angers ^^
Bon moi du coup c'est pareil j'arrête pas d'aller sur le site sans réussir à me décider.
Je suis en train de passer du "je fais le plein de tous les bleus du monde" à "et si j'en profitais pour changer un peu ?"
Je vais essayer de me décider vite pour pas t'embêter avec ça trop longtemps quand même^^
edit : je viens de refaire un grand tour, j'en ai pré-sélectionné 12...^^ ça paraît beaucoup mais ça fait "que" 30€ c'est quand même tentant même si le nombre de vernis est énorme lol
)Aerobitch;3117847 a dit :Y'en a parmis vous qui ont la merveille de Nfu Oh 56 ? Vous le posez sur quelle couleur ?
Je le trouve très beau sur du bleu mais je vois pas trop avec quoi l'associer en dehors de cette couleur
MaLieSun;3117498 a dit :Il faut dire que leurs espèces de gomettes de couleur ne les mettent pas vraiment en valeur... Vaut mieux regarder les swatchs sur internet.
Le Mint Milk c'est le 389D'après tes swatchs je dirais que c'est bien celui là
Et en voyant tes ongles, ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me le commander =) Merci pour les photos !
Édit : je viens de voir que que tu disais que c'est celui que Wooky t'as envoyé donc à priori c'est bien le 389 Mint Milk![]()