Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3117635 a dit :
@MaLieSun : Tu n'as pas un gentil voisin qui pourrait réceptionner ton colis ? Enfin c'est peut-être différent avec UPS mais ma mère (qui est une gentille voisine) prend régulièrement les colis de mes voisins d'en face lorsqu'ils ne sont pas là, et va leur rendre quand ils reviennent.
Après faut savoir si UPS accepterait de le filer à quelqu'un d'autre que toi, enfin d'une adresse différente.

(Au fait, tu le veux toujours ce 231 ? Je vais chez Kiko en début d'aprem ^^)

J'habite pas là depuis très longtemps, du coup je connais personne =/ Jai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils ne viennent pas avnt midi :-S (tu as une gentille Maman :) )

Et pour le 231, oui oui ouiiii :-D Toujours si ca te dérange pas hein. Et apres STOOOP !!!! Plus RIEN avant la collection O.P.I Minnie ! Encore merci :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3117699 a dit :
Une certaine @miha se reconnaîtra dans ta déception ;-)

Mais ouii pourquoi en avoir collé un à Angers ? Sérieux ? C'est Nantes la grande ville pas Angers ^^

Bon moi du coup c'est pareil j'arrête pas d'aller sur le site sans réussir à me décider.
Je suis en train de passer du "je fais le plein de tous les bleus du monde" à "et si j'en profitais pour changer un peu ?"

Je vais essayer de me décider vite pour pas t'embêter avec ça trop longtemps quand même^^

edit : je viens de refaire un grand tour, j'en ai pré-sélectionné 12...^^ ça paraît beaucoup mais ça fait "que" 30€ c'est quand même tentant même si le nombre de vernis est énorme lol

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Antigone.;3117707 a dit :
Les filles, que valent les vernis "Essence" ? Ils sont vraiment donnés, et les couleurs sont assez flashy, j'aime, bien.
J'en ai acheté trois hier, mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Là, j'en ai un corail bien flashy et un violet (un doigt sur deux, ça m'amuse). Ca m'amuse, tout le bureau vient les observer :d
Ils sont sympas, surtout vu le choix de couleurs, mais je sais que les miens s'écaillent assez rapidement (2/3 jours), dans les même prix les P2 sont mieux avec une plus grande contenance. Sinon les Catrice un euro plus cher, mais qui sont géniaux !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Antigone.;3117707 a dit :
Les filles, que valent les vernis "Essence" ? Ils sont vraiment donnés, et les couleurs sont assez flashy, j'aime, bien.
J'en ai acheté trois hier, mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Là, j'en ai un corail bien flashy et un violet (un doigt sur deux, ça m'amuse). Ca m'amuse, tout le bureau vient les observer :d

J'en ai 4, donc 2 magnétiques et un top coat à effets holo, et j'en suis ravie ! Ils tiennent assez bien (enfin, je change de vernis touts les 3 jours au plus, donc, bon...), les couleurs sont très chouettes, et ils sont faciles à appliquer, en plus :yawn:

miha;3117725 a dit :
Mais ouii pourquoi en avoir collé un à Angers ? Sérieux ? C'est Nantes la grande ville pas Angers ^^

Bon moi du coup c'est pareil j'arrête pas d'aller sur le site sans réussir à me décider.
Je suis en train de passer du "je fais le plein de tous les bleus du monde" à "et si j'en profitais pour changer un peu ?"

Je vais essayer de me décider vite pour pas t'embêter avec ça trop longtemps quand même^^

edit : je viens de refaire un grand tour, j'en ai pré-sélectionné 12...^^ ça paraît beaucoup mais ça fait "que" 30€ c'est quand même tentant même si le nombre de vernis est énorme lol

30 euros les 12 vernis... Si tu compares à des pris en boutique, pour ce prix, tu as 2 OPI chez Séphora et un de leur vernis, et puis c'est tout !
Et j'ai de la place, alors ne te limite pas pour moi, hein... (C'est pas comme si ça me donnait une excuse pou retourner en acheter pour moi, du coup :facepalm:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Y'en a parmis vous qui ont la merveille de Nfu Oh 56 ? Vous le posez sur quelle couleur ?
Je le trouve très beau sur du bleu mais je vois pas trop avec quoi l'associer en dehors de cette couleur

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
MaLieSun;3117498 a dit :
Il faut dire que leurs espèces de gomettes de couleur ne les mettent pas vraiment en valeur... Vaut mieux regarder les swatchs sur internet.

Le Mint Milk c'est le 389 ;) D'après tes swatchs je dirais que c'est bien celui là :) Et en voyant tes ongles, ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me le commander =) Merci pour les photos !

Édit : je viens de voir que que tu disais que c'est celui que Wooky t'as envoyé donc à priori c'est bien le 389 Mint Milk :P

En fait c'est le nom qui ne convient pas je trouve. Il est pas du tout "mint milk", il est même assez prononcé, presque un peu fluo, il ressort bien.
En tous cas il est très joli.
J'ai eu plus de mal à l'appliquer que mes autres vernis par contre, ça faisait des traits alors j'ai du mettre des couches plus épaisses, d'où le résultat qui est plus brouillon que d'ordinaire.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Heureusement que je reprends le boulot sinon jamais je pourrais vous suivre !!!
Depuis vendredi milieu d'après midi, vous avez blablaté pendant 19 pages !!!

J'ai les ongles nus, il faut que j'y remédie mais c'est pas pour tout de suite, je vais en province (adieu internet , vu que la 3G n'existe pas là bas)... Je pense qu'à mon retour je vais encore avoir des pages à lire et des ongles à vernir !

Sinon la promo Kiko, elle vend du rêve. A voir à mon prochain passage au Carré (genre l'abréviation trop VIP).
J'en ai acheté 6 pour une copine, j'ai cru qu'elle allait me demander en mariage :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes