Bon, allez, je suis motivée, je vais poser le Fantasy Fire tout seul. On va voir si en 3 couches j'obtiens quelque chose de chouette.
titiaah;3118349 a dit :bonne idée donc j'arrive avec mon tikle my france de OPI! que je mettrais surement dès vendredi et le soir j'hésite avec le french arc en ciel que j'ai déja faite ou genre French manucure grise ou noir avec les extrémités matifiées mais pour ça il faut que je recoivent le noir que @miha m'a envoyé

oui normalement il devrait arriver, mais j'ai quelques soupçons sur mon facteur lol, on recoit le courier toujours le même jour de semaine (sauf si tout le monde envoi pour que je le recoive le même jour)miha;3118376 a dit :Eh ben il en mets du temps ! J'ai re-vérifié, il est parti le 16, ça fait 8 jours, il ne devrait plus tarder :x (j'espère !)
quel casse tete! perso j'ai essayer que Lm cosmétic, une boutique de ebay pour mes stylos nail art, trop dur d'en trouver! je ferai bien une commande transdesign mais les frais waouh lol quoique en commandant 3 opi mm avec les frais j'aurais payer 2 fois moins cher. sinon delaney livre mais les prix sont pas super avec les frais pour envoyer ici!So'Frip;3118397 a dit :@titiaah : il existe des sites qui livrent dans les Dom-Tom pour les vernis, ou c'est vraiment la dèche ?

En Allemagne avec les Essence, tu les a achetés où tes Essence ?Antigone.;3117806 a dit :Merci !
Ou les trouve-t-on ceux-là ? Jamais vu encore.
Je deviens compulsive, je le crains...
So'Frip;3118397 a dit :Je viens de m'apercevoir que demain c'est l'ouverture de la semaine Bleue ... Vu ma quantité de vernis bleus, il aurait fallu 1 mois bleu
En tout cas, il rend bien notre tableau Pinterest !

nilujettte;3118428 a dit :Pareil !
Je crois que ce soir, je vais me faire une série "un ongle, une teinte de bleu" !
Et je pense que dans le lot, on pu ajouter @miha, vu ses achats compulsifs de bleu de ces dernières semaines![]()
Nous sommes graves...![]()
et j'aurai aussi d'anciennes photos à piner
Genre mon smooth sailing avec ma capsule Nespresso lol (@nilujettte obligé tu mets celle avec ta tisane 342 mdr)
miha;3118434 a dit :Je vois pâââs du tout de quoi tu parles :rotate:
C'est pour ça que perso j'ai commencé samedi, un bleu par jour...et j'aurai aussi d'anciennes photos à piner
Genre mon smooth sailing avec ma capsule Nespresso lol (@nilujettte obligé tu mets celle avec ta tisane 342 mdr)
Au fait t'y vas quand chez Kiko ? Histoire que je me botte les fesses pr prendre ma décision !