Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Bon, allez, je suis motivée, je vais poser le Fantasy Fire tout seul. On va voir si en 3 couches j'obtiens quelque chose de chouette.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3118349 a dit :
bonne idée donc j'arrive avec mon tikle my france de OPI! que je mettrais surement dès vendredi et le soir j'hésite avec le french arc en ciel que j'ai déja faite ou genre French manucure grise ou noir avec les extrémités matifiées mais pour ça il faut que je recoivent le noir que @miha m'a envoyé

Eh ben il en mets du temps ! J'ai re-vérifié, il est parti le 16, ça fait 8 jours, il ne devrait plus tarder :x (j'espère !)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Je viens de m'apercevoir que demain c'est l'ouverture de la semaine Bleue ... Vu ma quantité de vernis bleus, il aurait fallu 1 mois bleu :)

En tout cas, il rend bien notre tableau Pinterest !

titiaah : il existe des sites qui livrent dans les Dom-Tom pour les vernis, ou c'est vraiment la dèche ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3118376 a dit :
Eh ben il en mets du temps ! J'ai re-vérifié, il est parti le 16, ça fait 8 jours, il ne devrait plus tarder :x (j'espère !)
oui normalement il devrait arriver, mais j'ai quelques soupçons sur mon facteur lol, on recoit le courier toujours le même jour de semaine (sauf si tout le monde envoi pour que je le recoive le même jour)
car j'habite dans un quartier loin de la ville et dans un chemin cassé lol et je suis la dernière résidence du chemin (après ma résidence y a plus rien)
mais je pense qu'il sera la d'ici jeudi allé je croise les doigt pour que ce soir quand je rentre il soit la!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3118397 a dit :
@titiaah : il existe des sites qui livrent dans les Dom-Tom pour les vernis, ou c'est vraiment la dèche ?
quel casse tete! perso j'ai essayer que Lm cosmétic, une boutique de ebay pour mes stylos nail art, trop dur d'en trouver! je ferai bien une commande transdesign mais les frais waouh lol quoique en commandant 3 opi mm avec les frais j'aurais payer 2 fois moins cher. sinon delaney livre mais les prix sont pas super avec les frais pour envoyer ici!

un jour d'ici je sais pas quand je demanderai à une madz si elle veut bien m'acheter des kiko (car y a pas ici!!) remboursement des kikos et frais dela poste bien sur!
pck les vernis ici
opi: 17 euros:mur:
china glaze: 13euros:annoyed:
peggy sage: 9 euros:erf:
mavala : 5euros
sinful: 13euros les grands
elite: 9 euros
dior: 25 euros:mur:
voila les marque que j'ai ici
après les centres commerciaux avec l'oreal, gemey et tout

pauvre de mon île!:sad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3118397 a dit :
Je viens de m'apercevoir que demain c'est l'ouverture de la semaine Bleue ... Vu ma quantité de vernis bleus, il aurait fallu 1 mois bleu :)

En tout cas, il rend bien notre tableau Pinterest !

Pareil !
Je crois que ce soir, je vais me faire une série "un ongle, une teinte de bleu" !
Et je pense que dans le lot, on pu ajouter miha, vu ses achats compulsifs de bleu de ces dernières semaines :yawn: :cretin:
Nous sommes graves... :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3118428 a dit :
Pareil !
Je crois que ce soir, je vais me faire une série "un ongle, une teinte de bleu" !
Et je pense que dans le lot, on pu ajouter @miha, vu ses achats compulsifs de bleu de ces dernières semaines :yawn: :cretin:
Nous sommes graves... :facepalm:

Je vois pâââs du tout de quoi tu parles :rotate:
C'est pour ça que perso j'ai commencé samedi, un bleu par jour... :P et j'aurai aussi d'anciennes photos à piner :cretin: Genre mon smooth sailing avec ma capsule Nespresso lol (@nilujettte obligé tu mets celle avec ta tisane 342 mdr)

Au fait t'y vas quand chez Kiko ? Histoire que je me botte les fesses pr prendre ma décision !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Petite pensée pour @Aerobitch qui doit être en ce moment même en train de baver devant les vernis Kiko...
Oups tu voulais y aller discrètement peut-être? ... :cretin:

:tears: Moi aussi je veux aller dans une boutique Kiko !!!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3118434 a dit :
Je vois pâââs du tout de quoi tu parles :rotate:
C'est pour ça que perso j'ai commencé samedi, un bleu par jour... :P et j'aurai aussi d'anciennes photos à piner :cretin: Genre mon smooth sailing avec ma capsule Nespresso lol (@nilujettte obligé tu mets celle avec ta tisane 342 mdr)

Au fait t'y vas quand chez Kiko ? Histoire que je me botte les fesses pr prendre ma décision !

loool ! Je pense y aller en sortant du travail directement, donc quand tu veux en fait !
Maintenant, ça dépends de la quantité de vernis qui te plaisent, et de s'ils sont très demandés ou pas trop : plus tu attends, plus tu as de chances de passer à côté des vernis qui te plaisent :yawn:
(pousse au crime, pousse au crime, pousse au crime, pousse au crime...)

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Hop voilà!

fantasyfire.jpg

4 couches de Max Factor Fantasy Fire (il sèche vite, heureusement!). Il reste un peu transparent, et c'est dur de capter les reflets en photo, mais cela oscille du cuivre/rose jusqu'au jaune/vert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes