Wooky;3126914 a dit :
Le nail-miam je trouve ça plus rigolo si c'est spontané, genre tu manges des chips

et tu te rends compte que tes ongles ont la même couleur (que le paquet hein, sauf si la semaine prochaine tu manges des chips au wasabi

), pof tu immortalises.
Mais, ce n'est que mon avis : )
Je plussoie, d'ailleurs c'est pour ça que je m'étais permis de l'ouvrir sans prévenir. Je voyais pas ça comme un défi, mais comme des petits hasards du quotidien (amis poètes bonjour), genre "haha lol t'as vu c'est la même couleur ?" / "arrête chérie tu deviens folle..." / "m'en fous j'vais le pinner mes copines elles au moins ça les fera rigoler !"
Je m'égare lol... x)
Du coup pour les autres je sais pas, là ça s'est fait tout seul parce que j'avais déjà 4 photos sous la main (n'oublions pas le steak !!!) mais du coup si on en fait d'autres je sais pas trop^^
@
titiaah super

Je suis contente qu'il te plaise ! Et du coup tu voulais le mettre ce weekend c'est ça ? Quelle synchronisation
@
nilujettte moi aussi je vais à Rome cet été O_O et on voulait partir en septembre mais j'ai pas le droit de poser mes congés trop tard pcq sans moi mes patrons ont de la peine à imprimer un plan à l'échelle :x Du coup on va sûrement y aller la dernière semaine d'Août :/
@
Oxymare je crois que c'est @
Blue.Bird qui ^va aux Etats-Unis (à moins que je ne me trompe aussi^^)
Alors sinon voila ce que j'ai fait hier soir...
J'ai tenté un Union Jack sur OPI "... Rotterdam", mais un peu raté (les bandes du milieu sont pas assez larges).
Et sur les autres doigts j'ai tenté un dégradé à l'éponge avec le A-England Morgan le fay, mais j'ai raté aussi lol, je crois que j'en ai mis trop dès la première couche et du coup on voit pas torp le dégradé^^
(la belle lumière de l'arrêt de bus^^)
Et un petit clien d'oeil... "Melchior's eyes" :chat:
Mais promis j'ouvrirai pas de board "Nail-eyes"