titiaah;3185832 a dit :Salut les filles pinterest ouvert!!!
Par contre j'ai un soucis je peux pas pinner ni changer la photo avatar.connection internet de mer..
Et depuis mon tel impossible de faire. Une mad pourrait changer l avatar?
C'est fait ^^
titiaah;3185832 a dit :Salut les filles pinterest ouvert!!!
Par contre j'ai un soucis je peux pas pinner ni changer la photo avatar.connection internet de mer..
Et depuis mon tel impossible de faire. Une mad pourrait changer l avatar?
miha;3185824 a dit :Au final je pense que je vais laisser courir les ozotics, je les désire pas assez ardemment
Par contre le Blue Rhapsody de la collection Metallics d'Essie me tentait un peu... et il suffit qu' @Aerobitch disent qu'ils sont canons pour me donner suuuper envie^^ J'ai jamais testé de pinceau FR alors ce serait peut-être l'occasion... même si je m'étais jurée de ne jamais payer un Essie plus de 10? lol^^
Oh tiens je voulais lancer un appel aussi : j'aimerais bien qq nouveaux motifs Konad, qui prendraient tout l'ongle, et je me demandais si certaines ici auraient des plaques à brader ? Je cherche des motifs animaliers (genre peau de girafe, zèbre...) ou des motifs style "tissus". Pas de french, pas de petits dessins isolésSi quelqu'un a ça faites moi signe
![]()
)Aerobitch;3185843 a dit :Pour les motifs dont tu parles (je cherche exactement la même chose), regarde du côté des Bundle Monster, les motifs sont bien plus classes que Konad je trouve. Il me semble que tu peux en trouver pour 20 ou 25? les 25 plaques sur Amazon. @Ithurielle, c'est bien ça ?
(Pour le Essie, j'ai peut-être une combine pour les avoir moins cher, je vois ça demain donc je te tiens au courant si tu veux)

Daisy12;3185577 a dit :Mais euh, si on fait un achat groupé sur le site de picture polish, on devrait, même avec les frais de port, s'en sortir pour moins cher que chez pshiiit non?

nilujettte;3185880 a dit :Pinterest me fait un caca nerveux ce matin : impossible de me connecter au compte !
Il me re-loggue d'office sur mon compte perso![]()

miha;3185824 a dit :Oh tiens je voulais lancer un appel aussi : j'aimerais bien qq nouveaux motifs Konad, qui prendraient tout l'ongle, et je me demandais si certaines ici auraient des plaques à brader ? Je cherche des motifs animaliers (genre peau de girafe, zèbre...) ou des motifs style "tissus". Pas de french, pas de petits dessins isolésSi quelqu'un a ça faites moi signe
![]()
Ils ne les ont pas toutes donc à voir!
GeorgiaN;3185932 a dit :Chez tout pour les ongles tu doit pouvoir les trouver pour 3,85 la plaque sans fdp!Ils ne les ont pas toutes donc à voir!

Je pense garder les miens, par contre je suis frustrée j'adore les motifs qui prennent tout l'ongle du coup je pense aller chez buddle la prochaine fois car ils en ont plein.miha;3185940 a dit :Yes si personne n'a ça j'irai là bas, mais au cas où quelqu'un les a et ne s'en sert pas je préférais demander avant![]()