Blue.Bird;3245522 a dit :Qoueshtionne : On peut mettre des combos en favoris ? Genre : Kiko 255 + Zozo 529 ?
Sinon je médite et je vous donne pitetre une réponse un jour, mais j'ai tellement pas d'idées pour le moment...

Blue.Bird;3245522 a dit :Qoueshtionne : On peut mettre des combos en favoris ? Genre : Kiko 255 + Zozo 529 ?

miha;3245528 a dit :Je crois que si j'avais le Gone Gonzo et le Last friday night ils seraient dans mon top... mais je les ai pas lol ! Cherchez l'erreur
Je sais quoi mettre sur ma liste pour Juillet^^
Aerobitch;3245571 a dit :cirkeuse : Héhé, je viens de la recevoirCa a donc mis 6 jours pour arriver, week end compris ^^
Je m'en vais poser le Flip Flop Fantasy et tester le topcoat Poshé par dessus![]()
Aerobitch;3245571 a dit :cirkeuse : Héhé, je viens de la recevoirCa a donc mis 6 jours pour arriver, week end compris ^^
Je m'en vais poser le Flip Flop Fantasy et tester le topcoat Poshé par dessus![]()
cirkeuse;3245594 a dit :Ooooh chanceuse ! Moi je l'attends depuis 10 jours !!! ^^ Dis moi elle envoie genre dans un colis rigide ou dans une grosse lettre à bulles? (parce que chez moi ça arrive pas à la même heure lol donc pour avoir une idée - si c'est colis rigide, l'heure est déjà passée donc c'est mort pour aujourd'hui, si c'est grosse lettre à bulles ça peut encore être aujourd'hui ! ^^)
Là c'était dans une enveloppe à bulle donc qui passe dans la boîte aux lettres, j'avais un gros vernis et 4 mini. Mais par expérience, j'ai reçu des colis rigides à partir de 4 flacons normaux ^^Aerobitch;3245610 a dit :Ca dépend du nombre de vernis que tu as commandéLà c'était dans une enveloppe à bulle donc qui passe dans la boîte aux lettres, j'avais un gros vernis et 4 mini. Mais par expérience, j'ai reçu des colis rigides à partir de 4 flacons normaux ^^

GeorgiaN;3240978 a dit :[...]
et j'ai rajouté le 504 puis restampé au 526:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3243364 a dit :Voila un petit stamping fait avec le Essie Blue Rhapsody et en base le Ludurana Reluz (= Ozotic 506 en mieux^^)
Je regrette le choix du motif, en fait j'aime pas trop ce genre là mais la flemme de tout refaire, je changerai dans quelques jours^^ l'avantage c'est que sur ce style de dessin les défauts se voient moins que sur des dessins plus géométriques.
After-the-party;3243933 a dit :![]()
Cadeau de Public Magazine...!!![]()
Daisy12;3245430 a dit :Et quelle est votre couleur par excellence? celle à laquelle vous revenez irrémédiablement?
Pour ma part, c'est la couleur pêche/corail :icon_4laugh:
Daisy12;3245430 a dit :Et quelle est votre couleur par excellence? celle à laquelle vous revenez irrémédiablement?
Pour ma part, c'est la couleur pêche/corail :icon_4laugh: