Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3386477 a dit :
Et oui le peacock est magnifique.... D'ailleurs est ce que cette page ne vous fait pas mourir d'envie, genre, toutes ??
Bah, j'ai déjà craqué sur le Mask-a-rade il y a belle lurette. Et sur le Monroe récemment (j'espère le recevoir ce soir...). Donc la réponse est : OUI.

So'Frip;3386484 a dit :
Je sais, j'ai un vrai problème.

GeorgiaN;3386486 a dit :
sur le tropical vente troc
Tropical, vraiment ? : p

GeorgiaN;3386486 a dit :
Le tibetan nght est fifou i need it! Elle a dit quand elle les mettrait en ligne ou pas?
Il me semble qu'elle a dit qu'elle mettrait d'abord quelques swatches (histoire de créer le désiiiir dans nos coeurs faibles, le pire c'est que ça marche trop bien) et que ce serait p'tet pour cette semaine.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3386486 a dit :
il se recharge le stylo kiko???? Raaaah c'est cool ça!

Je ne sais pas si c'est vraiment fait pour... Mais je le fais quand même !!!
J'enlève la pointe, quand il est vide, et j'utilise une dosette vide de Dacryo Serum pour faire pipette à dissolvant, et remplir mon stylo-retouches...
Appelez-moi MacGyver-ette !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3386526 a dit :
Je ne sais pas si c'est vraiment fait pour... Mais je le fais quand même !!!
J'enlève la pointe, quand il est vide, et j'utilise une dosette vide de Dacryo Serum pour faire pipette à dissolvant, et remplir mon stylo-retouches...
Appelez-moi MacGyver-ette !

Trop fort je vais regarder ça sur celui de tout pour les ongles qui n'as jamais été très imbibé de dissolvant!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon bah j'ai tout lu... et donc pas beaucoup avancé humhum ^^

Pour les questions du jour, en vrac, je garde mes manucures environ 2 jours généralement, 1 seul quand je suis en mode "jamais contente et ou/ motivée", 3 ou + quand j'ai vraiment pas le temps.

Et mon vernis le plus cher c'est un Ozotic. Quoique si on compte ma dernière commande ebay ou je me suis faite enfler bien comme il faut sur les frais de port, ça serait peut-être mon dernier OPI^^ (20$ de fdp, NORMAL^^)

Kadence :P ça fait des mois que je voulais les mettre sur l'ancien topic, mais je pouvais pas parce que j'avais déjà mis deux tags hihi ! J'ai perdu ma place sur le podium mais j'ai pas perdu la foi :rockon: haha

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3386536 a dit :
Bon bah j'ai tout lu... et donc pas beaucoup avancé humhum ^^

Pour les questions du jour, en vrac, je garde mes manucures environ 2 jours généralement, 1 seul quand je suis en mode "jamais contente et ou/ motivée", 3 ou + quand j'ai vraiment pas le temps.

Et mon vernis le plus cher c'est un Ozotic. Quoique si on compte ma dernière commande ebay ou je me suis faite enfler bien comme il faut sur les frais de port, ça serait peut-être mon dernier OPI^^ (20$ de fdp, NORMAL^^)

Kadence :P ça fait des mois que je voulais les mettre sur l'ancien topic, mais je pouvais pas parce que j'avais déjà mis deux tags hihi ! J'ai perdu ma place sur le podium mais j'ai pas perdu la foi :rockon: haha

Pour être honnête, j'ai pas franchement avancé non plus... Allez, je crois en moi, cet après-midi je ferai mieux XD !

Et je te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours pour avoir mis ces tags (surtout OPI de Candy :cretin:)

titiaah;3386252 a dit :
Coucou les filles vous avez passez un bon weekend?
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?

Mes vernis les plus chers, sont mes Dior, Chanel et YSL, à une vingtaine d'euro...

MaLieSun : dans toute ma collection, j'en ai quand même pas mal qui sont similaires ou identiques, qui ne me plaisent pas, ou ne vont pas à ma carnation, comme par exemple les vernis kaki...
Plutôt que de les laisser pourrir, je préfère les revendre...
Et ça me fera aussi de l'argent pour les collection à venir qui me font trop envie, les collection automne Chanel et Essie, quelques uns de la Collection Germany, et la collec James Bond D'OPI... Et plein d'autres encore!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
My Chihuahua Bites;3386560 a dit :
Et ça me fera aussi de l'argent pour les collection à venir qui me font trop envie, les collection automne Chanel et Essie, quelques uns de la Collection Germany, et la collec James Bond D'OPI... Et plein d'autres encore!

C'est bien la première fois que je craque pour une collection... rien qu'en lisant son nom !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3386571 a dit :
C'est bien la première fois que je craque pour une collection... rien qu'en lisant son nom !

Mais oui mais elle a l'air trop cool celle là punaise ! J'ai hâte qu'on voit les swatches, parce que rien que les flacons ont l'air beaux !!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3386398 a dit :
Tatata tatata Nepthys Bondette

nepthys;3386370 a dit :
COmme j'étais à7hà Paris-Nord, j'ai été mettre mon nez hors de la gare, histoire de dire que j'avais visité Paris
icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif
Et tu as même pu voir Paris avec un rayon de soleil !

Le fait que je sois une Bondette, ça m'autorise à acheter toute la collection James Bond d'OPI? :d

Même pas vu paris sous le soleil, il faisait gris à 7h :Pff:

nilujette;3386409 a dit :
Un Kleancolor en base (qui a quand même nécessité 4 couches avant d'être un tant soit peu opaque) et un accent nail avec un Kiko bleu nuit très clllaaaaasssse (puisque faute de beau temps, j'ai emmené la belle visiter un magasin Kiko
biggrin.gif
).
petit stamping avec le même Kiko pour fignoler le tout ;-)

C'était un Color Club qui pue (au sens propre, les Color Club ils sentent pas bon!)
Je précise que le bleu sur mes ongles est celui que j'ai échangé à Aerobitch.

Mais ouiiiiiiiiiii, j'ai été chez Kiko, grâce Nilujettteeeeeee!!!!

Et j'ai le vernis Framboise écraséeee<3<3

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Blue.Bird;3386370 a dit :
Hé j'vous ai pas diiiit !
J'ai commandé un stock de "roues" à ongles (les trucs en plastique avec plein d'ongles là) pour me faire des présentoires comme @Oxymare et @nepthys !

J'ai décidé d'en faire une par couleur (ou famille de couleurs, genre "violet-mauve-prune"), avec système de numérotation et report du numéro dans ma liste de vernis (donc ça ressemblera pas mal à ce qu'a fait @nepthys en fait).

J'ai commencé par la roue des "violet-mauve-prune"vu que j'avais 1 support en stock. C'est trop beau, je suis trop pressée de pouvoir faire le reste
biggrin.gif

Comme j'ai commandé 20 roues (soit de quoi mettre 400 vernis, tout va bien), je pense même que j'aurai une roue "paillettes", une roue "flakies" et une roue "effets"...

Moi, je pense que je vais en racheter des plus dures (les mêmes qu' @Oxymare en fait).

A part ça, tout va bien j'ai déja un stock de 20 roues au moins... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes