Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Joie extrême dans ma tête et mon corps !!!!
:danse::langue::cheer::rotate::rockon::headbang::disco::ko::free::danser::free::free::free::cheer::cheer::cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé mais ça méritait vraiment d'être crié sur tous les toits de la terre !!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3386805 a dit :
Oui c'est des comme cela que je veux.

en fait, je suis resortie du Kiko avec 4 vernis :red:

Lesquels ? Un samedi 14 juillet tu as du adoré la foule, non? Ils sont affreux les Kikos pour ça, les magasins sont beaucoup trop petits !!

Aerobitch;3386841 a dit :
Les filles de ce week-end, on pense à moi svp, je suis en train de vivre la journée la plus longue de l'histoire. Il me reste encore 6h à faire, je suis complètement claquée mais ça valait le coup !

Bonne journée !

Courage Bichette (oui je fais comme si on avait élevé des dissolvants ensemble ;)) !

Sassette;3386850 a dit :
@titiaah dans une de ses questions du jour nous a demandé quel vernis nous aimerions qu'on nous offre. J'ai répondu le DS Réflection.
Et Daisy me l'a envoyé !
Comme ça, pour rien, juste pour faire plaisir à une parfaite inconnue !

Daisy tu es formidable !!! <3:hugs::red::cupidon:<3:jv::fleur:

Désolé mais ça méritait vraiment d'être crié sur tous les toits de la terre !!!

C'est trop meugnon meugnon !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3386252 a dit :
Question du jour: quel est le vernis le plus cher que vous ayez?

Si c'est en fonction du prix réel du vernis, je dirais le Ozotic 621. Mais si c'est en fonction du prix payé à l'achat, alors c'est mon premier O.P.I, le Color To Watch payé au prix fort à Sephora (et que j'ai jamais mis, parce que finalement je le trouve plus beau dans le flacon que sur mes ongles :facepalm: ).

Clemys;3386301 a dit :
Ouais, c'est tout à fait ça, j'suis en phase de tests intensifs. Je peux déjà vous dire que le "pas cher" auchan il est à laisser tomber, il enlève rien du tout. Celui de Leader price, il laisse les doigts hyper gras, même après lavage des mains, c'est juste insupportable, car quasi obligée de se laver les mains au produit vaisselle...

Ceux de liddl ils sont juste magiques dans le sens où 1- le prix est raisonnable (je les paye 1€49 pièce, ou 1€59 d'ailleurs, j'suis pas certaine de mon coup là), 2- le flacon pompe c'est juste de la bombe 3- ils puent certes, mais ont un additif pour l'odeur qui les rend plus agréables que les autres et 4- ils font leur boulot franchement pas mal.

Merci pour cette analyse dissolvantesque :d Je reste toujours 3h à hésiter devant le rayon dissolvant...

nilujettte;3386340 a dit :
Manucure de vendredi / samedi, spéciale "j'aime pas le rose mais vu que c'est le challenge pour demain j'ai pas le choix" :

599642_10151015357737633_879132785_n.jpg

Bourgeois So laque rose (une seule couche, c'est magique) + accent nail en Blue Rhapsody (comment ça, je suis monomaniaque ???) et stamping à fleurs roses de circonstance :yawn: !

Tu gères le stamping toi !

Blue.Bird;3386428 a dit :
Hé j'vous ai pas diiiit !
J'ai commandé un stock de "roues" à ongles (les trucs en plastique avec plein d'ongles là) pour me faire des présentoires comme @Oxymare et @nepthys !

J'ai décidé d'en faire une par couleur (ou famille de couleurs, genre "violet-mauve-prune"), avec système de numérotation et report du numéro dans ma liste de vernis (donc ça ressemblera pas mal à ce qu'a fait @nepthys en fait).

J'ai commencé par la roue des "violet-mauve-prune"vu que j'avais 1 support en stock. C'est trop beau, je suis trop pressée de pouvoir faire le reste :cretin:

Comme j'ai commandé 20 roues (soit de quoi mettre 400 vernis, tout va bien), je pense même que j'aurai une roue "paillettes", une roue "flakies" et une roue "effets"...

@cirkeuse : Tu vas tellement craquer toi :yawn:

Tu les as commandé où ? J'espère qu'on aura des photos !! :)

GeorgiaN;3386486 a dit :
C'était pas moi mais je vois qu'on me case bien dans les toquées du vernis ahah ^^

Désolée :stressed: Je confonds toujours vos deux pseudos avec Gustave. Mais je sais que GeorgiaN tu as une photo N&B d'un oeil avec des ongles bleus et Gustave juste une photo N&B de deux bonhommes blancs :happy: (commentaire inutile)

Kadence;3386492 a dit :
(ps: je voue un culte à la personne qui a mis ces deux tags : essie tu n'existais pas &#9834; ; opi de candy &#9834;&#9835;)

Ahahh trop bien !!! :free: :free: :free:

miha;3386536 a dit :
Kadence :P ça fait des mois que je voulais les mettre sur l'ancien topic, mais je pouvais pas parce que j'avais déjà mis deux tags hihi ! J'ai perdu ma place sur le podium mais j'ai pas perdu la foi :rockon: haha

Bien joué ! ;)

My Chihuahua Bites;3386560 a dit :
MaLieSun : dans toute ma collection, j'en ai quand même pas mal qui sont similaires ou identiques, qui ne me plaisent pas, ou ne vont pas à ma carnation, comme par exemple les vernis kaki...
Plutôt que de les laisser pourrir, je préfère les revendre...
Et ça me fera aussi de l'argent pour les collection à venir qui me font trop envie, les collection automne Chanel et Essie, quelques uns de la Collection Germany, et la collec James Bond D'OPI... Et plein d'autres encore!

Pourquoi je n'arrive pas à raisonner comme toi ??!!! Pourquoi il faut toujours que je les garde "au cas où" ?? Allez, ce soir je fais mon tri ! :supermad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Et on continue de flooder...

Mon butin verniesque de ce wekeend :
179975_10151015357837633_775533357_n.jpg

Et la manucure de circonstance, pour tester mes nouveaux bébés !!!
534534_10151015357972633_1638337063_n.jpg

base Kiko noir, vernis Essence-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-déchire, accent nail avec le CG Atlantis (troqué avec Aerobitch)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Euh.... Elle a rêvé là, la Pshiiit ?????????????
13/14€ le Cirque ???? 9.50€ sur ledouxnuage.... !!! alors bon ok y'en a quelques uns qui sont déjà épuisés donc pas le choix, mais euh pour mon Tibetan Nights par exemple, en stock et à 9.5€ sur ledouxnuage, j'vais pas dépenser 3.5€ de plus pour les beaux yeux (pour les beaux zongles plutôt) de Pshiiit.... C'est pas très normal qu'il y ait autant d'écart je trouve..

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3387015 a dit :
Euh.... Elle a rêvé là, la Pshiiit ?????????????
13/14€ le Cirque ???? 9.50€ sur ledouxnuage.... !!! alors bon ok y'en a quelques uns qui sont déjà épuisés donc pas le choix, mais euh pour mon Tibetan Nights par exemple, en stock et à 9.5€ sur ledouxnuage, j'vais pas dépenser 3.5€ de plus pour les beaux yeux (pour les beaux zongles plutôt) de Pshiiit.... C'est pas très normal qu'il y ait autant d'écart je trouve..

Ah oui quand même... Et y a toujours pas moyen pour vous de trouver ces vernis ailleurs moins cher ? (je pense à nos multiples boutiques en ligne, ebay, etc.)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3386942 a dit :
Et on continue de flooder...

Mon butin verniesque de ce wekeend :
179975_10151015357837633_775533357_n.jpg

Et la manucure de circonstance, pour tester mes nouveaux bébés !!!
534534_10151015357972633_1638337063_n.jpg

base Kiko noir, vernis Essence-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-déchire, accent nail avec le CG Atlantis (troqué avec Aerobitch)

Le China Glaze me fait de l'oeil ! :winky:

(et si je ne me trompe pas, le Essence c'est le Blue Addicted ou quelque chose comme ça !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3387032 a dit :
Ah oui quand même... Et y a toujours pas moyen pour vous de trouver ces vernis ailleurs moins cher ? (je pense à nos multiples boutiques en ligne, ebay, etc.)

J'ai pas encore regardé sur ebay.com, mais je viens de regarder sur la site officiel, cirquecolors, et ben le Tibetan Nights par exemple ça fait 12$ + 6$ de frais de port, donc 18$ qui font 14.7&#8364;, soit un euro moins cher que chez Pshiiit...... à ce compte là j'préfère de loin acheter directement à la créatrice, parce que au moins tous mes sous lui reviennent, alors qu'en passant par Pshiiit (ou même ledouxnuage, mais je dis Pshiiit vu qu'en plus chez elle ça revient plus cher d'un euro) elle se fait une maxi marge. Bon vous me direz c'est logique, c'est comme ça que ça marche, etc .. Mais bon là je trouve un peu abusé qu'à circonstances identiques, y'ait une boutique en ligne plus chère de 3.5&#8364; qu'une autre.
En plus ledouxnuage a dit sur facebook qu'elle aurait pas de réassortiments parce qu'entre temps la marque lui a annoncé avoir signé un contrat exclusif avec une autre boutique en ligne française - et Pshiiit ayant rien dit sur ses réassorts, c'est possible que ce soit elle qui ait l'exclu. Auquel cas c'est encore plus abusé à mes yeux, qu'elle vende 3.5&#8364; plus cher que ledouxnuage juste parce qu'elle est sure qu'on les trouve nulle part ailleurs en France ^^

Mais bon ! le commerce c'est ça j'imagine lol faut bien qu'elle en vive aussi. Mais du coup, comme le temps que je décide si je le prends ou pas il sera surement déjà hors stock (moui jsuis lente :lol:) moi j'irais acheter sur le site de la marque directement je pense ^^

(pardon pour le mini coup de gueule, ca colle pas avec l'atmosphère bisounours de dhabitude sur le topic, disolée ... :red:)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Pour les vernis Cirque, si quelqu'un veut faire une commande groupée avec échange en mains propres sur Paris, je suis presque à la livraison gratuite sur le doux nuage !

Donc 9,50€ le vernis.

(Si vous êtes pas sur Paris ça peut s'arranger, mais faudra payer l'envoi du vernis vers chez vous quoi...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3387061 a dit :
Pour les vernis Cirque, si quelqu'un veut faire une commande groupée avec échange en mains propres sur Paris, je suis presque à la livraison gratuite sur le doux nuage !

Donc 9,50&#8364; le vernis.

(Si vous êtes pas sur Paris ça peut s'arranger, mais faudra payer l'envoi du vernis vers chez vous quoi...)

(aaaaaaaaaaaah, tentatrice....)

Edit : et c'est indiscret ou on a le droit que tu nous racontes tout ce que t'as dans le panier? :d parce que si t'es presque à la livraison gratuite c'est que t'as trouvé du bonheur :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3387065 a dit :
(aaaaaaaaaaaah, tentatrice....)

Edit : et c'est indiscret ou on a le droit que tu nous racontes tout ce que t'as dans le panier? :d parce que si t'es presque à la livraison gratuite c'est que t'as trouvé du bonheur :)

Ouais alors en fait ça tombe à l'eau, parce que je visais un DS mais ils l'ont paaaas !

Donc je suis loin loin (j'ai 2 Essie + 1 Cirque, voire 2 si je cède pour le Tibetan nights...). J'en suis "que" à 27&#8364;50 du coup (ou 37&#8364; si je prends l'autre Cirque).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes