Blue.Bird;3435410 a dit :On a été bien sages ce soir...
J'ai posé Cute as a button, et il est vraiment chou et assez flash. Par contre il ressemble pas mal au flirty tankini que j'ai reçu en même temps
Le mauve en bas à gauche il a l'air beau sinon bof les autres me tentent pas spécialementpanda-panda;3434525 a dit :@Nephtys : merci !!! Du coup j'ai vu qu'il y en avait aussi un à Menin
Et sinon la collec Allemagne de Opi .
Le Danke Shiny-Red me donne envie
Blue.Bird;3434927 a dit :Laissbet, je suis dég' : C'est ma commande Transdesign que j'ai récupérée (alors que je l'ai passée après...), toujours pas de trace de mes AE : /
Je commence à flipper un peu quand même.
En plus dans les vernis que j'ai reçus j'ai l'impression que les 2 Essie ont été déjà ouverts (goulot un peu crade), et les couleurs ont pas l'air si cool que je pensais : /
Victoria971;3435464 a dit :Bonsoir les filles,
J'ai bien envie de me faire une manucure demain avec quelqu'un de mes nouveaux chéris, allez, je vous les remontre, parce que j'ai envie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je sais pas trop quoi faire et quelles couleurs je peux associer ? Je me doute bien que je pourrai pas utiliser les 10
Bon à tous les coup je teste mon petit top coat mat, mais sinon, zéro idées ...
Aerobitch;3435480 a dit :Victoria971 : Une manucure à pois avec les deux Kiko à côté du topcoat mat ? Ou une manucure au scotch avec les mêmes ?
Pour les vernis Essie moins chers > première page du topic avec l'annuaire verniesque, on les prend souvent sur eBay US, mais pinceau qui va avec ^^
Sassette : Non désolée tu ne sais pas ou non désolée le pinceau est un US ?
Mar-yOn;3435512 a dit :Sassette moi je pense que ça vient du fait que je gratte souvent mon vernis :/
Alecto;3435503 a dit :Je viens de passer la soirée avec ma meilleure pote. On a dû parler de vernis pendant au moins une heure, elle avait un petit carnet et elle notait religieusement tout (le blog de pshiiit, les marques pas trop connues en France...)
Je me suis sentie gourou
(Et sinon, deux soirées vernis en deux jours, tout va bien)
nepthys;3435502 a dit :HS monumental mais faut que je le hurle à quelqu'un :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.