Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3435518 a dit :
Pas moi ....

Ici c'est une secte ! À cause d'une personne qui poste quelque chose on a des pulsions acheteuses, on possède les mêmes vernis, on utilise des mots, des termes techniques que les non initiées ne peuvent pas comprendre ...
Par contre qui est notre grand gourou ????

Zeeeen cocotte ! Vas lui faire les yeux doux ça va le perturber :d
:hugs:

je veux bien être le grand gourou parce que c'est toujours celui qui prend l'argent des adeptes :cretin: A moi les vernis :cheer:

Et puis hier, j'ai parlé de vernis pendant 30 minutes et expliqué avec démonstration à l'appui comment on faisait une manucure à un pote dont les grandes passions sont games of thrones, l'airsoft et les films de zombie :P
Si ça c'est pas du gourou !:pedo:

Sassette: Hors de question que je fasse les yeux doux à mon coloc :cretin: Je fais pas les zieudou à des morceaux de second choix :cretin:

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
C'est marrant comme vous êtes toutes unanimes :). Les grands esprits se rencontrent, ou alors c'est juste parce que vous passez tellement de temps sur ce forum que vous finissez par aimer les mêmes choses :P

Comme j'aime bien les trucs pas discrets du tout, les choses pas simples, les superpositions, je pense que je vais faire une (half ?) moon manucure, avec des points, et que je vais matifier le tout ;)

Maintenant faut que je vois si je peux retrouver mes vieux œillets de classeurs de quand j'étais encore en primaire (ça date pas trop trop vous inquiétez pas, juste 7 ans).
Si je les trouve pas, par quoi je peux remplacer ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je risque d'aller faire un tour au KIKO de Toulouse demain (enfin!)
Quelqu'une à un besoin urgent de quelques chose?

(genre y'en a pas une qui cherchait des aimants? Dsl j'ai oublié qui:red:)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'crois que j'aime bien Don't talk bach to me, dans la collection Germany :red:
7368293020_2ff1a59840.jpg

Par contre faudrait qu'ils pensent à renouveler leur stock de jeux de mots, parce que pour la collection Holland nous avions Dutch ya just love OPI, et là nous avons un Deutsch you want me baby...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3435533 a dit :
je veux bien être le grand gourou parce que c'est toujours celui qui prend l'argent des adeptes :cretin: A moi les vernis :cheer:
J'ai pensé pareil... On se relaie à mi-temps et on partage le pactole ?
Victoria971;3435552 a dit :
Si je les trouve pas, par quoi je peux remplacer ?
Du scotch coupé au coupe-ongle ! (idée de chépuki hier : p )

8 Avril 2011
88
47
1 094
Blue.Bird;3435561 a dit :
J'ai pensé pareil... On se relaie à mi-temps et on partage le pactole ?

Du scotch coupé au coupe-ongle ! (idée de chépuki hier : p )

Ah bah oui, j'suis bête, c'était mon idée, mais ça fera pas assez arrondi, si ?
Pour un sourire d'ongle, avec un coupe-ongle, ça marche bien, mais pour faire un bel arc de cercle ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Victoria971;3435566 a dit :

Ah bah oui, j'suis bête, c'était mon idée, mais ça fera pas assez arrondi, si ?
Pour un sourire d'ongle, avec un coupe-ongle, ça marche bien, mais pour faire un bel arc de cercle ...

Ça irait pour une ruffian sinon...

8 Avril 2011
88
47
1 094
Blue.Bird : Oui je verrai bien, au pire je ferai une petite méthode de Ruffian en laissant un peu plus de place sous mon scotch, je sais pas si c'est très clair, dans ma tête, ça l'était :)

Je suis toute déçue, ma super idée, bah elle est pas si originale que ça en fait, moi qui pensais inventer quelque chose (ou presque ...) ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bon j'ai renoncé à rattraper tout le retard que j'avais, vous êtes des postomaniacs les filles!! Quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir !!

Sinon j'ai reçu -enfin!- mes ongliers et mes nouveaux pinceaux, du coup j'ai testé tout un tas de trucs. Majoritairement j'en étais pas contente, mais 'y en a deux qui sortent du lot, alors je vous les montre ;)

Pour celui-là je me suis plus qu'inspiré du tuto plumes (qu'on avait plus que critiqué rappelez-vous) de Nature Nails:
viewer.php
[/URL][/IMG]

Et pour celui-ci je me suis plus que plus qu'inspiré d'un pin qui a été fort relayé sur Pinterest et qui n'a pas pu vous échapper, un petit dandelion (impossible à prendre en photo sans avoir un gros reflet dessus):
viewer.php
[/URL][/IMG]

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bon : il est 00h35, et je viens de finir de bosser sur une lettre de motivation très importante.
J'hésite maintenant : je vais me coucher, ou je me fais le songles qui sont tous nus depuis ce matin ??? :facepalm:

La sagesse me dirait d'aller dormir... Mais je suis passée vous lire avant d'aller me coucher, du coup je ne suis plus très sûre de vouloir y aller :cretin: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes