Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3435815 a dit :
voila ma manucure d'hier inspiré par une phot de pinterest:
617151201208030818051.jpg

trop galère la couleur marron clair horrible des que je posais le guide ça enlever le vernis j'ai donc appliquer le clair hier soir et le onyx ce matin mais j'aime bien.

question du jour: qu'aime les NPA?
Ca change comme ça c'est joli!

J'aime: mon Homme ((ça parait un peu culcul mais je m'en fou)) la musique, le makeup, les frites, Paris, le ROSE, les voyages, le shopping, les chaussures !!!

Y'avait plus de Off the shoulder d'essie dans mon monop' alors je demandé a ma Mum d'amûûûr de regarder en suisse pour m'en prendre un. Et donc voilà y'en a un qui m'attends à la maison sagement pour la semaine prochaine :free:

titiaah;3436101 a dit :
le catrice est magnifique : @PinkPoison ce corail là peut-être? et quand au rose tu le deteste c'est sur lol
Il a l'air pas mal effectivement, je verrai ça quand je serai en suisse donc hihi
Le quoi ??? rose ??? connait pas ahahahahahaha

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis en train de me refaire une tresse, pour une copine qui vient cet aprem et qui m'avait filé le lien du tuto de TBD (même si je lui ai pas dit que je l'avais vu ici depuis longtemps héhé 8))

Je me sens con de dire que je fais une manucure exprès parce qu'une amie vient lol, alors qu'elle en a sûrement rien à faire :d Mais bon une fois que les gens voient nos ongles différents tous les jours, avec des trucs plus ou moins élaborés, c'est comme si on avait une réputation à tenir lol !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3436335 a dit :
Mais bon une fois que les gens voient nos ongles différents tous les jours, avec des trucs plus ou moins élaborés, c'est comme si on avait une réputation à tenir lol !
Comme je comprends trop ce que tu veux dire !!

Une fois on m'a sorti "ah t'as mis JUSTE du vernis"
parce que j'avais pas fait déco, parce que je trouvais que le vernis se suffisait à lui même tssssssssssssss

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3436335 a dit :
Je suis en train de me refaire une tresse, pour une copine qui vient cet aprem et qui m'avait filé le lien du tuto de TBD (même si je lui ai pas dit que je l'avais vu ici depuis longtemps héhé 8))

Je me sens con de dire que je fais une manucure exprès parce qu'une amie vient lol, alors qu'elle en a sûrement rien à faire :d Mais bon une fois que les gens voient nos ongles différents tous les jours, avec des trucs plus ou moins élaborés, c'est comme si on avait une réputation à tenir lol !
moi c'est pareil lol!
et le weekend quand je fais voir maman: alors t'as mis quoi aujourd'hui?? et mes cop de formation: pareil ! elle me dise bonjour et hop prennent mes mains: voyons voyons ce que tu nous a fait aujourd'hui

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Héhé je me lance, 1er post ici : manucure d'aujourd'hui :) un peu ratée sur les cuticules, j'suis pas douée x)
- Base : 2 couches du L'Oréal Hypnotic red 409
- Top coat brillant Fashion make up (à 1euro50, je ne me suis pas ruinée)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai survolé vite fait mais j'ai bien aime la question du jour, donc j'y repond et j'irais lire vos reponses après ! Donc j'aime :
- la photo, qui est ma grande passion
- Londres et la langue anglaise, j'adore leur accent, leur culture
- l'hiver
- les chats et les autres animaux aussi, mais les chats surtt
- les beaux livres
- l'histoire americaine
- les Barbie (oui j'assume, et non je joue plus avec)
- Disney
- les travaux manuels
- les Beatles
- les tatouages, j'en ai plein
- ma ville, malgré les a priori que bcp ont sur elle
Et je vais m’arrêter la, sinn j'ai pas fini!

Sinn @Aerobitch, je peux peut etre essayer de retourner a Marionnaud pour tes vernis! Tu m'as acheté mon Kiko, je peux bien fare ça pour toi ! Par contre est ce que la promo peut etre utilisé deux fois ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon, ça y est, je suis fatiguée de ma tresse... J'avais envie de porter les flakies Sephora, je les ai testés sur tous les vernis avec lesquels ça pourrait aller et au final rien ne me plaît... en voilà un bel achat bien utile et intelligent ! :facepalm:

titiaah;3435815 a dit :
question du jour: qu'aime les NPA?
Elle est trop chouette la question du jour !
À mon tour alors : l'histoire, les langues, les États-Unis, la littérature fantastique, le cinéma et surtout les (très) vieux films et l'histoire du cinéma, la musique des années 60-70, l'Art Nouveau et l'Art Déco, les parfums et en particulier ceux de niche, la cuisine, la nourriture tex-mex, la course à pied, les jeux vidéo sur ma DS, et ma grande passion généralement incomprise : les vampires (pas Twilight, mais plus le folklore).

@Sassette : Oh le géocaching, ça m'a toujours beaucoup intriguée, j'aimerais bien m'y mettre un jour !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Haha j'avais pas vu ce que vous aviez dit sur notre "devoir" de NPA... Je fais rarement des nail arts très élaborés donc ça ne choque personne si j'ai "juste" du vernis, par contre quand j'ai les ongles nus, on me demande toujours "Mais... t'as pas de vernis !? T'es malade ?".

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3436222 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous ! Je sors de chez Marionnaud et il s'avère que les biatchs qui tiennent le magasin m'ont dit que la promo 2 pour 3 est valable sur tout le maquillage SAUF sur les Essie, WTF ? Ça fonctionne sur le Dior et autres joyeusetés à 1 boule mais pas sur ça.

Une adorable personne parmi vous serait-elle d'accord pour prendre les 3 que je veux et me les envoyer siouplé ? :tears:
Je suis dégoutée, y'avait un choix monstre dans mon Marionnaud mais j'veux pas payer plein pot :sad:

Édit : aliceenreve, je demande complètement la lune mais j'ai cru voir que tu les avais eu dans ton Marionnaud, tu crois que t'aurais moyen d'y retourner avant dimanche comme ça je pourrai tout récupérer en même temps ? J'en demande beaucoup, si tu peux pas je trouverai un autre moyen :)

Ben c'est vraiment des biatchs car sur le site c'est marqué texto sur les essie quil y en a trois pour deux! Vernis, Ongles, Maquillage - Marionnaud

Après c'est peut être juste sur internet mais ça serait idiot ! J'y passe cet aprem moi justement,si tu veux je peux t'y regarder mais pas sûre de pouvoir t'y envoyer avant lundi ! Tiens moi au courant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes