Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2012
60
40
404
Me revois la !! Enfin fini ma cure Herome pppfff deux semaines à regarder tout vos vernis.
En plus j'ai reçu mes colis de paillettes, de kleancolor, et de peinture avec pinceaux pour one stroke.

Du coup première tentative de one stroke donc soyer indulgente même je suis contente de moi mais pas hyper satisfaite. Je sais je suis très dur avec moi... lil

1343998050-img-0455.jpg

Regardez pas mon petit doigt je l'ai cassé hier...

18 Mars 2012
4
1
354
Colomiers
bonjour à toute!

Je viens vous parler des vernis "outrageous neons" de OPI.

Pour celles qui ne connaissent pas, le concept est d'appliquer une base blanche opaque sur lequel on ajoute deux couches du vernis de couleur flashi puis une couche de top coat sinon le finis est matte. Le tout nous promettant un rendu ultra flash!!

Le coffret est composé de 6 minis vernis dont la base blanche et le top coat. On a un jaune, un rose, un orangé et un violet. Personnellement, je l'ai trouvé dans un institut de beauté.
6311e23fb36ec7a1a8999a627b3eebfe.jpg
viewer.php
mini_315783opineonnailpolish.jpg

J'ai vachement été séduite par le concept de mettre une base blanche sous la couleur mais j'ai vite déchanté lorsqu'il a fallu l'appliquer... un vrai patté! le liquide n'est pas du tout fluide et donc très difficile à manier. Et certaines couleurs comme le jaune et le violet ne sont pas assez couvrantes pour cacher les irrégularités de la base.
C'est ce qui m'a vraiment déçu dans cette collection de OPI.

Du coup, j'ai essayé avec un autre vernis blanc de chez Peggy Sage. Et le resultat m'a convaincu avec la couleur rose dont voici une photo
viewer.php
234975Photo1027.jpg

d6967ce53d879a2e95bee04514f93016.jpg
viewer.php
(la couleur est encore plus flash en vrai! :d super pour l'été!)

Voilà! Peut être qu'il y aura d'autres Madmoizelles pour me donner leur avis sur ce produit.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3436222 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous ! Je sors de chez Marionnaud et il s'avère que les biatchs qui tiennent le magasin m'ont dit que la promo 2 pour 3 est valable sur tout le maquillage SAUF sur les Essie, WTF ? Ça fonctionne sur le Dior et autres joyeusetés à 1 boule mais pas sur ça.

Une adorable personne parmi vous serait-elle d'accord pour prendre les 3 que je veux et me les envoyer siouplé ? :tears:
Je suis dégoutée, y'avait un choix monstre dans mon Marionnaud mais j'veux pas payer plein pot :sad:

Édit : @aliceenreve, je demande complètement la lune mais j'ai cru voir que tu les avais eu dans ton Marionnaud, tu crois que t'aurais moyen d'y retourner avant dimanche comme ça je pourrai tout récupérer en même temps ? J'en demande beaucoup, si tu peux pas je trouverai un autre moyen :)

je l'aurai fait volontiers, mais là je pars dans 2h en we donc, ça va pas être possible... par contre, je peux y retourner la semaine prochaine, si tu veux.
Mais je pense que tu peux te permettre d'insister auprès de tes vendeuses, parce qu'en effet, c'est indiqué sur le site, et elles ont du se confusionner parce que c'est sur tout le maquillage sauf marques vendues en grandes surfaces...

C

curls

Guest
panda-panda Ton special effect de Nail Inc je l'ai et je le trouve fou! Je fais habituellement mes ongles en bleu royal (Le Baker Street de Nail Inc) et sur l'annulaire je mets le Special Effect. PAF l'effet brillant!

Sinon j'aimerais l’essayer en manucure française au tip... J'ai pas encore oser.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Moi j'aime quand So'Frip dit sms et pas texto :d

sinon : 1) j'ose pas imaginer ce que Sassette fait sous la couette en envoyant des sms :cretin:

2) PinkPoison, Le Corail Catrice, je l'ai aussi et il est koul koul :joy:

3) moi j'aime le tuning, les scooters, les training, les ferrari et le "juste prix" :yawn::yawn:

4) J'ai avalé un clown ce midi :cretin:

5) je vais retourner finir de me vernir les ongles devant mon paycay du boulot

6) je mettrai ce que j'aime tantot parce que je dois faire un tri sinon j'écris un roman!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Chalut les fiiiiiilles !!!

Ca y est j'ai récupéré mon ordi et internet, alors je vous écris ^^
D'abord MERCI pour vos 30005132642120540 notifications. J'ai kiffé. :d bon après titiaah a raison, j'ai un peu triché, je vous ai lues tous les jours sur mon tel ! Ce forum rend accro :cretin:
Bon par contre il s'est passé trop de questions et de débats pour que je participe et puis ça serait 4 ans après, donc je vais prendre en route ! :)

Je vous mets enfin ma manucure au scotch que j'ai gardé une semaine (bon y'a du paté, et sur les photos un peu d'usure puisque faites au bout de 5 jours ^^) : donc OPI Skull & Glossbones, A England Guinevere et OPI Funky Dunkey ! :) :)
580997_4452740996288_1177227364_n.jpg

Mais vraiment la photo rend pas justice aux couleurs, le Funky Dunkey est bien plus canon que ça :)

Et puis au bout d'une semaine j'ai eu envie de me faire les ongles et donc j'ai pris parmi ceux que j'avais emmenés Morgan Lefay, de A England (oh tiens, surprise ^^). Et ben j'avais presque oublié comment je le kiffe tout seul ! Je l'ai pas mal mis par dessus une couleur, genre sur une couleur pastel (sur Guinevere, ou sur un bleu ciel) il est magnifique, mais là j'avais envie d'une truc pas trop flash et au soleil il se transforme en boule à facettes <3
530073_4452742276320_692451875_n.jpg

Oh, et ............. J'ai ouvert ma boite aux lettres :cretin: :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et question du jour titiaah, moi ce que j'aime, c'est (dans le désordre) mes chiens (deux cockers anglais <3), les verniiiiiiiiiiiiiis (ah bon?!), Doctor Who, Harry Potter, Tim Burton, l'anglais, l'Angleterre et Londres (et les anglais et l'accent anglais et bon ok j'arrête), les bouquins - genre le fantastique anglais du 19eme, et Stephen King (oui rien à voir ^^), aller à la meeeeeer (j'en reviens faut dire ^^), faire des heures de jeux de danse sur la Wii, chanter, les comédies musicales anglophones (oui, pas trop les françaises)...et plein d'autres choses !!!!! ah oui et mon chéri, éventuellement :yawn: je viens de voir que vous l'avez mis alors bon je fais un effort je l'oublie pas :yawn:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai fait des emplettes !
Une lime à ongles rose avec des têtes de mort :lunette:, une éponge et, comme je suis passée à Monoprix mater les Essie pour la promo Marionnaud, j'ai craqué et j'ai acheté un mini-Hello Kitty. Il a des paillettes hexagonales et des micro-paillettes, je pense qu'il fait un bon dupe du Pirouette My Whistle d'OPI, en plus sombre.

(En fait, comme j'ai peur que les gens me prennent pour une folle comme je reste 30 ans devant le présentoir Essie, j'alterne entre le Monop' et les deux Marionnaud de ma ville, ni vu, ni connu, j'ai presque l'air normale. Je ne suis pas folle, vous savez. :cretin:)

Et sur la photo, vous pouvez aussi voir le vernis que m'a envoyé @Point. :jv:

Voir la pièce jointe 18767

EDIT : A "La Boutique du Coiffeur", il y avait des sets de stamping Konad, à 6euros et quelques le tampon et la raclette et 5euros la plaque. Vous croyez que ça vaut le coup ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
De retour chez maman pour un week end vient d arriver et déjà prise tout le weekend. Déjà demain coiffeur faire mes pointes et ma frange ensuite pharmacie pour des achats vernis ensuite shopping suis déjeuner avec mon meilleur pote et un autre pote:un au revoir car ils retournent en france fin des vacances. Ensuite je sais pas mais tjs ek mes roues. En fin d aprem pose des vernis achetés ensuite film ek maman.

C

curls

Guest
cirkeuse;3436755 a dit :
Et puis au bout d'une semaine j'ai eu envie de me faire les ongles et donc j'ai pris parmi ceux que j'avais emmenés Morgan Lefay, de A England (oh tiens, surprise ^^). Et ben j'avais presque oublié comment je le kiffe tout seul ! Je l'ai pas mal mis par dessus une couleur, genre sur une couleur pastel (sur Guinevere, ou sur un bleu ciel) il est magnifique, mais là j'avais envie d'une truc pas trop flash et au soleil il se transforme en boule à facettes <3
530073_4452742276320_692451875_n.jpg

:bave::bave: Wooooow. Je veuuuuuux.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hier j'ai acheté le "Purple Jewelry" de Séphora, dupe du "Shine of the times" de Essie. J'avais tellement regretté de ne pas avoir pris ce Essie lors de ma commande groupée sur trans design que quand j'ai vu cet équivalent chez Séphora, je n'ai pas hésité !
J'ai fait une manucure (qui n'innove en rien) en l'associant avec un vernis foncé :

Et voilà ce que ça donne :

- à l'intérieur avec flash :

- à l'extérieur sans flash :

Ma manucure est un peu approximative car le Mosaique Blue de Mavala est un peu vieux et je ne l'avais pas assez dilué ce qui fait que j'ai une assez grosse épaisseur de vernis (base + 2 couches de bleu + flakies + mavadry (un peu épais aussi)). Mais depuis que j'ai cette manucure, je n'arrête pas de regarder mes doigts pour voir les différents reflets des flakies ! Je suis très contente de mon achat :bave:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3436818 a dit :
cirkeuse : aaah, jalousie ! ils ont été expédié quand ?

Envoyés le 25/07 si j'me rappelle bien, et arrivés dans ma boite lundi 30 ou mardi 31, je sais pas vu que j'étais pas chez moi ! C'est mon copain en venant chez moi arroser le potager qui m'a dit que mardi ils y étaient :lol:

Edit:
Curls. Tiens, je te tente un peu plus : le voilà en une couche sur 5 A England différents (du pouce au pitit doigt: Camelot, Avalon, Perceval, Galahad et Holy grail) ....... C'est beau hein? :d
402150_2922832389529_284493071_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes