Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3444389 a dit :
edit: question du jour: avez-vous un doigt préféré? lol oui question bizarre mais moi j'adore mon auriculaire: l'ongle est toujours parfait ^^
Question bizarre, mais comme on est un peu bizarres par ici, c'est bien possible que tu aies pas mal de réponses ;) C'est mes annulaires que je préfère ! et les majeurs en 2ème position :chat: (on pourra comptabiliser et faire un podium à la fin avec toutes les réponses !)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3444389 a dit :
edit: question du jour: avez-vous un doigt préféré? lol oui question bizarre mais moi j'adore mon auriculaire: l'ongle est toujours parfait ^^

Mes petits doigts et mon annulaire gauche :)

titiaah;3444421 a dit :
gros HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oxymare : j'adoooooooore le striping tape, par contre c'est une horreur ça se décolle trop rapidement !

Mais mes ongles ont eu le temps de faire leur petit effet, ce soir je change (si je n'ai pas la flemme !)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3444437 a dit :
@Oxymare : j'adoooooooore le striping tape, par contre c'est une horreur ça se décolle trop rapidement !

Mais mes ongles ont eu le temps de faire leur petit effet, ce soir je change (si je n'ai pas la flemme !)
j'avais acheté une colle à ongle et un vernis colle pour faire des pansements lorsque les ongles se cassaient et maintenant je l'utilise pour les stripping: super tenue seul hic : c'est aussi chiant que des paillettes à enlever avec la colle mais pour le vernis colle pas de pb.

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : mes ongles préférés sont ceux de mes annulaires, en seconde position ce sont mes auriculaires. La dernière place va aux index, ils ont une forme qui ne me plait pas et je ne peux pas la corriger :stare:

Bon aujourd'hui je vais en Andorre, on va voir si je peux ramener quelques vernis moins chers :cretin:

S

sassette

Guest
Aerobitch;3444498 a dit :
@titiaah : mes ongles préférés sont ceux de mes annulaires, en seconde position ce sont mes auriculaires. La dernière place va aux index, ils ont une forme qui ne me plait pas et je ne peux pas la corriger :stare:

La même réponse pour moi, et je rajoute en 3ème position les pouces et donc en 4ème les majeurs.

@Aerobitch : n'achète pas trop de cigarettes vilaine fumeuse, bouuuuuuuh :gonk:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3444581 a dit :
La même réponse pour moi, et je rajoute en 3ème position les pouces et donc en 4ème les majeurs.

@Aerobitch : n'achète pas trop de cigarettes vilaine fumeuse, bouuuuuuuh :gonk:

Maiiiis je fume même pas ! Aujourd'hui le but c'est de trouver la montre que je veux, et le reste c'est produits de beauté, cosmétiques et autres trucs de filles :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je sais que je suis en retard de 107 ans avec les vernis craquelés et que la comparaison entre les différentes marques a déjà dû être abordée mais je n'ai pas la force de rechercher dans le fin fond du forum donc, je poste directement ma question :

J'aimerai avoir votre avis entre les vernis craquelés de chez Debby et ceux de chez Claire's : un mieux que l'autre ? lequel ressemble le plus à l'effet de celui d'OPI ? (j'ai cherché des photos sur Google images, et j'ai l'impression de le vernis Claire's fait plus strié que craquelé ...)
J'ai lu des avis pas top sur celui de Kiko (fait des paquets dans le flacon) : qu'en pensez-vous ?

Merci :-)

Réponse à la question du jour : mes ongles préférés : 1- les annulaire, 2- l'index (ex-æquo avec le majeur de la main gauche (celui de la main droite est bizarre ...) (je suis bizarre ;-))

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les filles pour le pinterest qui ne bouge plus beaucoup: j'ai l'idée de créer les board nail art: un board tresses, un pois, un géométrique, un dégradé, stamping... même si dans l'ensemble on verra la même chose dans le board c'est l'idée de voir les associations de couleurs ça vous dit?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes