Le topic des vernis et du Nail Art

2 Mai 2012
27
9
354
Salut les filles !
Comme je l'ai mentionné quelques pages auparavent je me suis mise au vernis il y a peu, heureuse de découvrir qu'il existe des vernis bio, je m'interroge maintenant sur le dissolvant. Pas top pour nos nous et la planete ! J'ai fait quelques recherches sur le web et visiblement le citron ferait partir le vernis. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà tenté ? ou auriez vous des astuces naturelles pour enlever le vernis ??
merci d'avance les filles

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3445130 a dit :
voila j'ai créer tous les board nails art, vous pouvez y déposez vos magnifiques créations
Chouette !
J'ai rangé un peu les tableaux par catégories, puis j'ai flâné dans les différentes couleurs pour réépingler les photos avec nail-art dans les tableaux correspondants, comme ça ça fait pas tout vide en attendant de remplir avec des inédits !!!

Bon, si vous retrouvez vos ongles dans un tableau où vous ne voulez pas les voir, vous virez hein bien sûr !

Edit : @mamzellepaprika , le citron pour blanchir les ongles on connaît, mais pour enlever le vernis ça me semble étrange... Peut-être que quelqu'un me contredira, mais je ne pense pas que ça marche !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3444964 a dit :
y a beaucoup d'annulaire ! moi je ne les aime pas du tout! celui de la main gauche a une base plus courte que les autres ongles car c'était celui que je rongeais et le droit est cabossé car j'appuie trop lorsque j'écris

Team annulaire :rockon:!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3445230 a dit :
Chouette !
J'ai rangé un peu les tableaux par catégories, puis j'ai flâné dans les différentes couleurs pour réépingler les photos avec nail-art dans les tableaux correspondants, comme ça ça fait pas tout vide en attendant de remplir avec des inédits !!!

Bon, si vous retrouvez vos ongles dans un tableau où vous ne voulez pas les voir, vous virez hein bien sûr !
ah c'est cool merci!!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3445230 a dit :

ah voilà pourquoi mes ongles se balladaient dans le pinterest :yawn:
Tout f'efplique

Sinon je viens de tomber sur un blog sympatoche : (c'est quoi c'est doigts sans défauts, sont en plastique ???? #jalouse ) Le blog de Mademoiselle Emma

Ah et au secours, je change de maison + vacances pour deux semaines donc je laisse mes 3 boîtes de vernis .... Quoi que j'emporte comme vernis ??? Je sent la prise de tête arriver :yawn: sachant que jene veux pas forcément apporter des trop beaux au cas où ils prennent un coup de chaud ...

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Bonjour les filles,
J'étais aux Halles cet aprem, alors je me suis dit qu'un petit passage par Kiko ne me ferait pas de mal (non, pas à moi, juste à mon porte-monnaie ! :P). J'en ai profité pour voir s'ils avaient des aimants ... et bah non, toujours pas, visiblement dès qu'ils en remettent en rayon, ça part très vite, mais en même temps, je les soupçonne de les mettre 5 par 5 et après de s'étonner qu'en une heure y'en ai plus ... :facepalm:
Je me demandais si l'une d'entre vous n'avait pas prévu de commander sur le site de Kiko bientôt pour peut-être squatter sa commande avec mon aimant à 1,90€. Je me dis que faire une commande juste pour ça, ça vaut pas trop le coup. Puis j'ai pas envie de me laisser tenter par tous pleins d'autres trucs pour rentabiliser ma commande, parce qu'en vrai, y'a que de CA que j'ai besoin :)

Sinon, moi j'aime bien tous mes doigts sauf mon majeur, et j'aime tous mes ongles, sauf ceux des index, parce qu'ils sont pas comme les autres :tears:. Oui je sais, du coup ça fait 4 préférés au lieu d'un, mais ils font tous parti de la même main vous voyez ... je peux pas les désolidariser, sinon, y'aura des problèmes :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
enfin à la maison, une photo des mes news s'impose:

523494385434511404478885193660980770n.jpg

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Au fait, Kiko 367 à peine acheté, déjà posé ! Il est beaauuuuu <3
Il me semblait que PinkPoison cherchait un corail, il me semble que celui-ci est plutôt pas mal hein !
Je vais me faire une petite manucure géométrique :)
Oui, ma half moon à points est restée 2 jours, j'étais vraiment pas fière de moi, les points ont tout gaché, j'avais honte de porter ça au bout de mes doigts ! Et pourtant je garde rarement mes manucures moins de 6 jours !
Si c'est beau, vous aurez droit à une photo (vous êtes chanceuses hein :P)

Sinon aujourd'hui j'ai acheté :
Kiko 230 (je voulais un pailleté, celui-ci fera l'affaire)
Kiko-229-%252B-230-%252B-Essie-Waltz-1.jpg

Kiko 234 (un petit rose léger, j'aime bien) :
P1010680.jpg

Et pour finir, une petite touche de folie (parce que oui, j'ai jamais porté de jaune), le kiko 269 :
DSCF1083.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes