Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
les swatches de la collection d'automne de Essie là: SWATCH REVIEW: ESSIE STYLENOMICS « polishyoupretty

officiellement dispo en septembre, mais déjà en vente depuis pas mal de temps sur TD...

et quand à la question du jour: alors moi je me prends carrément la tête pour choisir mes vernis: j'anticipe les couleurs et association pieds/mains en fonction de ce que je vais porter. 2 jours avant changement, j'y pense, je sors un flacon, puis un autre...;
heureusement que je me contente de poser mon vernis tout bête parce que si je me lançais dans des superbes créations à pois ou autre comme les autres, ça deviendrait vraiment compliqué! ;)

S

sassette

Guest
Oxymare;3452932 a dit :
Non mais t'as vu un peu. C'EST POUR CA que je veux le poser.
Mmhbon j'ai testé la moon avec Perceval et Big Apple Red, je suis pas totalement convaincue. Mais du coup je me tâte pour une french, plutôt.
(mais où sont mes autocollants à french ??)

Cherche bien : les totocollants à french sont dans ton carton "accessoires ongles" dans le placard sous l'aquarium.
À non, excuse, ça c'est chez moi :d

GeorgiaN caliiiiinnnn :hugs:
titiaah les plaques moi j'aime bien les bundle monster, j'ai les 2 derniers lots, les 200 et des brouettes et les 300 et des brouettes.
Lézieunoirs Il faut être dans ce monde verniesque pour comprendre. Moi je suis fan de tes pois mais surtout de l'évolution. J'aime faire évoluer mon vernis : 1er jour tout seul, 2ème jour avec du stamping et si ça s'y prête 3ème jour avec des paillettes par dessus comme toi ou sinon un coup de top coat mat.
Et sinon tant mieux pour l'application de Perceval, il me faut retenter, mais j'ai remarqué que ça me fait toujours ca quand je pose de suite un vernis que je sors de ma boîte aux lettres !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
aliceenreve;3453009 a dit :
les swatches de la collection d'automne de Essie là: SWATCH REVIEW: ESSIE STYLENOMICS « polishyoupretty

officiellement dispo en septembre, mais déjà en vente depuis pas mal de temps sur TD...

et quand à la question du jour: alors moi je me prends carrément la tête pour choisir mes vernis: j'anticipe les couleurs et association pieds/mains en fonction de ce que je vais porter. 2 jours avant changement, j'y pense, je sors un flacon, puis un autre...;
heureusement que je me contente de poser mon vernis tout bête parce que si je me lançais dans des superbes créations à pois ou autre comme les autres, ça deviendrait vraiment compliqué! ;)

C'est pas encore cette collection là qui me fera acheter des Essie (bof bof bof)

Moi pour le choix de mon vernis, cela dépend de toute une séries de paramètres:
-ma motivation du jour : en général, quand j'ai la flemme, je prends un vernis ultra facile à appliquer, opaque en une couche et qui est beau sans devoir pailleter, crackeler ou que sais-je.
-mon emploi du temps à venir: si je sais que j'ai pas beaucoup de temps les jours qui suivent, je vais pas mettre de paillettes
-la saison: je mets pas de vernis trop sombre en été, ça me déprime
-les couleurs mises lors de mes dernières manucures: je laisse toujours passer quelques manucures entre 2 fois la même couleur (je mets pas 2 roses de suite par ex.)
-mes envies :happy:

et le dernier pour la route: j'associe mon vernis à la couleur de ma p'tite culotte (les blagues à deux balles: le retour!:cretin:)

HS à tendance criminelle:

Helloooooooooo les Madz, I'm back!
J'ai genre au moins 40 pages à rattraper, mais j'ai le courage, j'ai juste survolé les 10 dernières...

Ruth;3433333 a dit :
Sinon, aujourd'hui je cherchais un vernis Essie, et regardez sur quoi je tombe quand je tape le nom du vernis dans googles images (bon en vrai c'est pas le vrai nom du vernis, je sais pas pourquoi je pensais qu'il s'appelait comme ça)
ICI (et descendez un peu la page, vous verrez l'ampleur du truc)
@My Chihuahua Bites Modèle Essie.

On deviens influentes les meufs, on nous trouve dans google images !

Oh Mon Dieu, c'est mes mains là tout partout, ça m'fait bizarre :cretin:

aliceenreve : le collection Stylenomics est aussi dispo sur Ebay, je me demande combien de temps je vais encore résister avant de l'acheter! Mais je me dis que je ne vais pas porter ce genre de couleurs maintenant...

Sinon, je suis inquiète, ma dernière commande Top Nail Shop n'est pas encore arrivée, alors qu'elle a été envoyée le 24/07, ça fait 2 semaines... D'habitude ça prend entre 5 et 7 jours. Chaque matin j'espère être réveillée par mon facteur, mais non, rien!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3452694 a dit :
Oooh aller courage ça va passer :calin: jte laisse même le droit de me narguer avec off the shoulder si tu veux :yawn:

:yawn: je l'ai emmené en plus ihih ;)
Merci les madz :cupidon:

Je misole ce soir du coup ;) je vais me mettre la redif secret story en distraction + vernis en essayant de ne pas abimé encore un meuble avec le dissolvant hum hum

A vrai dire j'ai la même hésitation que cirkeuse (je crois) pour les kikos ce soir :d'
(faut que je mette la photo de ceux que j'ai )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
panda-panda;3452840 a dit :
@Lézieunoirs : ouh les vilaines jalouses (pour ne pas dire un mot très grossier qui s'est formé dans ma tête) !
Elle était souper jolie ta manucure en plus !
Ouf j'avais pas voulu relevé sur le coup parce que j'avais peur d'être trop méchante, mais je vois qu'on a toute les même pensées. Pour moi c'est de la jalousie tout simplement. Parce que JAMAIS elles oseraient. Alors faut envoyer des piques sinon c'est pas marrant.

Je supporte de moins en moins les gens moi :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
PinkPoison: En voyant ton post ça me fait penser que depuis que tu as changé d'avatar, j'ai oublié tout le temps de te dire qu'il était trop canon!! Donc j'en profite pendant que j'y pense :happy:

Et sinon, sur vos bons conseils, demain c'est safari Kiko!!! Je vais essayer d'y trouver les bêtes tant convoitées ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Flo la tête dans les étoiles;3453168 a dit :
@PinkPoison: En voyant ton post ça me fait penser que depuis que tu as changé d'avatar, j'ai oublié tout le temps de te dire qu'il était trop canon!! Donc j'en profite pendant que j'y pense :happy:

Et sinon, sur vos bons conseils, demain c'est safari Kiko!!! Je vais essayer d'y trouver les bêtes tant convoitées ^^
C'est trop gentil merci beaucoup ! Quand je m'ennuie je m'amuse avec mes photos lol
tiens cadeau :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
voilà donc ce que j'ai apporté pour mes vacances !
attachment.php

+ toutes mes plaques de stamping, base etc.
je sais pas quoi mettre :non:

ps : dailleurs sur la photo on voit la tâche de dissolvant ...

PinkPoison : OMG sur cette photo tu as les cheveux couleur off the soulder! (je te taquine ;) :fleur: c'est bientôt qu'il sera sur tes ongles ! <3 )

edit : en gros il y a un corail foncé MNY; off the shoulder essie, ruby pumps china glaze; skull and glossbones opi, i dont give a rotterdam opi; designer de better opi; 289 mint milk kiko, 277 kiko, 344kiko, pistachio mavala, et des flakies et mon vernis a stamping

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
3 Catrice en plus !
J'suis pas sur le recensement verniesque mad, il faut que je compte mes vernis, ca en rajouterait dans les 70 je pense !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3453201 a dit :
voilà donc ce que j'ai apporté pour mes vacances !
attachment.php

+ toutes mes plaques de stamping, base etc.
je sais pas quoi mettre :non:

ps : dailleurs sur la photo on voit la tâche de dissolvant ...

@PinkPoison : OMG sur cette photo tu as les cheveux couleur off the soulder! (je te taquine ;) :fleur: c'est bientôt qu'il sera sur tes ongles ! <3 )

edit : en gros il y a un corail foncé MNY; off the shoulder essie, ruby pumps china glaze; skull and glossbones opi, i dont give a rotterdam opi; designer de better opi; 289 mint milk kiko, 277 kiko, 344kiko, pistachio mavala, et des flakies et mon vernis a stamping
MDRRR oui c'est vrai ahah je me contenterai de ça pour le moment alors XD

Mets le MNY avec des flakies <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes