Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
:neutral:
j'ai passer une journée de merde au boulot,
mes vacances sont en train de tomber à l'eau,
2 de mes collègue se sont mesquinement moqué de ma manucure à pois....

MAIS
j'ai enfin reçu mon petit Perceval, qui a vraiment choisi le bon jour pour arrivée! :happy:
Donc ce soir je vire mes pois (qui apparemment font jaser) et je pose ce petit bijoux!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Addy;3451531 a dit :

@chocapix, je vais passer pour une buse, mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre autre chose que du vernis-vernis sur les ongles... enfin, j'ai bien essayé le blanco quand je me faisais suer en cours, ceci dit :d

Tkt pas j'ai appris la semaine dernière qu'on pouvait même faire des dessins a l'eye liner sur les ongles!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3452448 a dit :

MAIS
j'ai enfin reçu mon petit Perceval, qui a vraiment choisi le bon jour pour arrivée! :happy:
Donc ce soir je vire mes pois (qui apparemment font jaser) et je pose ce petit bijoux!

Oooh courage :calin: les gens qui se moquent c'est des boulets, ils sont pas capables du quart ! ^^ et puis Perceval va te remonter le moral héhé

Bon les filles je suis vraiment trop en kiff (oui carrément oui) sur mes ongles lol non mais le MINT MILK QUOI <3 <3 il est trop canoooooon ! Je vais crier mon amour pour Kiko pendant 3 jours je crois x)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon du coup je vous poste quand meme la manucure a pois qui m'a vallu les sarcasmes, a base de
"mais t'as craqué toi qu'est qui t'as pris" et autre
"tiens t'as fait ça avec du blanco?"

Donc mani en trois jours, a base de Smooth Sailing et kiko
(ouais la différence entre jour 2 et 3 est pas flagrante, c'est une histoire de micro paillettes...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3452578 a dit :
Bon du coup je vous poste quand meme la manucure a pois qui m'a vallu les sarcasmes, a base de

Donc mani en trois jours, a base de Smooth Sailing et kiko
(ouais la différence entre jour 2 et 3 est pas flagrante, c'est une histoire de micro paillettes...)

Meu....... ils sont vraiment pas sympas, elle est canon ta manucure !!!! c'est trop joli !! non mais oh ! qu'est-ce qu'ils diraient si ils voyaient ce qui passe sur ce topic, si même des petits pois jolis leur font dire ça x)
T'inquiètes, on est là nous !!! ^^

15 Juin 2009
340
106
1 644
Ce topic m'a manqué !
une semaine d'absence et des dizaines et des dizaines de pages à lire !
plus rien ne vous arrête ! :non:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ce matin min chéri s'est moqué fendillement que je trainais ENCORE ici... Le soucis c'est qu'il las fait devant sa grand mère qui n'est pas vraiment vernis-friend, et envers qui j'essaie de faire bonne impression... Grrr

Mes ongles sont en mode nudistes depuis hier et ce soir il va falloir choisir ce que je met!

Bref petit moral j'ai juste envie de me mettre dans ma bulle, ne rien faire et ne parler a personne , mais je doit assurer face a la belle famille ...

Ps : vos manucures du jour étaient toutes top :cupidon:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
GeorgiaN;3452648 a dit :
Ce matin min chéri s'est moqué fendillement que je trainais ENCORE ici... Le soucis c'est qu'il las fait devant sa grand mère qui n'est pas vraiment vernis-friend, et envers qui j'essaie de faire bonne impression... Grrr

Mes ongles sont en mode nudistes depuis hier et ce soir il va falloir choisir ce que je met!

Bref petit moral j'ai juste envie de me mettre dans ma bulle, ne rien faire et ne parler a personne , mais je doit assurer face a la belle famille ...

Comme je te comprends! :calin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3452648 a dit :

Oooh aller courage ça va passer :calin: jte laisse même le droit de me narguer avec off the shoulder si tu veux :yawn:

Vous vous rappeler de ce fameux, magnifique, incroyable reportage de vernis sur m6 ?
J'ai réussi a retrouver la marque de la madame Suisse.
Je sais pas si vous aviez poster le nom et tout et tout ce jour là. mais bon je viens partager du coup: la boutique en ligne ici
Après 16€ le vernis, je suis pas trop sûre d'en vouloir...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com

MAIS

:calin: Tes collègues n'ont aucun goût ta manucure est sublime!!! Si elles se moquent c'est par jalousie, je suis sûre qu'elles n'ont pas de manucure aussi chic, elles :langue:

chocapix: Alors, alors j'ai quelques p'tits trucs glanés au fil des tutos et vidéos (que je sais pas encore faire moi-même hein mais je m'y emploie) et vidéos à te proposer si ça peut t'aider. Jte mets ça en spoiler, parce que vu le pavé...

Et manucure d'hier soir:
Toujours avec le Kiko 338 qui apparaît tout clair avec ce beau soleil:
viewer.php
[/URL][/IMG]

On dirait qu'y a un manque dans la fleur en bas, mais en vrai non. Par contre mes tiges sont toujours énormes... :erf:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gustave;3451479 a dit :
En gros, ça les ramollit tellement qu'elles se détachent (proprement) en passant simplement un bâtonnet de buis. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça n'agit vraiment que sur les peaux sèches qui dépassent sur la plaque, donc si tu débordes sur le repli de peau, ça va le ramollir assez pour le pousser, mais pas le dissoudre.

@cirkeuse Merci pour la liste ! J'étais tombée sur ça en cherchant. Ouf pour Kiko, je serais mal sinon ! :lol:
Hé mais euh, tu pars lundi toi, mais moi j'pars vendredi... Je me souviens plus où tu vas exactement... mais euh... ce serait trop ouf de se faire un meeting grosse pomme ! :d Enfin j'imagine que tu auras miiiiille autres chose à gérer.

MAIS
Perceval, c'est ta vie qui est touchée par la grâce.

Lézieunoirs;3452578 a dit :
Euh, ta gueule ? :stare:

Ce soir je vire mon ciel de nuit pour poser ma manucure de voyage, j'hésite...
Soit je pose une seule couleur, mais laquelle ? La blague serait bien évidemment de poser Big Apple Red pour rejoindre la grosse pomme, mais il m'ennuie un peu ce vernis... Donc je pensais à Perceval, qui est doux jésus si beau... OU ALORS, je fais une manucure aux oeillets, mais toujours le même problème : quelles couleurs ??

Et quand je pense que je n'ai pas le 389. Ca me désespère. Il est toujours sold out. Bouhouhouhouhou. (ma vie est dure)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes