Blue.Bird;3451920 a dit :Grâce au reflet du soleil sur le bâtiment en face de mon bureau, j'ai pu prendre des photos moins minables .
Ça bosse duuuuuuur
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
Blue.Bird;3451920 a dit :Grâce au reflet du soleil sur le bâtiment en face de mon bureau, j'ai pu prendre des photos moins minables .
Addy;3451531 a dit :
@chocapix, je vais passer pour une buse, mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre autre chose que du vernis-vernis sur les ongles... enfin, j'ai bien essayé le blanco quand je me faisais suer en cours, ceci dit
Lézieunoirs;3452448 a dit :
j'ai passer une journée de merde au boulot,
mes vacances sont en train de tomber à l'eau,
2 de mes collègue se sont mesquinement moqué de ma manucure à pois....
MAIS
j'ai enfin reçu mon petit Perceval, qui a vraiment choisi le bon jour pour arrivée!
Donc ce soir je vire mes pois (qui apparemment font jaser) et je pose ce petit bijoux!
Lézieunoirs;3452578 a dit :Bon du coup je vous poste quand meme la manucure a pois qui m'a vallu les sarcasmes, a base de
"mais t'as craqué toi qu'est qui t'as pris" et autre
"tiens t'as fait ça avec du blanco?"
Donc mani en trois jours, a base de Smooth Sailing et kiko
(ouais la différence entre jour 2 et 3 est pas flagrante, c'est une histoire de micro paillettes...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3452648 a dit :Ce matin min chéri s'est moqué fendillement que je trainais ENCORE ici... Le soucis c'est qu'il las fait devant sa grand mère qui n'est pas vraiment vernis-friend, et envers qui j'essaie de faire bonne impression... Grrr
Mes ongles sont en mode nudistes depuis hier et ce soir il va falloir choisir ce que je met!
Bref petit moral j'ai juste envie de me mettre dans ma bulle, ne rien faire et ne parler a personne , mais je doit assurer face a la belle famille ...
Ps : vos manucures du jour étaient toutes top![]()
Oooh aller courage ça va passerGeorgiaN;3452648 a dit :Ce matin min chéri s'est moqué fendillement que je trainais ENCORE ici... Le soucis c'est qu'il las fait devant sa grand mère qui n'est pas vraiment vernis-friend, et envers qui j'essaie de faire bonne impression... Grrr
Mes ongles sont en mode nudistes depuis hier et ce soir il va falloir choisir ce que je met!
Bref petit moral j'ai juste envie de me mettre dans ma bulle, ne rien faire et ne parler a personne , mais je doit assurer face a la belle famille ...
Ps : vos manucures du jour étaient toutes top![]()
Lézieunoirs;3452448 a dit :
MAIS
j'ai enfin reçu mon petit Perceval, qui a vraiment choisi le bon jour pour arrivée!
Donc ce soir je vire mes pois (qui apparemment font jaser) et je pose ce petit bijoux!
Hé mais euh, tu pars lundi toi, mais moi j'pars vendredi... Je me souviens plus où tu vas exactement... mais euh... ce serait trop ouf de se faire un meeting grosse pomme !Gustave;3451479 a dit :En gros, ça les ramollit tellement qu'elles se détachent (proprement) en passant simplement un bâtonnet de buis. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça n'agit vraiment que sur les peaux sèches qui dépassent sur la plaque, donc si tu débordes sur le repli de peau, ça va le ramollir assez pour le pousser, mais pas le dissoudre.
@cirkeuse Merci pour la liste ! J'étais tombée sur ça en cherchant. Ouf pour Kiko, je serais mal sinon !![]()
Perceval, c'est ta vie qui est touchée par la grâce.Lézieunoirs;3452448 a dit :
MAIS
Euh, ta gueule ?Lézieunoirs;3452578 a dit :Bon du coup je vous poste quand meme la manucure a pois qui m'a vallu les sarcasmes, a base de
"mais t'as craqué toi qu'est qui t'as pris" et autre
"tiens t'as fait ça avec du blanco?"