Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Wow pas de post en 2h!!! Mais 'y a eu l'apocalypse ou quoi??? Ohoooo 'y a quelqu'un???? :non: On voit que c'est les vacances! :joy:

Bon, ça ne m'empêche pas de vous faire un compte rendu de mon safari Kikesque du jour! Bien sûr il n'y avait plus le Mint Milk ni de 358 (dont j'ai oublié le nom mais qui ressemble furieusement au Tart Deco) mais ça j'ai quand même trouvé tout ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme d'hab' je suis repartie sans rose... Je crois que je suis pas une fana du rose en fait... PinkPoison: désolée je pense que ce genre de phrase doit te piquer les yeux ;)

Et sur vos bons conseils, la base pour durcir les ongles et le gel pour éradiquer mes vilaines cuticules rebelles (oui, c'est une allusion au Disney en salle en ce moment :)), je teste tout ça demain!

S

sassette

Guest
Flo la tête dans les étoiles : que d'emplettes ! Tu vas pouvoir t'amuser et nous poster plein de belles photos !!!

Effectivement que c'est calme ici !!! Youhou où êtes vous ??!!

Sinon moi je suis triste, pas contente !!!
J'ai voulu stamper le lionceau ça m'a l'air moche le résultat.
Mais bon je verrais mieux demain à la lumière du jour.
Et le pire c'est que si ça ne me plaît pas je serais obligée de le garder, je n'ai plus une goutte de dissolvant !!!! Et samedi matin on est de mariage !!! Argggg, glurpp !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oniris;3453735 a dit :
Je viens de mettre le Seashell de China Glaze sur les mains :

Il est joliiiiiii ! :shifty:

GeorgiaN;3453868 a dit :
je crois que Slomé en cherchait partout :d

Ah oui c'est vrai ! mais du coup titiaah a été plus rapide ^^

miha;3454563 a dit :
Voila ce que j'ai fini par faire avec mes nouveaux china glaze, finalement j'ai pas mis le peachy keen :)

J'aime bien on dirait que j'ai mis mes mains dans le sable avant que le vernis jaune soit sec^^ mais sur une plage de paillettes :P

J'aimeeeeeeeeeee !

Aerobitch;3455366 a dit :
Manucure de fin de séjour, le 389 en base et le Blanc Essie pour les pois !

Et la précédente, le Blanc Essie tout seul, première fois de ma vie que je portais du blanc sur les ongles. Je recommencerai, sur des ongles courts (pour moi hein) je trouve ça très joli. Et en bonus j'ai bien bronzé du coup ça ressortait bien sur ma peau. Bref ce fut concluant <3

Youpi une occasion de re-crier mon amour pour Kiko = LE MINT MILK EST CANON je te remercierais jamais assez Aerobitch :yawn: je fais que regarder mes ongles! ^^ et du coup j'ai pensé faire comme toi au début, des pois blancs sur lui ^^ mais du coup j'avais envie de rajouter du 277 donc bon ^^ mais ta manucure est canon du coup !! <3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3455366 a dit :
Manucure de fin de séjour, le 389 en base et le Blanc Essie pour les pois !

Et la précédente, le Blanc Essie tout seul, première fois de ma vie que je portais du blanc sur les ongles. Je recommencerai, sur des ongles courts (pour moi hein) je trouve ça très joli. Et en bonus j'ai bien bronzé du coup ça ressortait bien sur ma peau. Bref ce fut concluant <3

J'adooooooore !!! Moi aussi je suis en amour avec le Mint Milk =D Ca m'a donné envie de le remettre lol
Flo la tête dans les étoiles;3455411 a dit :
Comme d'hab' je suis repartie sans rose... Je crois que je suis pas une fana du rose en fait... @Pink Poison: désolée je pense que ce genre de phrase doit te piquer les yeux ;)
Non ça va :yawn:
nilujettte;3455559 a dit :
On regardait Lemaitre se prendre une claque au 200m :cretin:
Georgia : :hugs:
Pinky : mais non, je t'aime quand même, va !!!
<3

Mon vernis s'est écaillééééééééé :tears: Je dois tout enlever et je sais pas par quoi remplacer. bouhouhou

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3455559 a dit :
On regardait Lemaitre se prendre une claque au 200m :cretin:
Georgia : :hugs:
Pinky : mais non, je t'aime quand même, va !!!
merci :fleur: de toute façon c'est toujours comme ça quand je suis en vacance ici ! :d (mais je crois que je me met trop la pression à tout vouloir parfait... :facepalm: )
bonjour je suis un bisounours, j'aime tout le monde je veux que tout le monde s'aime :joy:(même si comme @PinkPoison j'aime de moins en moins "les gens" :yawn: (mais vous je vous aime :cupidon: ) )

edit : du coup j'ai changé de manucure :
277 kiko et designer de better OPI en accent nail. demain je stamperais peut être!
le chéri s'est plaint de l'odeur dans la chambre hier, il se replaindra tant pis il avait qu'à être plus gentil aujourd'hui :fouet:

en attendant j'ai hâte de voir toutes ces paillettes au soleil demain ! :hot: paillette powa! :supermad:

Édit 2: il a bien râlé donc je lui ai dit que comme il avait été vilain et a de nouveau râlé je le referais demain ! Mais il s'est excusé et aime me 277 kiko ça va je serais gentille :P (je suis pas sympa avec lui quand même ahah ^^ ) je le <3 quand même (surtout quand il dit " bah attends ton vernis ne tiens pas mais forcement si tu ne met ni base ni top coat! ":cupidon:

C

clemys

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3455411 a dit :
Bon, ça ne m'empêche pas de vous faire un compte rendu de mon safari Kikesque du jour!

Le 359, trop beauuuuu:
swatch+kiko+nuovo+smalto+2012+nail+lacquer+359+Pesca+Chiaro+una+passata.JPG

Ouais celui là est magnifique.
Mais je crois que j'ai adoré en fait toute leur série de couleurs pâles. Leurs teintes m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

Par contre j'avoue que j'ai "encore" du mal avec les couleurs froides, notamment celles qui sont dans les collections automne/hiver.

Du coup vous, pendant ces périodes, vous portez quoi comme couleur(s) ? Vous croyez que ça le fait d'avoir du rose au bout des doigts quand la neige aura recouvert les trottoirs ? (le genre de question de jeunes NPA ça hihi).

Sassette;3455493 a dit :
Sinon moi je suis triste, pas contente !!!
J'ai voulu stamper le lionceau ça m'a l'air moche le résultat.
Mais bon je verrais mieux demain à la lumière du jour.
Et le pire c'est que si ça ne me plaît pas je serais obligée de le garder, je n'ai plus une goutte de dissolvant !!!! Et samedi matin on est de mariage !!! Argggg, glurpp !!!

Mwarf tu m'auras bien faite rire avec les 2 onomatopées de fin de paragraphe !

Tu nous montres le résultat ?
Vous m'intriguez toutes avec le lionceau. J'suis un peu comme celles qui disaient qu'elles n'étaient pas spécialement branchées vers le doré, mais là, j'avoue qu'il est pas mal, notamment en accent nail ou en déco.

titiaah;3456053 a dit :
hello !
je viens vous présenter ma manucure d'hier soir que je trouve assez classe
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
(genre la fille qui se complimente elle même)
je vous mets en spoiler pour pas prendre trop de place :

la question du jour:la taille max de vos ongles?

Classe, j'aime beaucoup ! Bien réussi miss ^^

Pour la question du jour, je le disais sur une autre question du jour dans la semaine, 2-3mm maxi de bord libre.
Là je les ai limés hier, et j'dois avoir un petit mm de bord libre.

D'ailleurs, je les ai laissés respirer depuis hier, sans rien, du coup va falloir que je m'attelle à les habiller maintenant :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Clemys;3456054 a dit :
Du coup vous, pendant ces périodes, vous portez quoi comme couleur(s) ? Vous croyez que ça le fait d'avoir du rose au bout des doigts quand la neige aura recouvert les trottoirs ? (le genre de question de jeunes NPA ça hihi).
et bien perso je ne regarde pas les saisons pour choisir les couleurs (on va dire normal vu que en hiver il fait 20°) mais je me dis au contraire mettre du rose alors qu'il neige c'est super!!! un peu de gaieté et de joie alors que tu gèles lol comme mettre du jaune alors qu'il pleut: ne pas se laisser abattre par le temps les contrastes sont souvent beaux. on remarque davantage ta manucure

C

clemys

Guest
titiaah;3456057 a dit :
et bien perso je ne regarde pas les saisons pour choisir les couleurs (on va dire normal vu que en hiver il fait 20°) mais je me dis au contraire mettre du rose alors qu'il neige c'est super!!! un peu de gaieté et de joie alors que tu gèles lol comme mettre du jaune alors qu'il pleut: ne pas se laisser abattre par le temps les contrastes sont souvent beaux. on remarque davantage ta manucure

Ouais, pas faux.
Mais quand je vois déjà en été comment les couleurs vives attirent le regard (et les commentaires) des gens, j'ose pas imaginer en hiver.

Dis Titiaah, tu m'as pas répondu, c'est bien toi qui parlais d'une technique de la mort qui tue pour faire tenir le striping tape non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes