Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3456151 a dit :
Ah oui au contraire, moi j'suis comme @titiaah (et comme beaucoup ici je crois ^^), été ou hiver faut mettre ce que t'as envie surtout ! :) un hiver où tout le monde a les ongles vernis en marron ou foncé c'est tristounet - ou alors faut le décorer, le stamper... ^^ j'suis pas convaincue que l'été soit pour les couleurs claires et l'hiver pour les foncées, surtout qu'il y a une énorme quantité de vernis foncés qui ont des reflets de malade que tu peux voir qu'au grand soleil de l'été par exemple ^^
Enfin, le mot du jour : on fait c'qu'on veut hihi

@titiaah : elle est super classe ta manucure !! :)

@Blue.Bird : courage :calin:
mici! au fait je voulais dire merci à ta vague propagande des aengland: ils sont supers! et je love le excalibur!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
panda-panda;3456046 a dit :
Je ne suis pas toute seule alors !

Bienvenue dans ma team "j'aime pas le rose !"
Sinon, en parlant du 389 : je l'ai porté de façons diverses et variées tous ls jours depuis une semaine !!!
Définitivement j'en suis fan.
Photos quand je serai rentrée chez moi, je peux pas poster depuis mon tél ;-)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3456164 a dit :
mici! au fait je voulais dire merci à ta vague propagande des aengland: ils sont supers! et je love le excalibur!

Haha bon ça va alors, vous m'en voulez pas de vous avoir embêtées :red:
Et pourtant je touche pas de pourcentage sur ses ventes hein :yawn:
(elle pourrait par exemple me montrer en exclu les nouveaux vernis, si elle savait la pub que j'lui ai fait....)
(moi j'dis ça j'dis rien...)
(bon ok j'arrête :yawn:)

Edit : nilujettte : oh ouiii mets nous des photos ! non mais le 389 c'est le vernis que tout le monde devrait avoir quand même tellement qu'il est trop cool <3 et j'étais vraiment surprise, le pinceau Kiko il est juste parfait quoi !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je vais aller à contre-courant de tout le monde, mais j'ai très envie de jolies couleurs automnales, je louche sur la nouvelle collection Essie parce que j'ai envie de bordeaux et de taupe et de vieux rose, j'ai envie de remettre mes bottes et mes manteaux, et mon Midnight Cami trop joli n'est pas dans son élément par grand soleil et 25 degrés !!!

Mais en attendant je profite de l'été hein, bien sûr !!! 8)

S

sassette

Guest
Je vous montre l'étendu des dégâts en spoiler !
Âme sensible s&#8217;abstenir autant pour l'état de mes doigts (enfin des peaux) que de la mocheté du stamping.

Cliquez si vous voulez souffrir et partager ma souffrance !!!
Vous avez le droit de crier, mais attention ça peut brûler les yeux :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:silenced:

Vu que je n'ai plus de dissolvant, pas le temps d'aller en acheter et encore moins de refaire autre chose d'ici demain matin, je pense que je vais recouvrir le tout d'une autre couche de lionceau ce soir.
Mais si ça rend pire ????

J'aurais mieux fait d'aller me coucher de bonne heure hier soir !!!! Pfffffffff !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
C

clemys

Guest
Sassette;3456251 a dit :
Cliquez si vous voulez souffrir et partager ma souffrance !!!
Vous avez le droit de crier, mais attention ça peut brûler les yeux :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aie j'ai mal pour ton petit doigt,ça doit déchirer à mort !

Sinon une couche de lionceau par dessus peut être la solution miracle, pas bête :P

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Whouhouhou;3456194 a dit :
Je vais aller à contre-courant de tout le monde, mais j'ai très envie de jolies couleurs automnales, je louche sur la nouvelle collection Essie parce que j'ai envie de bordeaux et de taupe et de vieux rose, j'ai envie de remettre mes bottes et mes manteaux, et mon Midnight Cami trop joli n'est pas dans son élément par grand soleil et 25 degrés !!!

Chez moi j'ai mes 35° et je veux tout pareil que toi ! J'aime pô l'été, j'en ai marre :stare:. En plus j'ai rêvé que j'étais fringuée en collant-petite jupe-gilet-ballerines léopard cette nuit, soit ma tenue fétiche en automne hiver, c'est pour dire ! Même mon subconscient ne veut plus d'été !

Coucou, c'était l'instant Caliméro de la journée.

C

clemys

Guest
Vite avant que le striping tape se barre, j'viens de m'amuser avec le kiko 359, j'vous montre :d

81361900000000.jpg

J'ai foiré le coupage pour le pouce :sad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : Il est parfait. À vrai dire je n'ai même pas cherché de review avant de l'acheter, j'ai juste pensé au pinceau fr et à la texture crème. Mon seul impératif verniesque est "ne jamais poser plus de 2 couches pour le vernis de base" et il en est de même pour celui là, sur quelques ongles la première couche aurait presque suffit !

Whouhouhou;3456194 a dit :

Je suis comme toi, en posant le 389 hier je me suis entendue dire à mon copain que j'avais hâte d'être en automne pour remettre mon Ski Teal We Drop d'amour <3 non pas que je me refuse à le porter mais je n'en ai pas envie pour le moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes