cirkeuse;3456246 a dit :J'ai eu peur pendant quelques secondes, à la première lecture j'ai cru que c'était sérieux ...........
Heureusement qu'elle a précisé à la fin de l'article que non x)
Elle s'est bien tripé!!! J'adore la version sésame :
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
cirkeuse;3456246 a dit :J'ai eu peur pendant quelques secondes, à la première lecture j'ai cru que c'était sérieux ...........
Alors là je retire ce que j'avais dit, j'adore l'association du 389 avec le rose, et tes petits pois et tout, c'est trop joli !cirkeuse;3451880 a dit :Bon sinon les filles ça y est, manucure faite!
Je sais pas, j'ai jamais essayé ! Mais je pense que ça doit être un peu différent, c'est assez agressif comme produit, il faut pas le laisser plus de 15 secondes.Clemys;3452118 a dit :OK, c'est bon à savoir.
Ca revient au même que toutes les huiles/eaux émollientes pour cuticules qu'on trouve sur le marché ?
Ah non c'était pas moi, c'est un des rares Kiko que j'ai pas (Flo la tête dans les étoiles;3455411 a dit :Le 344, détesté en magasin mais adoré sur les doigts de je ne sais plus laquelle d'entre vous, jme demande si c'était pas @Gustave d'ailleurs
Juste la semaine prochaine, je reprends un vol vendredi 17 au soir... Je t'envoie mon numéro, au cas où !Gustave;3456680 a dit :@Oxymare : Ouiii ça serait cool un meeting grosse pomme. Tu y restes combien de temps ? Parce que moi je serai à genre 6h de New York et avec mon programme intensif je sais pas si j'aurai le temps d'y faire une excursion dès mon arrivée.
C'est pas du tout le même genre de colle. Ce que tu as mis en lien c'est de la colle à tips. Prends vraiment la colle à pansement c'est mieux, moins "agressif".Clemys;3456087 a dit :Merci miss pour tout ça !
J'vais voir ce qu'en dit ma copine-fan-du-rose @PinkPoison avant de faire des conneries sur mes ongles alors ::
Ouiiiiiiiiiiiiititiaah;3456091 a dit :de rien!
@PinkPoison : je suis fan de Rouge et pourtant en vernis j'ai le double de rose et j'aime le rose !!!
Trop marrant !!!cirkeuse;3456246 a dit :J'ai eu peur pendant quelques secondes, à la première lecture j'ai cru que c'était sérieux ...........
Moi non plus j'aime pas l'été !!! Enfin j'aime pas l'été très chaud. Parce que sinon je m'en fiche. Je supporte pas la chaleur......et je suis bien servie à Nice ou il n'y a que 2 saisonsRuth;3456396 a dit :Chez moi j'ai mes 35° et je veux tout pareil que toi ! J'aime pô l'été, j'en ai marre. En plus j'ai rêvé que j'étais fringuée en collant-petite jupe-gilet-ballerines léopard cette nuit, soit ma tenue fétiche en automne hiver, c'est pour dire ! Même mon subconscient ne veut plus d'été !
Coucou, c'était l'instant Caliméro de la journée.
Gustave;3456680 a dit :Alors là je retire ce que j'avais dit, j'adore l'association du 389 avec le rose, et tes petits pois et tout, c'est trop joli !![]()
STOP ! Ce sont les casques bleus qui s'adressent à vous ! Arrêtez ce massacre et libérez les civils, je répète, arrêtez le massacre et libérez les civils !!Blue.Bird;3456837 a dit :C'est la fin des haricots !
J'avais 1 éclat à chaque index. Et un décollement à l'auriculaire.
J'ai lutté, mais j'ai cédé et j'ai tiré sur le décollement (y a tout le vernis de l'ongle qui est parti d'un coup, j'adooooore).
Et j'ai fait pareil sur un des index tiens.
C'était cool : p
Je vais voir si les autres se décollent
EDIT : Bingoooo ! J'ai eu un majeur : D
Trop tard... Il m'en reste que 4 !Oxymare;3456854 a dit :STOP ! Ce sont les casques bleus qui s'adressent à vous ! Arrêtez ce massacre et libérez les civils, je répète, arrêtez le massacre et libérez les civils !!
Blue.Bird;3456837 a dit :C'est la fin des haricots !
J'avais 1 éclat à chaque index. Et un décollement à l'auriculaire.
J'ai lutté, mais j'ai cédé et j'ai tiré sur le décollement (y a tout le vernis de l'ongle qui est parti d'un coup, j'adooooore).
Et j'ai fait pareil sur un des index tiens.
C'était cool : p
Je vais voir si les autres se décollent
EDIT : Bingoooo ! J'ai eu un majeur : D
nilujettte;3456863 a dit :Le décollage c'estle mal.
La communauté internationale s'indigne d'un tel traitement infligé à une population.Blue.Bird;3456856 a dit :Trop tard... Il m'en reste que 4 !