Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
je croise un Kiko demain: je vous dis si ils sont en boutique! (et non non non je n'en prendrais pas pour moi, resiste fort!)
si oui, si une de vous veux que je lui fasse ses emplettes...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Reiko.;3460254 a dit :
EDIT : Sinon, je pense à vous, je viens de voir ça sur Vie de Merde :
http://www.viedemerde.fr/inclassable/7159894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://www.viedemerde.fr/inclassable/7159894

Aha, c'est dur la vie d'une NPA !! :cretin:

Ouiiii quand je l'ai lu j'ai pensé à vous mais j'ai pas eu le temps de vous la poster !!

chocapix;3460515 a dit :
427466_4460259584553_1678652961_n.jpg

Manucure du jour ! tellement simple que je trouve mes ongles trop nus :yawn: c'est l'enfer ce topic!!

Et sinon la photo de tous mes test sur capsules depuis que j'ai commencer, y'a tous les très moches comme les moins moches, et des essai un peu n'importe quoi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : un an et 4 mois que je suis sur sur topic et je viens juste de découvrir l'option pieces jointes :facepalm: jm'embete a chaque fois a telecharger l'image sur facebook pour la remettre ici après!

Bah ça va, c'est pas mal du tout tout ça ^^ Et j'adore le coeur que tu as fait sur ton rouge, j'aime beaucoup le design ;)

PinkPoison;3461545 a dit :
Voilà mes ongles depuis 2jours

Avec OPI DS Passion et Kiko 376
376239_372187072852558_973786323_n.jpg

C'est beauuuuuu!!! Très original cette forme qui plus est!

Et sinon merci pour vos conseils les filles, j'ai testé le gel pour virer les cuticules et on pourrait l'appeler Cuticulator tant il est efficace!! Ca me change la vie!! Et sinon rien d'original sur mes ongles depuis Vendredi, je roule au Big Red Apple d'OPI, super pas de saison, mais mon chéri était tout déçu que je l'ai pas mis la dernière fois (vu qu'il était offert par ses soins), donc hop hop ni une ni deux, je l'ai posé! Je comprends que beaucoup d'entre vous le considèrent comme THE rouge, ultra agréable à poser, bien opaque... Un bonheur!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3462356 a dit :
Et sinon merci pour vos conseils les filles, j'ai testé le gel pour virer les cuticules et on pourrait l'appeler Cuticulator tant il est efficace!! Ca me change la vie!!

Tu peux en rappeler la référence et les effets stp ? :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch;3462398 a dit :
Tu peux en rappeler la référence et les effets stp ? :)

Mais volontiers! C'est le Nail Cuticle Scrub & Care Pen de Kiko (à 4€ et des brouettes), c'est un gel (en stylo avec embout bien pratique et pas gaspilleur pour une fois) à tartiner sur tes cuticules avant de les repousser, ça permet de les détacher de la plaque correctement (ce que tu peux pas forcément faire avec une crème), donc super utile!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ledouxnuage me perturbe, elle fait des promos sur ses derniers OPI, là c'est -30% par rapport à ses prix de d'habitude donc en gros OPI entre 6.50 et 7€ ... J'me dis, y'en a aucun dont j'ai BESOIN, mais y'a des paillettes Muppets et des jellys Texas à moitié prix quoi......

Je suis faible :facepalm:

L

lokelani

Guest
Mon Dieu les nouveaux KIko............................:bave:

Pour moi sinon "Red Lights Ahead... Where ?" OPI

Un peu trop classique à mon goût en fait....

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Waaaa je viens de rattraper 3 jours de post, aka 16/17 pages, tout ça à cause d'un bug de l'internet chez moi! Ce ne fut pas une mince affaire, je redoute quand je vais partir 10 jours fin août!

Du coup plusieurs ont mis les swatch des Butter London, merci bien à vous!

Moka. Je plussoie, ton association est très jolie!

aliceenreve putain les nouveaux Kiko sont à tomber! Je veux les 4! En plus 4 c'est pas beaucoup, ça va quoi, ça se fait, pour se réconforter de la rentrée je pourrais m'offrir ça :cretin:

Je commence à être en manque, j'ai emmené tous mes vernis mais comme je sors quasiment pas (je suis avec mes parents dans une maison en Normandie, et à part les courses et le club d'équitation y'a rien à faire! Je suis juste dans le jardin à lire glander et jouer) j'ai toujours la flemme de faire mes ongles, je les laisse s'écailler c'est pas beau mais j'ai la flemme. Puis ça fait longtemps que j'ai pas acheté de nouveau vernis, du coup tout ce que je vois sur le net me fais envie c'est horrible! (parce que du coup je peux pas commander!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3462787 a dit :
@cirkeuse hannn j'étais pas encore allée voir... rien que le gone gonzo à 7€, j'ai bien peur de craquer :x
edit : fais chier les frais de port !! ^^

Oui c'est relou - mais par contre t'es pas obligée d'avoir le Colissimo à 4.95€ ! J'sais pas si tu as vu, ça passe souvent inaperçu mais en descendant sur la page, bien plus bas, t'as un choix possible entre Colissimo à 4.95€ et lettre max à 3€ - c'est déjà ça de moins :)

(c'est toujours ce que je fais, et ça arrive vite quand même, et bien protégé quand même, rien à craindre ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes