Elle l'a mis sur facebookLeshayaa;3462889 a dit :@cirkeuse tu es le mal je suis en train de faire un panier! Bouh! Mais y'a pas d'annonces ni de dates sur son site comme quoi certains sont en réduc, il faut tout se taper pour le savoir? Comment tu as su que les OPI étaient soldés? (y'a que ceux-là apparemment)
Leshayaa;3462889 a dit :cirkeuse tu es le mal je suis en train de faire un panier! Bouh! Mais y'a pas d'annonces ni de dates sur son site comme quoi certains sont en réduc, il faut tout se taper pour le savoir? Comment tu as su que les OPI étaient soldés? (y'a que ceux-là apparemment)
miha;3462993 a dit :C'est chiant, j'ai pas envie d'en commander qu'un (rapport aux frais de port bien entendu^^) mais je sais pas quoi prendre d'autre lol ! Serais-je malade ? ^^
cirkeuse;3463002 a dit :Haha ben alooors qu'est-ce qu'il t'arrive ? ^^ c'est le Gone Gonzo alors que tu prends pour le moment?
miha;3463009 a dit :OuiDu coup j'ai rajouté un petit stylo à nail art pour tester et zou, l'affaire est dans la sac
![]()
aliceenreve;3461883 a dit :une nouvelle série limitée chez Kiko: très prometteuse!
![]()
Fashion Polish: Kiko Lavish Oriental Limited Edition Collection
alors les filles, combien de coups de coeur sur le Peacock green et le Jewel Pink?
pas encore dispo sur le site français...
edit: je m'insurge! la plupart des vernis sont à 1,5€ sur les eshop des autres pays!!!! opi à 13€ essie à 12€... ils nous prendraient pas pour des poires nous les petites Françaises????
Bloody Jack;3463150 a dit :Désolée du double-post, mais j'ai peur d'un drame verniesque là.J'ai voulu actualiser mon nombre de vernis dans le total du Google Doc et quand je l'ai ouvert y avait plus de décompte!!! (seulement noté "caca" dans quelques cases... Bon je sais pas du tout comment ça marche les Google Doc si c'est juste mon ordi qui veut pas lire toussa toussa, mais j'espère que notre total n'a pas disparu...
![]()