Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3389888 a dit :
Enfin bon pour l'instant tous mes vernis sont encore entassés dans une boîte à chaussures, le soir j'ai pas le temps de m'en occuper alors tous les 3/4 jours je mets un truc opaque en une couche sans base, sans top coat, et ça tient jusqu'à la fois d'après :x Je suis une honte pour ce topic haha !

Bisous les filles :jv:

Tu as une très bonne excuse, alors on te pardonne :hugs: !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha : t'inquiètes, occupe toi de toi, nous on sera toujours là avec les bras grand ouverts quand tu reviendras un peu plus ! :)

Sinon les filles, l'heure est grave.. si je vous dis en exclu que je songe à me séparer de mon OPI Road House Blues ici présent (pas mes ongles)
244953667202583172_xd7Poqo1_f.jpg

Y'en a une que ça intéresse...? Parce que je l'ai jamais mis du coup, et je le mets pas quoi, et ça me fait mal au coeur que le pauvre petit soit mal aimé - j'préfererais le savoir dans le foyer aimant de l'une d'entre vous x)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Marine Hawley;3389125 a dit :
@Kadence j'habite dans le Nord Est! Donc pas loin du tout de la frontière allemande. Je viens de me souvenir que les Essie étaient en vente dans les magasins DM là bas, moins cher en plus ^^ Boulette.
@Ruth OPI j'en ai un set de quatre, le pirate des Caraibes, j'aime beaucoup les couleurs mais j'suis pas fan de la texture du vernis, j'dois mettre quatre couches pour éviter l'effet "coucou j'ai des traits sans vernis là où le pinceau a trop appuyé" ... Par contre pour les Catrice et Essence je note, parce que justement je crois qu'il y en a au DM! On m'a soufflé que le choix de couleurs d'Essie est carrément limité dans le DM en question par contre, donc Catrice et Essence, j'vais me renseigner... Surtout que j'aime bien les produits Essence en général
Justement tu appuies trop avec ton pinceau. Moi j'ai mis que 2couches et on voit pas de trace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MaLieSun;3389128 a dit :
98 cm ?!! :eek: une photo ? :d
Mais grrr ca m'énerve ces coiffeurs qui n'en font qu'à leur tête ! :evil:
Et au passage, j'adore ton nouvel avatar !
Bah surtout que je lui avait permis 10 bon gros cm histoire de... Mais nan... 30cm ! Je parle plus à ma tante depuis lol

J'ai cette photo ou j'étais à 90cm. En gros les cheveux me venais au début des fesses.
Voir la pièce jointe 18469
titiaah;3389170 a dit :
Mais mais toute ces pages depuis hier!!!!!!!!des tarées lol
Hier soir j'ai fait un dégrad pour le thème de demain: board été vacances
question du jour non verniesques mais pour faire connaissance :avez vous des surnoms?
On m'appelle Pink/Pinky. ((incroyable lol)) Nan mais si on m'appelle par mon prénom je ne me sens pas visé :yawn:

So'Frip;3389194 a dit :
Toi aussi tu peux faire la bonnasse, suffit d'aller à la Death Valley (only 11h d'avion, 3h de voiture et un ptit millier d'euros) !
J'espère que tu as vu mon body sexy, c'est le most important :) !
Ca va c'est gérable mdrrrrr en attendant je fais la bonnasse devant des cascades d'eau. ptdr

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;3390006 a dit :
490818201207171717261.jpg

mon petit degradé pour le board été vacances de demain!!!!

EDIT: une madz pourrait ouvrir le board demain? en cette semaine je suis en formation et à part le tel pas d'internet.

Trop mignon les traces de pas! On dirait qu'un petit lutin ou elfe est venu s'essuyer ses pieds pleins de terre sur tes ongles :cretin:

Pour le surnom, la majorité des gens m'appelle Dayday ou Delf (et mon chéri opte parfois pour "choupitroupipounette" voire "choupitroupipounette d'amour". Tout en sobriété quoi. Mais cay mignon :cretin: )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Que viens-je de voir en errant sur l'internet?

tumblr_loo2trdSjK1qmyhpko1_400.jpg

(Sinon j'annonce: je suis en vacances en Normandie et j'ai emmené TOUS mes vernis. Oui, tous, j'arrivais pas à choisir et puis comme ma mère voulait que je lui fasse des manucures et que moi je veux tester des trucs j'avais une bonne excuse non? (mais le vanity est très lourd quand même.))

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Leshayaa;3390095 a dit :
(Sinon j'annonce: je suis en vacances en Normandie et j'ai emmené TOUS mes vernis. Oui, tous, j'arrivais pas à choisir et puis comme ma mère voulait que je lui fasse des manucures et que moi je veux tester des trucs j'avais une bonne excuse non? (mais le vanity est très lourd quand même.))
lol un vanity ! tu as de la chance! moi j'ai une énorme boite intransportable si je veux tout emmener!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leshayaa;3390095 a dit :
Que viens-je de voir en errant sur l'internet?

tumblr_loo2trdSjK1qmyhpko1_400.jpg

Je sens que cette photo va devenir mon nouvel avatar ou photo de profil sur FB :yawn: !!!

EDIT : Bah voilà... Il n'aura pas fallu longtemps, hein :facepalm: (qui a dit hier qu'elle ne voulait pas changer d'avatar tout de suite ? :erf:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes