Bien le bonjour les pioutes ! Attention maxi-pavé !!
HS, mais ma fac fait que de la m*rde, ça m'énerve, du coup je vais sûrement aller acheter du vernis pour me calmer !! (Comme si j'avais besoin d'un prétexte
) (Et oui, mon soi-disant no-buy jusqu'à septembre, j'ai laissé tomber l'idée)
D'autant plus que j'ai RIEN acheté à Toulouse !! Entre les Marionnaud fermés le 14 juillet, mon copain qui a trop mal aux pieds pour faire les boutiques, et Mamie (mamie-de-mon-copain je veux dire) qui veut bien aller en ville mais surtout pas rentrer dans un magasin, c'était pas trop la fête !
Mais chez mes parents, j'ai retrouvé ma petite collection de vernis que j'avais quand j'étais toute petite petite !! C'est vintage ! Des Nivea et des Yves Rocher qui datent de 1995, un truc comme ça !! J'ai pas tout ramené chez moi, juste le Nivea Brilliant Memories (c'est un argenté avec des reflets mauves), les Yves Rocher blanc pailleté et argenté (parce que ça peut toujours servir) et le Nivea Aromatherapy à la rose, qui à l'époque sentait bon la fleur, et maintenant sent la mort, mais bon, ça peut toujours servir pour un fraken (j'ai envie d'écrire Kraken ^^)
Sinon, ça a été une grosse semaine de galère niveau ongles. Déjà, à celles qui en doutaient, 3 vernis pour une semaine, c'est vraiment pas assez !!
Il y a eu la fois où j'étais entre la première et la deuxième couche de Navigate Her, et qu'il a fallu aller chez ma grand mère genre TOUT DE SUITE LA MAINTENANT, pas le temps de m'appliquer, j'ai baclé ma deuxième couche et je l'ai "essuyée" tout de suite sur le premier truc que j'ai touché, alors j'ai du partir avec une main archi dégueulasse.
Puis j'avais essayé de refaire le truc avec la plume de paon, sur un fond plus foncé :
Puis ça me plaisait pas alors j'ai essayé de faire un accent au scotch. Mais j'avais jamais asse de patience, et je mettais le scotch sur une couleur pas encore vraiment bien sèche, alors ça bousillait tout. Je vous dit même pas le nombre d'essais que j'ai pu faire, j'ai trop honte !
Et quand j'ai enfin réussi à faire quelque chose, je me suis rendue compte, mais trop tard, que c'était sur le majeur et pas sur l'annulaire
(Avec Herring Problem, Navigate Her, Argent étincelant (YR) et Dive Bar)
Voilà, désolée pour le pavé.
Sinon, mon vernis le plus cher c'est Herring Problem (7e20). Ma marque préférée c'est Essie. Et mon surnom c'est P'tite Sophie, vous devinerez jamais pourquoi...
Et voilà ma tronche de cake !
Voir la pièce jointe 18450
Voir la pièce jointe 18451
Voir la pièce jointe 18452
Voir la pièce jointe 18454