Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi je trouve que les vernis sont toujours plus beaux sur Pshiiit que quand je les pose moi. A partir de là, je me baserais sur les autres swatches...

Et j'ai les ongles jaune fluwo !!
Je leur rajouterai p'tet des triangles demain...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3497803 a dit :
Moi je trouve que les vernis sont toujours plus beaux sur Pshiiit que quand je les pose moi. A partir de là, je me baserais sur les autres swatches...

Et j'ai les ongles jaune fluwo !!
Je leur rajouterai p'tet des triangles demain...

Oui, elle doit avoir la bonne lumière et le bon appareil et le bon logiciel j'imagine !
Du coup je sais pas.
Et franchement, est-ce que j'ai besoin d'un Oh Splat/Birthday Cake (bref blanc jelly paillettes multicolores de différentes tailles), quand j'ai mon beau Expecto Patronum (blanc jelly paillettes turquoises de différentes tailles) ?

(c'est une vraie question, parce que j'ai toujours pas réussi à trancher :yawn: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3497688 a dit :
:yawn: mais ça m'énerve, moi c'que j'aime c'est le côté jelly du blanc, et chez Pshiiit Birthday Cake est canon, mais chez un autre blog (et sur la page de la boutique Etsy), il est moins beau...
il_570xN.343192249.jpg

J'le trouve blanco à paillettes là, alors que chez Pshiiit il fait plus jelly..... argl !

J'viens d'ouvrir 10 pages avec 10 swatch différents, il s'avère que le côté blanco cracra est du au fait que les nanas appliquent une couche de blanc en dessous pour utiliser moins de vernis ^^

Sinon il a bien ce côté jelly !

Blue.Bird : pour ça je suis bien d'accord, je ne me fie plus trop à ses swatch. Généralement quand je trouve un vernis beau chez elle, je le check sur google et au final c'est la désillusion ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3497842 a dit :
Et franchement, est-ce que j'ai besoin d'un Oh Splat/Birthday Cake (bref blanc jelly paillettes multicolores de différentes tailles), quand j'ai mon beau Expecto Patronum (blanc jelly paillettes turquoises de différentes tailles) ?

(c'est une vraie question, parce que j'ai toujours pas réussi à trancher :yawn: )

Ben perso je bave devant ton expecto et les 2 autres me disent rien. Mais je pense que tu vas craquer : p

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3497924 a dit :
Ben perso je bave devant ton expecto et les 2 autres me disent rien. Mais je pense que tu vas craquer : p

Beeeeeeeeen je sais pas, j'suis pas convaincue que j'vais craquer moi ! ^^ j'me dis que si j'en achète un des deux, ben ça fait que j'mettrais moins mon Expecto Patronum parce qu'il aura de la concurrence, alors que là il est unique et aimé très fort pour le moment !
Et j'me dis que c'est ptet mieux comme ça ! :)

(ça, et le fait queeeeee....... hm.... les 5 A England inspirés de la littérature arrivent bientôt, et je sais que j'vais pas avoir d'autre choix qu'en commander. Si si, pas le choix, j'vous jure! en plus je rentre en Master de littérature britannique, c'est le destin moi j'vous dis)

(donc je pense rester forte et faire l'impasse ! :supermad: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : mais euh, tu l'avais bien pris sur le site Dollish Polish ton Expecto Patronum ? Je le vois à 8,75$ avec 3,50$ de fdp, mais tu me disais que tu l'avais payé bien plus cher que ça ...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3497990 a dit :
cirkeuse : mais euh, tu l'avais bien pris sur le site Dollish Polish ton Expecto Patronum ? Je le vois à 8,75$ avec 3,50$ de fdp, mais tu me disais que tu l'avais payé bien plus cher que ça ...

Sur le site de Dollish Polish il est épuisé, depuis longtemps et genre JAMAIS en stock, parce que quand il y est tout le monde s'y jette et en 2 minutes c'est sold out :sad: je l'avais chopé sur Overallbeauty, où il est de temps en temps mais faut surveiller facebook pour les réassorts parce que c'est pareil, épuisé en 5 minutes chrono généralement - et là y'avait eu genre 9.5$ de frais de port, un truc du genre. Voilàà :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coralista : ében moi je trouve ça joli ta manucure :)

Bon sinon les filles, tout le monde est parti se coucher, personne cause ce soir? ;)

Je viens de trouver ça, sur polishorperish :

DSCF0063a.jpg

The Living Daylights, de la collec James Bond OPI !

Et version matte :
DSCF0102a.jpg

C'est décidé, c'est bien lui que je veux :jv:

Hééééééééééééé mais il est minuit et quatre minutes !! .... C'est donc l'anniversaire de nilujettte !! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :cheer: :cheer: <3 <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Pour la peine on va la notifier 300 fois, hein nilujettte ! (bon anniversaire au fait ! quoi je l'ai déjà dit ? 2 fois ? ah bon..)

Sinon je viens de trouver ça sur un forum américain :

"Mariah Carey Bringing Her ‘Magnetic Personality’ To An OPI Collection For 2013
OPI just announced which lucky celebrity will get their very own namesake nail polish collection, and… drumroll, please… it’s Mariah Carey! The “Fantasy” singer has partnered up with the popular polish brand on a limited edition line of polish that will hit stores January 2013. Following in the footsteps of Nicki Minaj and the entire Kardashian family, Mariah’s line will delight music lovers and beauty enthusiasts alike, according to OPI Executive VP & Artistic Director Suzi Weiss-Fischmann, who said:

OPI is thrilled to work with Mariah, an industry icon who loves nails and considers lacquer one of her favorite accessories. With her magnetic personality both on and off the stage, Mariah serves as a great inspiration for beautiful, bold colors."

Deux fois "magnetic personality" dans les quelques lignes..... Y'a que moi pour trouver ça louche? Genre *clin d'oeil appuyé* pour qu'on comprenne que y'aura des vernis magnétiques ? ^^ j'espère pas, ou pas que ça du moins, parce que bon les magnétiques j'aimeuh pas....

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Maintenant que j'ai enfin un thème de blog qui me plait, je me suis attaquée à ma série Ozotic, et voici en avant-première une petite photo de l'article sur le 502…

P1100130.jpg

Il est pas beau, mon Zozo ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes