Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte: Joyeux anniversaiiiiiiire !!!!!!

cirkeuse titiaah: Les vernis indie c'est pas mon trip, mais alors ces blancs à paillettes sont justes dingues... Si j'avais des sous, commande serait déjà passée!!

Margoulette52;3496479 a dit :
Les filles aidez-moi à choisir svp! J'hésite en train faire ça:
(Tuto Nail art tendance) Le triangle sur les ongles (Navigate her by Essie inside) | PSHIIIT
en bleu et argent ou en corail et doré

OU
une french corail et doré ou bleu et argent!
Aidez, moi je me suis bien occupé de mes ongles et tout mais j'hésite encore sur le vernis!

Je vote pour les triangles! Nan, nan je dis pas ça parce que je viens de faire mes tout premiers triangles ce soir et que j'ai trouvé ça très chouette à faire, du tout :P (Je tacherai de vous mettre une photo avant de partir chez mon chéri pour le week-end)

Sassette: :hugs::cupidon::calin:T'inquiète pas on est là pour relever le niveau verniesque!! Ce topic est tout plein d'enthousiasme et d'altruisme pour pallier ce genre de désagrément! ;)

miha: Je vote moi aussi pour la french sur le côté c'est canon! Tes didis vont ressembler à des ptites boites à pizzas!!

EDIT VDM: Elle est pour nous celle-là les filles!!
"Aujourd'hui, cela fait sept ans que je suis en couple avec ma copine. Prenant mon courage à deux mains, car je suis très timide, je lui demande sa main. Pour toute réponse, elle sort en courant de l'appartement, revient une heure plus tard les ongles tout manucurés et me sort : "Recommence." VDM"

L

lokelani

Guest
titiaah;3498920 a dit :
question du jour: le nom le plus rigolo de vernis que vous connaissez?

Suzi sells sushi by the Seashore (OPI)
Répétez-moi ça 10 fois de suite !!!! :ko:
J'adore cette allitération, je suis fan ! Par contre je n'aime pas la couleur du vernis, dommage...

Bon anniversaire nilujettte !!! :disco:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Joyeux anniversaire @nilujettte !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, j'ai fait un dégradé à l'éponge Don't Touch my Tutu/Bikini so teeny/Tibetan Nights (éclairage peu flatteur de salle de bains) :
Voir la pièce jointe 19144
J'ai demandé son avis à mon copain, il m'a sorti : "J'ai vu une femme aujourd'hui avec un truc comme ça, mais c'était en orange et c'était parce qu'elle avait fait du couscous" :yawn:
Bref, donc j'ai laissé tomber le dégradé et finalement j'ai posé Shine of the Times (spéciale casse-dédi à @Ruth !) sur Bikini so Teeny. Je suis pas à 100% convaincue, ça réchauffe un peu la couleur de base et je préférais avant... mais j'ai pas le temps de changer sinon je vais louper mon train !
Voir la pièce jointe 19145
Désolée pour les cuticules ultra sèches et les débordements (je gratterai tout ça dans le train :lunette:)
Bisous et bonne journée !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3497124 a dit :
Et du coup y'a un KB Shimmer qui va sortir le 1er septembre sur lequel je lorgne, le "Oh Splat!" (et j'adore le nom ^^) :
IMG_6095.jpg

Rhaaa, qu'il est bôooo !

Aerobitch;3497251 a dit :
Edit : Ahah, c'est bon, $9 chez Harlow&Co ^^
Edit 2 : ah ouai, +$12 de fdp ... Bon bah on va l'oublier alors :facepalm:
Aïe, en fait, ça pique un peu...

Aerobitch;3497579 a dit :

Mon Dieu ! Mais il y a trop de jolis vernis dans cette boutique !!! Quelqu'un à déjà eu le loisir de tester cette "marque" ? parce que s'ils puent, c'est pas trop grave, mais s'ils s'étalent mal et qu'ils mettent 18 plombes à sécher, merci, mais non merci.
(et qui a dit hier qu'il n'avait pas d'envie verniesque en ce moment ??? :facepalm:)

Merci tout le monde pour mon anniversaire :yawn: (et Reiko. : tu as un truc avec les images de chats toi, non ? :cretin:)

Désastre du jour : j''ai les ongles tous nus. j'ai cuisiné jusqu'à presque minuit hier soir, donc pas le temps de me faire les ongles :tears: Faut absolument que je me fasse une manucure pour ce soir !
Vous connaîtriez un tuto sympa où je peux voir comment dessiner une bougie sur mes ongles ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nepthys;3496071 a dit :
Kadence: tu les trouves comment niveau séchage les Shisem??

J'en avais un et j'avais été ultra deçue du temps qu'il prenait pour sécher!

J'en ai seulement deux (un argenté et des paillettes) mais franchement, ils ont tout les deux sécher très vite j'ai eu aucun problème ! Mais c'est vraiment l'odeur qui est horrible ... vaut mieux pas faire sentir ces mains à son chéri quand on les porte ... LOL !

&
JOYEUX ANNIVERSAIRE nilujettte !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
This is zadig;3499006 a dit :
et des bons plans pour des vernis de bonne qualités et pas cher? :Pff:

Je t'invite à aller voir sur le premier post du topic : il y a notre annuaire verniesque, rempli de bons plans et de boutiques approuvées par nos soins !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko. C'est la manucure ou le vernis qui te plait pas ? Pzrceque moi j'aime bien ! Sinn, je vient d'enlever le kiko, au final, je l'avais difficilement stampingué, mais c'etait pas mal! Je mettrais les photos ! Par contre, vu que je sors peu en journee ces temps ci, j'ai pas pu voir ses beaux reflets... Ca sera pour la prochaine fois! Depuis ce matin, j'ai le Big Apple Red + le vernis a coeurs d'opi, mariage de prevu demain (encore) et vu que j'ai aucune idée de ma tenue, j'ai fais simple mariage = rouge + coeur. Classique, quoi, et photos à venir !

J'aime bcp les vernis blanc à paillettes de que vous postez, surtout le birthday cake... Et en parlant de ca, ..... Happy birthdayyyyyyy to you nilujettte ! (ouais j'ai travaillé mon entree, oui oui)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Joyeux annilujettteversaire ! (Et voilà un gâteau qui ressemble au Lush Lacquer)

Cake-Batter-Blondies.jpg

Et à part ça, alors que je faisais tranquillement mes mots croisés aux toilettes ce matin, une définition m'a sauté à la tronche : "ils sont souvent vernis". La réponse était bien évidemment "ongles" !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes