M
margoulette52
Guest
Les filles aidez-moi à choisir svp! J'hésite en train faire ça:
(Tuto Nail art tendance) Le triangle sur les ongles (Navigate her by Essie inside) | PSHIIIT
en bleu et argent ou en corail et doré
OU
une french corail et doré ou bleu et argent!
Aidez, moi je me suis bien occupé de mes ongles et tout mais j'hésite encore sur le vernis!
(Tuto Nail art tendance) Le triangle sur les ongles (Navigate her by Essie inside) | PSHIIIT
en bleu et argent ou en corail et doré
OU
une french corail et doré ou bleu et argent!
Aidez, moi je me suis bien occupé de mes ongles et tout mais j'hésite encore sur le vernis!
Ils ont des vernis dingues à 3.49$, mais j'ai peur que les frais de port soient chers ou de devoir payer des frais de douane, vu que ça vient d'Amérique. Quelqu'un peut m'éclairer ?
je vais me creuser la tête pour la dernière et trouver une jolie carte de chez moi !
(genre un water marble de meeeeerde (oui j'ai pas que des bonnes expériences avec le WM)
Merci à toi, t'es trop cool 

et
: ma mère, fidèle à elle même, m'appelle ce soir pour me dire qu'ils ne rentreront pas de vacances demain mais lundi (on s'occupe de la maison de mes parents pendant leur absence, y'a plein de bestioles à nourrir : lapins, pigeons, poules. cailles, + le potager) et j'y dis "si vous êtes toujours sur Rennes, j'ai lu sur facebook qu'ils viennent d'ouvrir un Kiko vous pourriez trouver 5 minutes pour y aller je t'envoie un SMS avec ceux qui m'intéressent"
merci maman ! (ça aurait été mon frère elle y aurait été en rampant en chercher)