Le topic des vernis et du Nail Art

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ruth;3391448 a dit :
C'est surtout que j'ai pris la bonne main en photo ! Je fais ça avec une épingle, j'ai toujours pas les dottings trucs, du coup, ma main droite est un peu moins bien faite...

Par contre, je viens de capter pourquoi j'aimais sans plus cette manucure... c'est pas assez flash ! Dire que ya 2 ans, si je sortais avec du vernis bleu un peu voyant, j'avais l'impression que tout le monde regardais mes mains et j'étais limite mal à l'aise.... J'ai bien changé !

Je connais bien cette évolution ! Il n'y a pas encore si longtemps je ne portais ni bleu, ni vert, ni orange... Désormais je me lasse même d'un vernis uni.

Comment fais-tu les points à l'épingle ? A chaque fois que j'ai essayé, je chopais soit trop soit pas assez de vernis, ça n'a jamais été concluant. J'ai fini par laisser tomber sans insister.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ruth;3391378 a dit :
Visblement, la madz à écrit plus bas que c'est le mix entre peau noire et couleurs vives qui l'a gêné. Donc à moins que tu bronzes extrement facilement, je pense que ce n'était pas toi ! Quoiqu'il en soit, moi qui est la peau mate, jtrouve justement que ça flashe encore plus de mettre des couleurs vives et c'est plus cool !
Loin de moi l'idée de lancer un débat stérile mais suis-je la seule à trouver ça bof bof ?
Enfin ça arrive que certaines trouvent que telle ou telle couleur ne s'accorde pas à leur carnation donc je ne sais pas...

Mais n'oublions jamais qu'on est toujours le WTF de quelqu'un d'autre !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GGiovanna;3391470 a dit :
Je connais bien cette évolution ! Il n'y a pas encore si longtemps je ne portais ni bleu, ni vert, ni orange... Désormais je me lasse même d'un vernis uni.

Comment fais-tu les points à l'épingle ? A chaque fois que j'ai essayé, je chopais soit trop soit pas assez de vernis, ça n'a jamais été concluant. J'ai fini par laisser tomber sans insister.

(Je suis active sur le forum ce soir, je m'étonne moi même)

En fait je trempe la tête de l'épingle dans un peu de vernis, posé sur un support lisse, et j'appuie plus ou moins fort selon la grosseur des points que j'ai envie d'avoir. Mais cette méthode ne me satisfait pas trop, c'est un peu trop aléatoire je trouve. Mais bon après, je fais très peu souvent les points, donc ça ne me gène pas trop. (quoique t'as essayé de regarder le tuto qui a était fait par la rédac de Madz ? C'était plutot bien expliqué j'avais trouvé)

Oxymare, c'est quoi que tu trouves bof bof ? Le mix peaux noires/couleurs vives ? C'est vrai qu'on m'a toujours dit que les couleurs vives m'allaient bien, et les couleurs pâles ou pastels "jurent" un peu avec ma peau (après je n'ai pas la peau noire, je suis métisse), mais bon, c'est vrai que les gouts et les couleurs, ça dépend vraiment !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ruth;3391463 a dit :
Merci encore !

D'accord avec toi, c'est ce que j'ai essayé de dire, mais en relisant mon message, il est pas très clair... Bref, on est d'accord, vive les couleurs vives sur peaux mates (plus je dis ça, et plus je sens que ma manucure de ce soir va pas rester longtemps du coup ... :stressed:)
Non, j'avais bien compris ton avis, c'était celui de la fille du WTF Mode avec lequel j'étais en désaccord! Les peaux mattes elles peuvent se permettre des couleurs ultra peps sans avoir l'air d'être en vacances. Si je sors le vernis néon au boulot, je pense que mon patron me demandera si j'ai aussi pris mes tongs :d

Ptilotus34;3391461 a dit :
Les filles où et comment rangez vous vos vernis. Car je sais plus comment faire pour ranger ma collection qui s'agrandit ??

Moi, j'ai une grande valisette (que je surkiffe grave!). Bon, elle est jolie, ça fait classe, etc.. mais effectivement quand je regarde dedans la première chose que je vois c'est les bouchons des flacons mais ça me dérange pas vraiment de devoir soulever le flacon pour voir la teinte :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ruth;3391483 a dit :
@Oxymare, c'est quoi que tu trouves bof bof ? Le mix peaux noires/couleurs vives ? C'est vrai qu'on m'a toujours dit que les couleurs vives m'allaient bien, et les couleurs pâles ou pastels "jurent" un peu avec ma peau (après je n'ai pas la peau noire, je suis métisse), mais bon, c'est vrai que les gouts et les couleurs, ça dépend vraiment !
Non c'est genre "olala les couleurs vives ça ne va pas à une peau noire". Mais après tout je ne sais même pas comment c'était formulé... J'aime pas ce genre d'a priori, du même genre que reprocher à une fille "enrobée" de porter des vêtements de couleur, des choses courtes, bref de s'assumer quoi !
Enfin c'est peut être aller loin et déformer les propos de la personne.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Arrêtez ! Stooooop !!!! Les filles vous postez vraiment trop là. Je sais pas ce qui vous arrive, si c'est l'effet "nouveau topic" ou quoi, mais ça va pas du tout ça, on a plus le temps de vous suivre :P

Coralista;3389568 a dit :
Les filles l'heure est grave : voilà ce avec quoi je vais passer les 6 prochains mois... :tears:
(Âmes sensibles s'abstenir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage !!!!!

PinkPoison;3389990 a dit :
Bah surtout que je lui avait permis 10 bon gros cm histoire de... Mais nan... 30cm ! Je parle plus à ma tante depuis lol

J'ai cette photo ou j'étais à 90cm. En gros les cheveux me venais au début des fesses.
Voir la pièce jointe 18469

Ah oui d'accord, ça fait jusqu'aux fesses quoi :) Je m'imaginais déjà PinkPoison avec des cheveux jusqu'aux genoux :yawn: Moi je les ai jamais mesurés mais je les avais en dessous des fesses (mais coupés il y a 2 ans). Et merci pour la photo !

titiaah;3390265 a dit :
j'aimerais trop trouver la boite parfaite!!!!!! une boite à outil rose serait cooolll:bave:

Si tu trouves la perle rare, j'exige une photo ainsi que le lieu et le prix d'achat :lol:

Slomé;3390274 a dit :
Oh non miséricorde ! Je voulais mettre le DS illuminate que j'ai eu en soldes et que j'ai encore jamais mis.... Et IMPOSSIBLE de l'ouvrir ... Nan mais vous y croyez vous ??? :erf:

Comme l'ont dit d'autres Madz avant, il faut le laisser tremper deux ou trois minutes dans un bol d'eau bouillante ;) En tout cas, c'est la méthode que j'utilise pour ouvrir mon Alpine Snow qui autrement est impossible à dévisser.

Lézieunoirs;3390791 a dit :
L'heure est grave, depuis que j'ai posé le Izmir de Mavala je trouve mes ongles "au naturel" trop classe! (et + qu'avec du vernis coloré)
Heureusement d'ici demain, la réception de mon nouveau kit stamping devrait vite remédié à cette rechute!!:danse:
Ca vous arrive aussi d'en avoir marre de la couleur?

icon5.gif
icon5.gif
icon5.gif

Ah oui ça m'arrive souvent, et je dirais même de plus en plus souvent... En même temps ça doit faire un an que je n'ai pas eu les ongles nus (ah si, deux semaines quand j'ai travaillé en restauration. et encore j'en remettais le week-end). Du coup quand j'enlève mon vernis et que je remets ma base transparente, j'arrête pas d'admirer mes ongles et j'me dis souvent "tiens ils sont chouettes maintenant, tu devrais les laisser comme ça". Mais je suis carrément incapable de sortir sans vernis ! Alors au final, je finis par poser un vernis basique sans fioriture & hop c'est parti.

Ruth;3391448 a dit :
Par contre, je viens de capter pourquoi j'aimais sans plus cette manucure... c'est pas assez flash ! Dire que ya 2 ans, si je sortais avec du vernis bleu un peu voyant, j'avais l'impression que tout le monde regardais mes mains et j'étais limite mal à l'aise.... J'ai bien changé !

Ahahh la même ! Il y a encore un an, à mes début de NPA, je me contentais de mettre des couleurs pass'partout, histoire d'avoir les ongles vernis mais sans que ça n'se remarque trop non plus. Alors qu'aujourd'hui, j'ai envie de dire que plus ça se remarque, mieux c'est :yawn: D'ailleurs ça se voit au travers de l'évolution de ma collection de vernis... à l'époque c'était surtout des gris, brun ou rouge, unis et sans paillettes svp. Alors qu'aujourd'hui... mmh... c'est des paillettes, des néons, du holo, du scotch, du stamping... et le tout dans n'importe quelle couleur :lol:

Oxymare;3391505 a dit :
Non c'est genre "olala les couleurs vives ça ne va pas à une peau noire". Mais après tout je ne sais même pas comment c'était formulé... J'aime pas ce genre d'a priori, du même genre que reprocher à une fille "enrobée" de porter des vêtements de couleur, des choses courtes, bref de s'assumer quoi !
Enfin c'est peut être aller loin et déformer les propos de la personne.

Je dis toujours "celui qu'est pas content, il n'a cas pas me regarder". J'estime que chacun a le droit de s'habiller comme il veut, de se maquiller, de se teindre les cheveux, de se vernir les ongles ou juste de s'assumer et de vivre comme il veut. Et celui à qui ça ne plait pas, il a cas tourner la tête et regarder ailleurs !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3391726 a dit :
Ah oui d'accord, ça fait jusqu'aux fesses quoi :) Je m'imaginais déjà @PinkPoison avec des cheveux jusqu'aux genoux :yawn: Moi je les ai jamais mesurés mais je les avais en dessous des fesses (mais coupés il y a 2 ans). Et merci pour la photo !
Uuuuuuuuuuuuuuh jusqu'au genou ça voudrait dire que je suis toute petite looooooooool

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Demain journée défi pour moi !
J'ai un rdv auquel je dois aller "toute nue", enfin comprenez par là : habillée normalement (non non je n'y vais pas réellement nue :yawn: ) mais sans maquillage ni crème sur le visage, sans produit dans les cheveux et donc bien sûr sans vernis... même pas un petit transparent... :tears: Je n'me souviens même pas être sortie de chez moi avec les ongles nus...
Enfin j'ai triché un peu sur mon pouce parce que je traine une cassure depuis environ deux mois (ongle cassé en plein milieu et pas envie de le couper à raz alors que j'ai ENFIN les ongles longs et tous de la même forme, donc je mets du vernis durcisseur en attendant que l'ongle pousse et que la cassure arrive au bout de l'ongle) et du coup sans vernis j'étais sûre de le casser complètement donc j'ai quand même mis un petit peu de gel fortifiant au calcium juste sur la cassure, histoire de consolider la chose. Mais chuut ça se voit pas.

Cassure en détail :

Outch ! Je viens de tomber sur ça sur le net :
(je préviens : âmes sensibles, s'abstenir !!)
j'espère que ce post ne sera pas supprimé car j'aimerai vous avertir pour celles intéressées par une pause de faux ongles,avec résine et capsules,le risque à long terme,aprés 7 mois de faux ongles faits en institut voici ce qui m'est arrivé:mycoses,ongles cassés,pertes de vrais ongles,ça n'arrive pas à tout le monde,mais moi si:vaut mieux garder des ongles naturels,moi,terminée la pause de faux ongles,à vie !

J'en ai pour 2 ans d'aprés mon dermato avant que mes ongles repoussent! Oui,à long terme,la résine fragilise les ongles naturels!

PinkPoison c'est si dangereux que ça ?? :confused: :sick2:

Oh et sinon dans le métro, j'ai vu un homme avec des ongles énormes ! J'avais jamais vu ça :oo: Je suis sûre qu'on aurait pu lui faire deux motifs de stamping 'ongles complets' l'un à côté de l'autre sur un seul ongle. En tout cas il avait de la place pour du nail art lui :d Mais bonjour la vitesse à laquelle descendraient les flacons...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ruth;3391284 a dit :
J'ai fini par poser mon Skull & Glossbones acheté pendant les soldes, et comme je ne savais pas quoi faire dessus (je crois que définitivement j'ai beaucoup de mal à porter un vernis seul), j'ai commencé à faire des points roses, puis à faire un dégradé de points. C'est la folie ce soir ! Ca ressemble à pas grand chose, mais bon, ça passe !

oh lalalalalala j'adore l'idée de degradé de petits pois!!! :bave:
MaLieSun;3391726 a dit :
Si tu trouves la perle rare, j'exige une photo ainsi que le lieu et le prix d'achat :lol:

je pense je vais me prendre un truc genre boite à outil, prendre une bombe rose! et du bois et hop cheri doux va bricolé des compartiments!!!!! et tout peindre en rose!

sinon j'ai pris une big decision: arreter les no-buy!!!! je pense deja à acheter mon sweet corail de peggy sage!!!!!!!!!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages précédentes mais je ferai ça dans la semaine :)

Sinon pour celle qui sont abonnées à la newsletter de A-England vous avez vu que les vernis de la collection "Mythicals" sont à 5£ du 18 au 22 Juillet ! Donc pour celles qui ont déjà commandé, ou jamais et bien c'est l'occasion !

Pour moi ça tombe bien puisque je comptais faire une commande avec justement Tristam dedans :)

Bref j'ai re-craqué !

Personnellement j'ai acheté :

- Dragon
- Princess Sabra
- Tristam

Bonne journée les NPA moi je file au boulot !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3391833 a dit :
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages précédentes mais je ferai ça dans la semaine :)

Sinon pour celle qui sont abonnées à la newsletter de A-England vous avez vu que les vernis de la collection "Mythicals" sont à 5£ du 18 au 22 Juillet ! Donc pour celles qui ont déjà commandé, ou jamais et bien c'est l'occasion !

Pour moi ça tombe bien puisque je comptais faire une commande avec justement Tristam dedans :)

Bref j'ai re-craqué !

Personnellement j'ai acheté :

- Dragon
- Princess Sabra
- Tristam

Bonne journée les NPA moi je file au boulot !

merci pour l'info! en plus, les fdp sont gratos...
(bon, ok, je n'ai rien pris malgré ma frénésie d'achat post vacances, mais j'ai encore 2 jours pour craquer;))

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Pour vous donner un indice dans votre folie, le topic a été créé par Yana samedi soir et on est mercredi matin. Ce qui signifie déjà plus de 400 posts (soit 24 pages) en seulement 3 jours... :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes