Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
Opalyne;3391833 a dit :
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages précédentes mais je ferai ça dans la semaine :)

Sinon pour celle qui sont abonnées à la newsletter de A-England vous avez vu que les vernis de la collection "Mythicals" sont à 5£ du 18 au 22 Juillet ! Donc pour celles qui ont déjà commandé, ou jamais et bien c'est l'occasion !

Pour moi ça tombe bien puisque je comptais faire une commande avec justement Tristam dedans :)

Bref j'ai re-craqué !

Personnellement j'ai acheté :

- Dragon
- Princess Sabra
- Tristam

Bonne journée les NPA moi je file au boulot !

Moi j'ai seulement pris Excalibur, qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. J'suis vraiment fan des vernis argentés / métallisés... :bave:
Bref, bonne affaire, 6€63 port compris, j'suis contente pour le coup.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Opalyne;3391833 a dit :
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages précédentes mais je ferai ça dans la semaine :)

Sinon pour celle qui sont abonnées à la newsletter de A-England vous avez vu que les vernis de la collection "Mythicals" sont à 5£ du 18 au 22 Juillet ! Donc pour celles qui ont déjà commandé, ou jamais et bien c'est l'occasion !

aliceenreve;3391844 a dit :
merci pour l'info! en plus, les fdp sont gratos...
(bon, ok, je n'ai rien pris malgré ma frénésie d'achat post vacances, mais j'ai encore 2 jours pour craquer;))

Tout cela donne envie de craquer et de passer commande, juste pour tester la marque ... SAYMAL, non ?

Bonne journée :P

PS : les frais de port gratos c'est direct ou c'est un code à mettre ? J'ai trouvé ma réponse en fait !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Opalyne;3391833 a dit :

Pour moi ça tombe bien puisque je comptais faire une commande avec justement Tristam dedans :)

Bref j'ai re-craqué !

Personnellement j'ai acheté :

- Dragon
- Princess Sabra
- Tristam

je me laisserai bien tenté par le excalibur et le iseult! mais il livre partout?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3391861 a dit :
je me laisserai bien tenté par le excalibur et le iseult! mais il livre partout?

Si jamais il ne livre pas dans ton île, je peux te retransférer ta commande. Vu que je suis en train de motiver mon copain pour la Réunion en novembre, je risque de te poser 1000 questions :P

Moi j'ai envie de me laisser tenter par le Perceval et le Tristam ...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3391851 a dit :
Tout cela donne envie de craquer et de passer commande, juste pour tester la marque ... SAYMAL, non ?

Bonne journée :P

PS : les frais de port gratos c'est direct ou c'est un code à mettre ? J'ai trouvé ma réponse en fait !

Punaise, je connais pas la marque et j'en entends que du bien (surtout par cirkeuse, merci, vile tentatrice !)
Je ne sais pas trop... Ils sont à combien normalement ???

Et puis, j'ai swatché une bonne partie de mes vernis hier soir sur les roues à ongles de nepthys, et du coup... bah je me fais flipper toute seule, quand je vois l'ampleur de ma collection !!! :facepalm: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
So'Frip;3391871 a dit :
Si jamais il ne livre pas dans ton île, je peux te retransférer ta commande. Vu que je suis en train de motiver mon copain pour la Réunion en novembre, je risque de te poser 1000 questions :P

Moi j'ai envie de me laisser tenter par le Perceval et le Tristam ...
ok j'ai envoyé un mail pour voir si il livrait ici. mon dieu si tu viens ah ah pleins de choses me viennent à l'esprit lol ( genre une commande ds des boutiques qui ne livrent pas ici)!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3391879 a dit :
Punaise, je connais pas la marque et j'en entends que du bien (surtout par @cirkeuse, merci, vile tentatrice !)
Je ne sais pas trop... Ils sont à combien normalement ???

]

9 livres

titiaah;3391880 a dit :
ok j'ai envoyé un mail pour voir si il livrait ici. mon dieu si tu viens ah ah pleins de choses me viennent à l'esprit lol ( genre une commande ds des boutiques qui ne livrent pas ici)!

:) T'inquiètes si je viens, ma valise te sera réservée ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
So'Frip;3391884 a dit :
9 livres

une valise ouh ouh me dit pas ça mon pauvre cheri je fais lui faire chauffer sa carte bleu!!!!!!!!
le seul hic c'est qu'ici à part les vernis qui changent de couleur, pas de grandes folies veniesques car tout est plus cher sauf les mavala et peggy sage!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3391884 a dit :
9 livres

Merci !
Du coup, je pense pas passer commande. J'ai regardé les différents swatchs, et il n'y en a aucun qui me fasse vraiment de l'oeil, je n'ai pas de coup de coeur... C'est grave docteur ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
nilujettte;3391891 a dit :
Merci !
Du coup, je pense pas passer commande. J'ai regardé les différents swatchs, et il n'y en a aucun qui me fasse vraiment de l'oeil, je n'ai pas de coup de coeur... C'est grave docteur ?
trop grave !!! lol non rien de grave lol moi j'ai flashé sur excalibur pour le stamping alors que je le mettrais pas sur tout l'ongle

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ptilotus34;3391461 a dit :
Les filles où et comment rangez vous vos vernis. Car je sais plus comment faire pour ranger ma collection qui s'agrandit ??
J'ai une boîte avec 2 gros tiroirs, en plastique blanc-transparent et j'ai ajouté des séparations à l'intérieur pour trier par couleur. Mais là il faut que je rachète une boîte parce qu'elle est blindée \o/

So'Frip;3391851 a dit :
PADUTOU. A England c'est le bien !

Moi je craquerai paaas ! J'ai déjà tout ce qu'il me faut chez eux (Tristam, Princess Tears, St George, Bridal Veil et Guinevere).

nilujettte;3391891 a dit :
C'est grave docteur ?
Oui.

Bon et sinon j'ai mis Retro Red, de Orly, et je l'aime bien ce petit.
C'est un rouge assez clair et assez doux, avec p'tet une petite pointe de rose dedans. Et il est mat !

Photos PAMAIDOI :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lui ajouterai p'tet du doré ce soir tiens, ça rend bien.

EDIT : Hahahaha je suis trop nulle : D
J'ai finalement commandé 3 vernis chez AE :facepalm:
--> Lady of the lake, the shield (parce que j'ai AUCUN top coat qui ne soit pas sèche vite) et Camelot (un noir bien opaque, c'est toujours utile).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Videz pas les stocks d'A-England les meufs, je finis à 14h aujourd'hui, si y'a plus ce que je veux je viendrai crier !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes