Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3499693 a dit :
J'ai pas de tuto, mais je ferai un trait blanc avec mon pinceau de vernis, ensuite je ferai des trait rouge en diagonal avec un pinceau fin ((style sucre d'orge)). Les contour avec un noir au pinceau fin. Et puis la flamme pareil au pinceau fin.

Non mais on te pardonne parce que c'est ton anni

Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer:

Merci pour l'idée, Pinky :cretin: !

Je vous dirais demain si j'ai réussi à faire quelque chose de correct (ou quelque chose tout court, d'ailleurs, tant je me demande si je vais avoir le temps de tout terminer avec l'arrivée de ma famille ce soir :facepalm: Je ne vais quand même pas passer mon anniversaire SANS vernis sur les ongles, non ???)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3499691 a dit :
Tu me l'apprends aussi ! Et, complètement HS :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Bon, j'abdique devant le soutien de titiaah. Mais je n'aime pas trop cette couleur non plus XD :yawn: !

Haha ben vu ta réaction face au rose, et vu que tu dis que c'est rose... J'en avais bien déduit que c'est pas le genre qu'il faut t'offrir :yawn:

Et NON, c'est juste impossible que tu passes ton anniversaire sans vernis sur les ongles ! pas toi !! :d au pire t'embête pas avec du nail art et Gone Gonzo à fond les ballons ! Les paillettes, c'est la fête !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3499731 a dit :
Haha ben vu ta réaction face au rose, et vu que tu dis que c'est rose... J'en avais bien déduit que c'est pas le genre qu'il faut t'offrir :yawn:

Et NON, c'est juste impossible que tu passes ton anniversaire sans vernis sur les ongles ! pas toi !! :d au pire t'embête pas avec du nail art et Gone Gonzo à fond les ballons ! Les paillettes, c'est la fête !

Le Gone Gonzo, c'est ma solution de secours / solution miracle !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3499715 a dit :
Merci pour l'idée, Pinky :cretin: !

Je vous dirais demain si j'ai réussi à faire quelque chose de correct (ou quelque chose tout court, d'ailleurs, tant je me demande si je vais avoir le temps de tout terminer avec l'arrivée de ma famille ce soir :facepalm: Je ne vais quand même pas passer mon anniversaire SANS vernis sur les ongles, non ???)
De rien, maintenant quitte immédiatement ce fofo et va te faire les ongles !!! Un anni sans ongles manucurés n'est pas un anni réussi.

PTDRRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi.... je vais mettre ca sur le compte de la chaleur.... bon moi aussi je vous abandonne un peu je dois faire une vidéo. ((j'aime pas parler dans le vide grrr))

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3499739 a dit :
De rien, maintenant quitte immédiatement ce fofo et va te faire les ongles !!! Un anni sans ongles manucurés n'est pas un anni réussi.

PTDRRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi.... je vais mettre ca sur le compte de la chaleur.... bon moi aussi je vous abandonne un peu je dois faire une vidéo. ((j'aime pas parler dans le vide grrr))

Pas sûre que ma boss soit d'accord... Mais ce serait pas de refus XD !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Preview de la nouvelle collection Models Own:

375940_10151027714024211_1086090985_n.jpg

Je meurs devant tant de paillettes !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon j'ai besoin de votre avis, j'suis en train de rattraper mon retard sur le Pinterest :) et j'ai mis des trucs dans stamping, des trucs dans pois et des trucs dans "nail art un peu de tout". Mais dans "nail art un peu de tout", j'ai mis ma manucure Minnie qui contient beaucoup de pois - c'est grave ? J'ai hésité avec le board à pois, mais j'me suis dit que comme y'avait plus que des pois ça pouvait être dans nail art, vous en pensez quoi ? ^^ je déplace ou je laisse là? :) et pareil, j'ai mis ma manucure zèbre dans "nail art" même si c'est majoritairement du stamping, parce que bon j'leur avais dessiné des têtes et tout ^^
Vous en pensez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je laisse comme ça parce que c'est assez recherché pour être dans "nail art", ou ça doit être redispatché dans pois et stamping respectivement??

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3499807 a dit :
Bon j'ai besoin de votre avis, j'suis en train de rattraper mon retard sur le Pinterest :) et j'ai mis des trucs dans stamping, des trucs dans pois et des trucs dans "nail art un peu de tout". Mais dans "nail art un peu de tout", j'ai mis ma manucure Minnie qui contient beaucoup de pois - c'est grave ? J'ai hésité avec le board à pois, mais j'me suis dit que comme y'avait plus que des pois ça pouvait être dans nail art, vous en pensez quoi ? ^^ je déplace ou je laisse là? :) et pareil, j'ai mis ma manucure zèbre dans "nail art" même si c'est majoritairement du stamping, parce que bon j'leur avais dessiné des têtes et tout ^^
Vous en pensez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je laisse comme ça parce que c'est assez recherché pour être dans "nail art", ou ça doit être redispatché dans pois et stamping respectivement??

Ouais je les aurais mis dans "pois" et "stamping", on peut considérer que ce sont des variations sur ces techniques :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes