J'ai les ongles jaune fluo, parée pour Rock en Seine !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
abdique, tu as bien fait lol où la prochaine fois sut tu mets du turquoise je dirais :nilujettte;3499691 a dit :Tu me l'apprends aussi ! Et, complètement HS :
EDIT: Bon, j'abdique devant le soutien de @titiaah. Mais je n'aime pas trop cette couleur non plus![]()
!
PinkPoison;3499693 a dit :J'ai pas de tuto, mais je ferai un trait blanc avec mon pinceau de vernis, ensuite je ferai des trait rouge en diagonal avec un pinceau fin ((style sucre d'orge)). Les contour avec un noir au pinceau fin. Et puis la flamme pareil au pinceau fin.
Non mais on te pardonne parce que c'est ton anni
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
titiaah;3499705 a dit :abdique, tu as bien fait lol où la prochaine fois sut tu mets du turquoise je dirais :du bleu non? lol
ben je dirais t'as mis du bleu vert? lolnilujettte;3499717 a dit :Pire : tu pourrais dire "du vert"!!!
(sorry double post).
nilujettte;3499691 a dit :Tu me l'apprends aussi ! Et, complètement HS :
EDIT: Bon, j'abdique devant le soutien de titiaah. Mais je n'aime pas trop cette couleur non plus![]()
!
cirkeuse;3499731 a dit :Haha ben vu ta réaction face au rose, et vu que tu dis que c'est rose... J'en avais bien déduit que c'est pas le genre qu'il faut t'offrir
Et NON, c'est juste impossible que tu passes ton anniversaire sans vernis sur les ongles ! pas toi !!au pire t'embête pas avec du nail art et Gone Gonzo à fond les ballons ! Les paillettes, c'est la fête !
De rien, maintenant quitte immédiatement ce fofo et va te faire les ongles !!! Un anni sans ongles manucurés n'est pas un anni réussi.nilujettte;3499715 a dit :Merci pour l'idée, Pinky!
Je vous dirais demain si j'ai réussi à faire quelque chose de correct (ou quelque chose tout court, d'ailleurs, tant je me demande si je vais avoir le temps de tout terminer avec l'arrivée de ma famille ce soirJe ne vais quand même pas passer mon anniversaire SANS vernis sur les ongles, non ???)
PinkPoison;3499739 a dit :De rien, maintenant quitte immédiatement ce fofo et va te faire les ongles !!! Un anni sans ongles manucurés n'est pas un anni réussi.
PTDRRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi.... je vais mettre ca sur le compte de la chaleur.... bon moi aussi je vous abandonne un peu je dois faire une vidéo. ((j'aime pas parler dans le vide grrr))
cirkeuse;3499807 a dit :Bon j'ai besoin de votre avis, j'suis en train de rattraper mon retard sur le Pinterestet j'ai mis des trucs dans stamping, des trucs dans pois et des trucs dans "nail art un peu de tout". Mais dans "nail art un peu de tout", j'ai mis ma manucure Minnie qui contient beaucoup de pois - c'est grave ? J'ai hésité avec le board à pois, mais j'me suis dit que comme y'avait plus que des pois ça pouvait être dans nail art, vous en pensez quoi ? ^^ je déplace ou je laisse là?
et pareil, j'ai mis ma manucure zèbre dans "nail art" même si c'est majoritairement du stamping, parce que bon j'leur avais dessiné des têtes et tout ^^
Vous en pensez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je laisse comme ça parce que c'est assez recherché pour être dans "nail art", ou ça doit être redispatché dans pois et stamping respectivement??