Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Question du jour: En faisant une petite recherche Google je me suis aperçu que Suzi, c'est un peu la Martine version OPI, parce que si on regarde les noms de vernis en gros ça donne: Suzi fait du feng shui, Suzi fait du vélo, Suzi fait des sushis, Suzi parle russe... :taquin:

D'ailleurs en parlant d'OPI, pour celles qui ne les suivent pas sur FB et/ou qui auraient loupé l'info, 'y a un concours jusqu'au Lundi 27 Août 9h pour tenter de gagner la collection Germany complète!!! :free:Suffit d'envoyer vos noms, prénoms, adresse postale, n° de portable à cette adresse: [email protected] C'est juste un tirage au sort!

Reiko.;3498962 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier, j'ai fait un dégradé à l'éponge Don't Touch my Tutu/Bikini so teeny/Tibetan Nights (éclairage peu flatteur de salle de bains) :
Voir la pièce jointe 19144
J'ai demandé son avis à mon copain, il m'a sorti : "J'ai vu une femme aujourd'hui avec un truc comme ça, mais c'était en orange et c'était parce qu'elle avait fait du couscous" :yawn:
Bref, donc j'ai laissé tomber le dégradé et finalement j'ai posé Shine of the Times (spéciale casse-dédi à @Ruth !) sur Bikini so Teeny. Je suis pas à 100% convaincue, ça réchauffe un peu la couleur de base et je préférais avant... mais j'ai pas le temps de changer sinon je vais louper mon train !
Voir la pièce jointe 19145
Désolée pour les cuticules ultra sèches et les débordements (je gratterai tout ça dans le train :lunette:)
Bisous et bonne journée !

Han c'est dommage, je le trouvais beau moi ton dégradé. Enfin, dommage pour le boulot que tu as fait hein, parce qu'avec les flakies aussi c'est beau ;)

Et sinon voici mon premier essai au scotch, tout discret, tout simple, histoire de pas se louper la 1ère fois quoi: petit triangles Gold Digger Sepho sur 359 ultra mal-posé, mes vernis en ont vraiment pris un sale coup dans la trogne avec la chaleur...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Margoulette52;3499233 a dit :
Happy Birthday to you @Nilujette!
Je souhaite tout plein de bonheur et de magnifiques vernis à ma super marraine!

Merci ma belle ;-)

Et merci tout le monde ! (C'est la fête aux notifications, aujourd'hui !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(Aerobitch - c'est pas sympa de m'avoir donné le code des -10% sur univeda !!!!!!!!!)

(oui j'suis un peu hypocrite parfois, surtout quand j'suis sur le point de dépenser des sous)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Joyeux anniversaire à @nilujettte!!!!!!!:free:

@Kadence: j'ai pas eu de bol alors avec mon Shisem..
Enfin, là je suis un peu échaudée d'en retester un autre.
Celui que j'avais était tellement long à sécher qu'il a fini poubelle. D'ailleurs, on parlait avant hier d'un blog qui disait que le vernis mettait 12h à sécher, à mon avis, ils devaient avoir mon Shisem comme modèle :facepalm:

@lthurielle: j'ai bien ri pour les mots croisés aux toilettes :yawn:

le jeu de mots qui me fait le plus rire c'est un vernis kaki de Catrice qui s'appelle "Khaki Perry".

Bloody Jack;3499210 a dit :
Question du jour: En faisant une petite recherche Google je me suis aperçu que Suzi, c'est un peu la Martine version OPI, parce que si on regarde les noms de vernis en gros ça donne: Suzi fait du feng shui, Suzi fait du vélo, Suzi fait des sushis, Suzi parle russe... :taquin:

La présidente ou la vice-présidente d'OPI (je sais plus exactement) s'appelle Suzi, ça vient de là :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3499331 a dit :

On a aussi une carte du monde, et c'est vachement bien parce que vu le temps que tu passes aux chiottes, j'aime autant te dire que tu deviens un peu la reine de la géographie, haha.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3499331 a dit :

le jeu de mots qui me fait le plus rire c'est un vernis kaki de Catrice qui s'appelle "Khaki Perry".

Meuhhh... Ce sont les nom de vernis les plus drôle que j'ai trouvé, les Catrice. Il y en a une tripotée, comme ça :
Blue Carra Ciao, Dulce & Havana, Yello Sub-Mandarin, Salmon & Garfunkel, Acid/DC, How I Matt your Mother, George Bluenney...

Mon chouchou, c'est celui-ci, quand même : Beavis & Mud-Head :yawn: !!!

S

sassette

Guest
Zoyeux nanniversaire nilujettte

Et bon passage au wc pour Ithurielle !
(je retiens l'idée de la map monde pour quand mon crapaud sera à l'école, pourquoi pas les tables de multiplication aussi !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepthys;3499331 a dit :

Aaaaaaaah, c'est donc pour ça!! Magic light, magic light et tout s'éclaire par... magie!! ahem

@Kadence: j'ai pas eu de bol alors avec mon Shisem..
Enfin, là je suis un peu échaudée d'en retester un autre.
Celui que j'avais était tellement long à sécher qu'il a fini poubelle. D'ailleurs, on parlait avant hier d'un blog qui disait que le vernis mettait 12h à sécher, à mon avis, ils devaient avoir mon Shisem comme modèle :facepalm:

La présidente ou la vice-présidente d'OPI (je sais plus exactement) s'appelle Suzi, ça vient de là :)

nilujettte;3499354 a dit :
Meuhhh... Ce sont es nom de vernis les plus drôle que j'ai trouvé, les Catrice. Il y en a une tripotée, comme ça :
Blue Carra Ciao, Dulce & Havana, Yello Sub-Mandarin, Salmon & Garfunkel, Acid/DC, How I Matt your Mother, George Bluenney...

Mon chouchou, c'est celui-ci, quand même : Beavis & Mud-Head :yawn: !!!

Excellent, je n'ai aucun vernis Catrice (pour cause de "bah 'y en a pas près de chez moi, sinon tu penses bien que j'en aurai une colonie") et je ne savais pas qu'ils marchaient aux jeux de mots pour leurs vernis, ils sont excellents, How I Matt your Mother quoi!!! :taquin:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bloody Jack;3499387 a dit :
Excellent, je n'ai aucun vernis Catrice (pour cause de "bah 'y en a pas près de chez moi, sinon tu penses bien que j'en aurai une colonie") et je ne savais pas qu'ils marchaient aux jeux de mots pour leurs vernis, ils sont excellents, How I Matt your Mother quoi!!! :taquin:
J'adore aussi les noms des vernis Catrice (tu peux les trouver au Schlecker si t'as ça près de chez toi) et mon préféré reste le premier que j'ai eu lors de l'échange de vernis ; il a pas un jeu de mot extraordinaire, mais il s'appelle "Rasperry Fields Forever", et en tant que fan des Beatles, je me suis dit que c'était un signe du destin. Je ne suis pas folle vous savez !

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai reçu mon Walliiiiiiis ! :joy: :joy:

Encore une fois, chapeau Univeda, j'ai commandé mercredi soir, la lettre est partie hier midi et je viens déjà de la recevoir. J'ai même des échantillons et une sucrerie avec alors que je pensais ne rien avoir.
Efficacité mes bonnes dames !
E040E94A-A4B4-46CD-B266-3E06BCF21DAD-1699-000001C466960BD7.jpg

Et j'ai été prise d'une envie de rangement, j'ai vidé toutes mes boîtes à vernis. C'est un peu le bordel mais va y avoir du troc !

Ceci est un lit 2 places rempli de vernis. Une vraie orgie.
DSCF4632.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3499429 a dit :
J'ai reçu mon Walliiiiiiis ! :joy: :joy:

Encore une fois, chapeau Univeda, j'ai commandé mercredi soir, la lettre est partie hier midi et je viens déjà de la recevoir. J'ai même des échantillons et une sucrerie avec alors que je pensais ne rien avoir.
Efficacité mes bonnes dames !
E040E94A-A4B4-46CD-B266-3E06BCF21DAD-1699-000001C466960BD7.jpg

Et j'ai été prise d'une envie de rangement, j'ai vidé toutes mes boîtes à vernis. C'est un peu le bordel mais va y avoir du troc !

Ceci est un lit 2 places rempli de vernis. Une vraie orgie.
DSCF4632.jpg

:) punaise ils ont été rapides, pour le coup !
Bon, tu nous tiens au courant de ton tri hein :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes