Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse;3504069 a dit :
Bon @titiaah tu as été la goutte d'eau qui fait déborder le vase lol prochaine manucure je tente la tresse moi aussi (3 ans après le raz de marée de tresses ici ^^)

Non mais tu sais que je me suis dis pareil ;) Et puis le souci c'est que le papa a son entreprise à la maison, c'est TOUJOURS lui qui y va ... Arf, la vie est dure

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Slomé;3504070 a dit :
Non mais tu sais que je me suis dis pareil ;) Et puis le souci c'est que le papa a son entreprise à la maison, c'est TOUJOURS lui qui y va ... Arf, la vie est dure

(vole la clé de la boîte ! ton papa y va, "oh ben elle est ou la clé?!" toi "ah je sais pas tiens!" et puis 15 min plus tard : "hé papa elle était là la clé, bon du coup j'y vais voir!" lol oui ça sent le vécu je sais)
(sinon si tu sais à peu près l'heure du facteur, tu pistes, t'écoutes attentivement pour savoir quand il passe lol)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Slomé;3504070 a dit :

Dis-lui que pour 10€ par mois, il peut avoir un service de livraison du courrier dans son bureau. C'est toi qui va chercher le courrier et qui le lui apporte, et en plus t'as 10€ pour t'acheter un ou deux vernis par moi, mouahaha. (Je ne cautionne pas l'efficacité de la méthode, attention).

Et à part ça, un peu 10 ans après, j'ai fait une manucure barbe-à-papa, parce que ça m'amusait. En guest start, vous avez le droit à Babette :

IMG_2680.jpg

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse;3504087 a dit :
(vole la clé de la boîte ! ton papa y va, "oh ben elle est ou la clé?!" toi "ah je sais pas tiens!" et puis 15 min plus tard : "hé papa elle était là la clé, bon du coup j'y vais voir!" lol oui ça sent le vécu je sais)
(sinon si tu sais à peu près l'heure du facteur, tu pistes, t'écoutes attentivement pour savoir quand il passe lol)

Hihihihihi T'es trop rigolote ! En tout cas, bravo pour ce stratagème bien rodé hihihi :clap:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3504093 a dit :
Dis-lui que pour 10€ par mois, il peut avoir un service de livraison du courrier dans son bureau. C'est toi qui va chercher le courrier et qui le lui apporte, et en plus t'as 10€ pour t'acheter un ou deux vernis par moi, mouahaha. (Je ne cautionne pas l'efficacité de la méthode, attention).

Et à part ça, un peu 10 ans après, j'ai fait une manucure barbe-à-papa, parce que ça m'amusait. En guest start, vous avez le droit à Babette :

IMG_2680.jpg

Haha j'aime bien ta technique oui.
Et moooooooooooh meu c'est qui Babette ???? trop choupiiiii :jv:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3504099 a dit :
Haha j'aime bien ta technique oui.
Et moooooooooooh meu c'est qui Babette ???? trop choupiiiii :jv:

Ah, ben Babette, c'est Babette ! Elle a été créé par Pacômette et elle appartient à Célaïne et c'est trop une star du nail art parce qu'elle va bien avec les ongles roses (un accessoire essentiel de la nail arteuse rose et je ne comprends pas et m'insurge que PinkPoison n'aie pas de Babette !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de poser ski till we drop OPI (il est beauuuu :cupidon: ) plus le 504 zozo ( :cupidon: )
Et ben ça ressort bof... Pas mal mais sans plus!
Stamping métal dessus qui a bavé sur la main droite car je n'ai pas assez attendu... En même temps je suis pressée et ça sèche pas vite là déjà !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3504110 a dit :
Ah, ben Babette, c'est Babette ! Elle a été créé par Pacômette et elle appartient à Célaïne et c'est trop une star du nail art parce qu'elle va bien avec les ongles roses (un accessoire essentiel de la nail arteuse rose et je ne comprends pas et m'insurge que PinkPoison n'aie pas de Babette !)

Moooooooh (oui c'est le son que je fais quand j'trouve trop mignon) meuh c'est trop choupiii ! je viens d'aller voir son site ^^

Bon j'vais aller à Sephora dans une heure ou deux... vu le moral que j'ai, souhaitez moi bonne chance lol

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3504132 a dit :
Moooooooh (oui c'est le son que je fais quand j'trouve trop mignon) meuh c'est trop choupiii ! je viens d'aller voir son site ^^

Bon j'vais aller à Sephora dans une heure ou deux... vu le moral que j'ai, souhaitez moi bonne chance lol

Je pense que c'est plutôt à ton porte-monnaie et ta carte bleue qu'il faut souhaiter bon courage, haha ! Dépense pas trop, hein !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3504147 a dit :
Je pense que c'est plutôt à ton porte-monnaie et ta carte bleue qu'il faut souhaiter bon courage, haha ! Dépense pas trop, hein !

(J'viens de gagner 60€ en parrainant une amie chez HSBC - ça compte, comme excuse ? :shifty: )

GeorgiaN : mais c'est beau!! on voit pas bien les autres doigts mais le pouce est canon :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ciao ! La piscine n'attend que moi, alors je zappe la lecture et je viens vous montrer mes petits achats :

127911DSCN4522.jpg

En presque live du Campo de Sienne !

Les couleurs "normales" (337, 325, 318 ) en promo à 1€50, le magnétique à 2€50... et quelques bricoles : aimant étoile, bâtons de buis, autocollants à french et éponges pour les dégradés...

147329DSCN4534numeros.jpg

Je file en profiter avant de retrouver demain Moscou et ses 15 degrés de moins ;)

Edit : vous pouvez constater que j'ai besoin d'entraînement pour l'aimant !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes