Mais... mais c'était moi la mascotte!Oxymare;3504252 a dit :Attend attend, je saisis pas, c'est une caviar ? L'effet est très joli !
Et que dire de Babette
Peut-on l'instaurer mascotte officielle du topic ?
La tresse de @titiaah est adorable ! Les couleurs rendent super bien ensemble et ce petit rose grenadine est délicieux !
Vous m'envoyez du rêve les filles![]()
Slomé;3504070 a dit :Non mais tu sais que je me suis dis pareilEt puis le souci c'est que le papa a son entreprise à la maison, c'est TOUJOURS lui qui y va ... Arf, la vie est dure
Oxymare;3504252 a dit :Attend attend, je saisis pas, c'est une caviar ? L'effet est très joli !
Et que dire de Babette
Peut-on l'instaurer mascotte officielle du topic ?
La tresse de @titiaah est adorable ! Les couleurs rendent super bien ensemble et ce petit rose grenadine est délicieux !
Vous m'envoyez du rêve les filles![]()
nepthys;3504878 a dit :Aerobitch : je peux mettre une option sur ton lady luck et le catrice?![]()
Aerobitch;3503913 a dit :Hop, voilà la liste des vernis dont je me sépare.
J'ai pas eu le temps de fixer les prix mais je vous la file quand même si certains vous intéressent ^^ Ils sont tous neufs ou utilisés une fois. J'ai aussi plusieurs mini OPI.
(C'est du vite fait, je ferai un post tout beau tout propre pour le topic de troc/vente avec les swatchs et les prix)
OPI
[*]suzy says feng shui
J'allais dire que ça faisait très pochette de gangsta rap !Ithurielle;3504336 a dit :Il est bien riche, le Popples, haha !
Slomé;3504211 a dit :Ca c'est pas baite ... !!
N'empêche que vous vous rendez compte que vous m'aidez a trouver une solution pour acquérir encore plus de vernis ?? Bravo hein, je vous félicite !![]()
Lokelani;3505164 a dit :Voici le fameux Mermaid's Dream de Deborah LIppman :
![]()
Lokelani;3505210 a dit :Bah dis donc ! T'as une super maman toi !![]()