Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Gustave;3515027 a dit :
Moi non plus ils ne m'attiraient pas, mais je sens qu'à force d'en voir à 2 ou 4$ à chaque fois que je fais mes courses, je vais finir par tester...
@cirkeuse : C'est vrai qu'ils sont énormes leurs flacons, mais ici aux US il y a une collection moins chère avec des flacons plus petits et moins moches, je me demande s'ils sont trouvables en France (genre chez les grossistes). Ils sont comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me rappelle des souvenirs les petits sally hansen ! Personnellement je préfère les "gros" (Instadry). Ils sont merveilleux . Très pigmentés, un aspect crème, en 1 couche ils sont opaques (et le pinceau est très pratique !).

J'ai du en acheter une dizaine à San Francisco (merci Walgreen's !)

L

lokelani

Guest
Ithurielle;3514530 a dit :
Ils m'attirent pas plus que ça, haha, je sais pas pourquoi mais je meurs jamais d'envie d'acheter leur collection comme ça me le fait pour China Glaze, par exemple. J'en ai trois en tout, et mouais, c'est pas ma marque préférée. Bon, après, tu me les offres, je vais pas cracher dessus, mais j'irais pas les acheter dès la sortie de la collection !

(Je sais, je suis toute seule sur ce coup là, c'est pas grave, ça me rends encore plus unique, bahaha).
Je crois que je suis unique aussi (du moins ici) parce que............... je n'ai AUCUN China Glaze...... :red: (et pourtant j'ai 2 tiroirs de meuble remplis de vernis)
Le seul que je voulais (avec 3 mois de retard) c'est Stone Cold mais il est sold out partout ! :confused:

Alecto;3514556 a dit :
Je crois que (les attirances ou non pour telle ou telle marque) ça dépend de la toute première vraie marque qu'on s'offre en fait ! Pour Cirkeuse c'est les A-England, pour moi c'est OPI....
Oui, je suis assez d'accord avec ça ! Au-delà des couleurs, il y a un feeling qui se crée avec telle ou telle marque, et absolument pas avec d'autres...

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Suis tombée sur ça dans le topic Flop 10 beauté:

"Tiens, je n'avais pas encore répondu au topic... Alors, dans les produits flop : [...]

10. Les vernis O.P.I. : sèchent trop lentement, pinceau pas pratique, une galère à utiliser"

C'est bien la première fois que j'entends qu'OPI c'est du caca

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nepthys;3515402 a dit :

"Tiens, je n'avais pas encore répondu au topic... Alors, dans les produits flop : [...]

10. Les vernis O.P.I. : sèchent trop lentement, pinceau pas pratique, une galère à utiliser"

elle a du avoir un mauvais ce qui est rare moi je kiffe kiffe les opi

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3515503 a dit :
Oui c'est vrai ! mais je suis la seule à n'avoir encore jamais commandé des Etats-Unis ? Parce que j'ai mis beaucoup de temps à me décider pour Paypal, parce que cette année j'avais pas de boîte aux lettres, parce que j'avais lu beaucoup de mal des faux OPI sur Transdesign, parce que quand je veux un truc j'ai pas la patience d'attendre trois semaines....

Mais quand je m'y mettrai, vous vous en rendrez vite compte :d

Dis toi que pour le prix d'un CG CHez Pshiiit tu en as au moins 2 chez TopNailshop!

(et ya vachement plus de choix niveau vernis!)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
demain j'ai pris une journée de congé. maman passera me voir elle connait ma passion verniesque elle ne dit rien mais ne connait pas mon nombre de vernis. en ce moment j'ai 2 rangé d'étagère comment faire pour les cacher? au moins la moitié de ma collection. je lui ai dis une fois combien j'en ai mais je la connais quand elle verra de ces yeux la crise de folie qu'elle va me faire: "arrête de dépenser autant" même si ça lui permet d'utiliser mes vernis.
en fait je sais pas dans qu'elle humeur elle sera. si elle est de bonne humeur y a pas de pb je peux laisser elle dira juste: prête moi celui ci ou celui là.en cas de mauvaise humeur :gonk:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3515402 a dit :

titiaah;3515422 a dit :
elle a du avoir un mauvais ce qui est rare moi je kiffe kiffe les opi

Peut-être qu'elle a utilisé l'un des mini OPI ?

Et sinon, je suis surprise de n'avoir toujours pas vu de "string mani", mais voici un tuto pour celles que ça intéresse, et ma manucure Tigrou :

IMG_2855.jpg

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ithurielle;3515615 a dit :
Peut-être qu'elle a utilisé l'un des mini OPI ?

Et sinon, je suis surprise de n'avoir toujours pas vu de "string mani", mais voici un tuto pour celles que ça intéresse, et ma manucure Tigrou :

IMG_2855.jpg

J'ai déjà essayé ... mais pas pu AHAH.
Vraiment super galère !

nilujettte;3512623 a dit :
Bienvenue \o/
Je me dois de rappeler que ce forum est le mal incarné, que bientôt ton portefeuille te suppliera d'arrêter, et que tu rêveras de boutiques Séphora ouvertes ne présentant que des vernis à ongles, avec une carte de crédit à plafond illimité. :winky:

Pour les marques de vernis, il y en a plein, que d'autres ont déjà cité.
Si tu vois une marque que tu ne connais pas, tu peux toujours venir demander, on teste même les vernis chinois et brésiliens ici ! (spéciale dédicace Kadence et Coralista)

Pour le "pas trop cher", une fois que tu as fais ton choix, je t'invite à consulter notre annuaire verniesque en premier post de ce topic. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour faire mourir ton portefeuille (et ton banquier !)
On parle de moi par ici ?
Ahah oui testeuse officielle de vernis chinois ! :rockon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon finalement j'ai réussi à garder ma manucure et à m'empêcher d'en changer trop vite ! Et puis là, je l'aime encore plus, juste parce qu'elle a traversé vaillamment 2h30 de nettoyage de ma voiture sans aucune égratignure :supermad:

Maintenant, souhaitez moi bonne chance, je m'attaque au rangement de ma chambre... adieu, monde cruel..!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes