Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lokelani;3514494 a dit :
@Ithurielle : Ha ouais, avec OPI ?????? :oo:
Là, par contre, je comprends pas ! :lol:

Ils m'attirent pas plus que ça, haha, je sais pas pourquoi mais je meurs jamais d'envie d'acheter leur collection comme ça me le fait pour China Glaze, par exemple. J'en ai trois en tout, et mouais, c'est pas ma marque préférée. Bon, après, tu me les offres, je vais pas cracher dessus, mais j'irais pas les acheter dès la sortie de la collection !

(Je sais, je suis toute seule sur ce coup là, c'est pas grave, ça me rends encore plus unique, bahaha).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3514556 a dit :
Je crois que (les attirances ou non pour telle ou telle marque) ça dépend de la toute première vraie marque qu'on s'offre en fait ! Pour Cirkeuse c'est les A-England, pour moi c'est OPI....

C'est possible qu'il y ait une (petite? grande?) part d'affectif et de favoritisme oui ^^ on manque d'objectivité à force !

Sinon euh je viens de voir les swatches des derniers Illamasqua ..
gen2.jpg

gen5.jpg

Le premier est joli, même si il me rappelle Diva of Geneva d'OPI ^^ mais alors le deuxième, euh.... je crois qu'il y a une mafia du vernis noir/argenté qui sévit en ce moment...

Ca vous rappelle pas un peu genre, Dark Horse de Cirque?
darkhorse3.jpg

Et aussi, euh, Gobsmacked de Butter London, même si lui c'est moins convaincant parce que moins noir?
Butter%2BLondon%2BGobsmacked%2B2.jpg

Voilà c'est tout :cretin: c'est juste qu'en voyant les swatches d'Illamasqua, ben c'est des très beaux vernis, mais j'ai pas pu ne pas soupirer parce que y'en a un comme ça dans chacune des dernières collections sorties ou presque XD

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lidwine;3513483 a dit :
Oh d'accord merci j'irais voir :happy:

Sinon les filles, vous avez déjà testé les tatouages autocollants qui se mettent sur la peau sur.. les ongles ? :yawn: Et bien ça marche très bien, pas cher et efficace, je mettrais des photos ce soir :d

Je veux tester ca depuis des mois mais impossible de trouver ces tatoos... :facepalm:

Deux nouveaux chez moi : le Peggy sage tulips glitter et le essie blue rhapsodie (il ne restais plus que deux Metallics dans mon monop ouf!)

Et du coup j'ai vu la nouvelle collec essie : ils ont changé les flacons!!!! Enfin le flacon en verre est identique mais il y a l'étiquette blanche écris essie sur une face façon us et le nom est écris sur une étiquette ronde sur le haut du bouchon (toujours façons us) c'est mieux je trouve.
Du coup j'ai quand même verifié le pinceau c'est bien fr ^^

Édit et le head mistress est certes déjà vu mis hyper beau hyper lumineux dans son flacon !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lokelani;3514367 a dit :
Y'a que moi qui trouve que les Sally Hansen ne cassent pas 3 pattes à un canard ???? J'ai beau les regarder dans tous les sens, ils ne me font jamais envie ces vernis ! Et pourtant... Faut l'faire quoi !
Moi non plus ils ne m'attiraient pas, mais je sens qu'à force d'en voir à 2 ou 4$ à chaque fois que je fais mes courses, je vais finir par tester...
cirkeuse : C'est vrai qu'ils sont énormes leurs flacons, mais ici aux US il y a une collection moins chère avec des flacons plus petits et moins moches, je me demande s'ils sont trouvables en France (genre chez les grossistes). Ils sont comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bizarrement, en sélectionnant l'image, j'ai tout de suite pensé à nilujettte... :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai posé le Kiko 704 hier : les motifs aimantés ne sont pas hyper visibles, mais ça fait quand même un effet sympa ! Par contre il fait un temps pourriiiii, on se croirait en octobre, alors sans lumière la photo n'est pas top...
J'étais pas sûre de mon coup qund je l'ai acheté, mais j'aime bien la couleur en fait !

EDIT : je crois qu'en plus, le OPI RapiDry m'a encore joué des tours, et a "flouté" les dessins. Faut vraiment que je le banisse des nails arts celui là, et que je ne m'en serve que pour les couleurs simples... Il fait tout baver même en laissant sécher le vernis 10 minutes avant de le poser !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gustave;3515027 a dit :
Moi non plus ils ne m'attiraient pas, mais je sens qu'à force d'en voir à 2 ou 4$ à chaque fois que je fais mes courses, je vais finir par tester...
cirkeuse : C'est vrai qu'ils sont énormes leurs flacons, mais ici aux US il y a une collection moins chère avec des flacons plus petits et moins moches, je me demande s'ils sont trouvables en France (genre chez les grossistes). Ils sont comme ça :

Bizarrement, en sélectionnant l'image, j'ai tout de suite pensé à nilujettte... :d

Ahh oui d'accord, c'est vrai qu'ils sont vachement mieux comme ça moi j'trouve. Parce que déjà que mes boites à vernis sont pleines ou pas loin, j'peux pas me permettre d'y rajouter un énorme flacon !! ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
cirkeuse;3515158 a dit :
Ahh oui d'accord, c'est vrai qu'ils sont vachement mieux comme ça moi j'trouve. Parce que déjà que mes boites à vernis sont pleines ou pas loin, j'peux pas me permettre d'y rajouter un énorme flacon !! ^^
Mais bien sûr :cretin:

... Si c'était une raison valable, personne ici n'aurait dépassé la trentaine de vernis bien rangés sans dépasser dans une seule petite boîte :Pff: Mais je comprend le drame de la boîte pleine et la difficulté passer le cap, je suis dans la même situation (et il faut que j'actualise mon total dans le tableau...) :fleur:

Sinon SH moi j'aime bien, notamment parce qu'effectivement leurs vernis crème sont sympas, et plus je regarde vos swatch et vos envies, plus je me trouve dans la team crème, et pas paillettes et effets abracadabrants... (Okayyy j'ai du métalisé aimanté là tout de suite sur les ongles et j'aime ça :stressed: )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3514123 a dit :
Ouiiiiii et je sais pas si t'as vu dans le fascicule qui est avec, visiblement MUFE se lance dans le vernis... :bave:
Et y a aussi le OPI I brake for manicures offert pour deux OPI achetés, et un top coat accélérateur de séchage SH offert pour deux SH achetés ! C'est la première fois qu'il y a des offres sur le vernis.

Sinon chaque fois que je vois écrit Lady of Shalott je me dis "Quoi quoi ? La reine des échalottes ??"...

Mais mais mais : j'ai pas reçu de petit dépliant promotionnel, moi !!!

Gustave;3515027 a dit :

Bleeuuuuuu :bave:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Whouhouhou;3515195 a dit :
Mais bien sûr :cretin:

... Si c'était une raison valable, personne ici n'aurait dépassé la trentaine de vernis bien rangés sans dépasser dans une seule petite boîte :Pff: Mais je comprend le drame de la boîte pleine et la difficulté passer le cap, je suis dans la même situation (et il faut que j'actualise mon total dans le tableau...) :fleur:

Moi j'ai contourné le problème de la petite boîte pleine en achetant direct une grande valisette. Du coup, même avec une 50aine de vernis et tout le matos, elle a pas l'air pleine du doute.
ça apaise ma consience
:cretin:
De toutes façons, j'ai décrété l'autre jour que j'avais pas assez de vernis :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes