L
Lokelani;3514494 a dit :
Alecto;3514556 a dit :Je crois que (les attirances ou non pour telle ou telle marque) ça dépend de la toute première vraie marque qu'on s'offre en fait ! Pour Cirkeuse c'est les A-England, pour moi c'est OPI....
Lidwine;3513483 a dit :Oh d'accord merci j'irais voir![]()
Sinon les filles, vous avez déjà testé les tatouages autocollants qui se mettent sur la peau sur.. les ongles ?Et bien ça marche très bien, pas cher et efficace, je mettrais des photos ce soir
![]()
Moi non plus ils ne m'attiraient pas, mais je sens qu'à force d'en voir à 2 ou 4$ à chaque fois que je fais mes courses, je vais finir par tester...Lokelani;3514367 a dit :Y'a que moi qui trouve que les Sally Hansen ne cassent pas 3 pattes à un canard ???? J'ai beau les regarder dans tous les sens, ils ne me font jamais envie ces vernis ! Et pourtant... Faut l'faire quoi !
Gustave;3515027 a dit :Moi non plus ils ne m'attiraient pas, mais je sens qu'à force d'en voir à 2 ou 4$ à chaque fois que je fais mes courses, je vais finir par tester...
cirkeuse : C'est vrai qu'ils sont énormes leurs flacons, mais ici aux US il y a une collection moins chère avec des flacons plus petits et moins moches, je me demande s'ils sont trouvables en France (genre chez les grossistes). Ils sont comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bizarrement, en sélectionnant l'image, j'ai tout de suite pensé à nilujettte...![]()
Mais bien sûrcirkeuse;3515158 a dit :Ahh oui d'accord, c'est vrai qu'ils sont vachement mieux comme ça moi j'trouve. Parce que déjà que mes boites à vernis sont pleines ou pas loin, j'peux pas me permettre d'y rajouter un énorme flacon !! ^^
Oxymare;3514123 a dit :Ouiiiiii et je sais pas si t'as vu dans le fascicule qui est avec, visiblement MUFE se lance dans le vernis...
Et y a aussi le OPI I brake for manicures offert pour deux OPI achetés, et un top coat accélérateur de séchage SH offert pour deux SH achetés ! C'est la première fois qu'il y a des offres sur le vernis.
Sinon chaque fois que je vois écrit Lady of Shalott je me dis "Quoi quoi ? La reine des échalottes ??"...
Gustave;3515027 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bizarrement, en sélectionnant l'image, j'ai tout de suite pensé à nilujettte...![]()
Whouhouhou;3515195 a dit :Mais bien sûr
... Si c'était une raison valable, personne ici n'aurait dépassé la trentaine de vernis bien rangés sans dépasser dans une seule petite boîteff: Mais je comprend le drame de la boîte pleine et la difficulté passer le cap, je suis dans la même situation (et il faut que j'actualise mon total dans le tableau...)
![]()