Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3527389 a dit :
Manucure pour le week end : Sand Tropez d'Essie en base, Anyway Anywhere de Sephora pour la ligne et un strass chinois sur l'annulaire.
Et j'ai les ongles beaucoup trop longs, j'm'en rends seulement compte en regardant la photo. Et pourquoi ils paraissent complètement carrés au bout alors qu'ils sont un peu arrondis ? Hein ? :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caytropbooo !! .. Je veux un nude :jv: quelqu'un ici a le Kiko 372 ? il me fait envie, j'voudrais votre avis ^^

M

margoulette52

Guest
Ivan.;3527416 a dit :
Je crois que je vais partir un peu plus tôt, histoire de pouvoir affronter les furies du Kiko Part-Dieu :shifty: J'ai peur, elles blindent le magasin sans bouger.
Si tu meurs, tu nous lègues ta collection de vernis? :taquin:
Allez, courage! Les kiko seront tiens, les kiko seront tiens, tu vaincras!

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bonjour :shifty:

J'aurais besoin de conseil par rapport à la manucure "papier journal" que je n'arrive décidément pas à faire :facepalm:

C'est pourtant tout simple, mais lorsque que je décolle le papier journal il y en a qui se colle sur mon ongle et au milieu il y a carrément le journal ET le vernis qui s'en va ce qui fait que je me retrouve avec du papier aux extrémités et rien du tout au milieu...

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Ou c'est peut-être moi qui m'y prend mal? :erf:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Dolores Umbridge;3527601 a dit :
Bonjour :shifty:

J'aurais besoin de conseil par rapport à la manucure "papier journal" que je n'arrive décidément pas à faire :facepalm:

C'est pourtant tout simple, mais lorsque que je décolle le papier journal il y en a qui se colle sur mon ongle et au milieu il y a carrément le journal ET le vernis qui s'en va ce qui fait que je me retrouve avec du papier aux extrémités et rien du tout au milieu...

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Ou c'est peut-être moi qui m'y prend mal? :erf:

Y'a pas une histoire d'alcool à mettre entre deux, ou un truc du genre (A VERIFIER !!!)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
... Et c'est ainsi que Reiko n'eut plus de sous...

Je reviens de la braderie (panda-panda : j'ai failli prendre les mêmes chaussures que toi !!! Elles sont canon ! Mais y'avait plus ma pointure...), et j'ai fait des folies ! (cirkeuse, merci de me tenter de commander les AE tout de suite, mais ça va devoir attendre !!! :yawn:)

Voilà un aperçu de mes acquisitions :
Voir la pièce jointe 19401
attachment.php

(Désolée photo floue...)
_Une boîte pour ranger mes vernis, mais j'ai vu trop petit (en hauteur et aussi en largeur, évidemment, elle déborde déjà)
_Pirouette my Whistle
_Les mini-OPI Spiderman
mais aussi :
_Un porte-clefs Hello Kitty déguisée en écureuil (trop utile)
_Des boucles d'oreilles trop belles qui m'ont fait penser à celles de miha (mais celles de miha sont beaucoup plus belles, faudra que je te passe commande un de ces 4)
...mais encore j'ai aussi acheté une carte postale, une veste noire, un haut rouge, un eye-liner Urban Decay et des culottes à papillons :cretin: (Je crois que c'est tout :shifty:)

Sinon, il y a une dame qui vendait des kits Konad avec des plaques toutes rayées, à "20 euros au lieu de 50 quand on les achète sur internet" :cretin: Nanmého, n'importe quoi, elle doit pas connaître nos bonnes adresses... ou m'avoir pris pour une pigeonne ^^

Hiiiiiiiiiii Caliodë est revenuuuue :jv:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Reiko.;3527899 a dit :
... Et c'est ainsi que Reiko n'eut plus de sous...

Je reviens de la braderie (panda-panda : j'ai failli prendre les mêmes chaussures que toi !!! Elles sont canon ! Mais y'avait plus ma pointure...), et j'ai fait des folies ! (cirkeuse, merci de me tenter de commander les AE tout de suite, mais ça va devoir attendre !!! :yawn:)

Voilà un aperçu de mes acquisitions :
Voir la pièce jointe 19401
attachment.php

(Désolée photo floue...)
_Une boîte pour ranger mes vernis, mais j'ai vu trop petit (en hauteur et aussi en largeur, évidemment, elle déborde déjà)
_Pirouette my Whistle
_Les mini-OPI Spiderman
mais aussi :
_Un porte-clefs Hello Kitty déguisée en écureuil (trop utile)
_Des boucles d'oreilles trop belles qui m'ont fait penser à celles de miha (mais celles de miha sont beaucoup plus belles, faudra que je te passe commande un de ces 4)
...mais encore j'ai aussi acheté une carte postale, une veste noire, un haut rouge, un eye-liner Urban Decay et des culottes à papillons :cretin: (Je crois que c'est tout :shifty:)

Sinon, il y a une dame qui vendait des kits Konad avec des plaques toutes rayées, à "20 euros au lieu de 50 quand on les achète sur internet" :cretin: Nanmého, n'importe quoi, elle doit pas connaître nos bonnes adresses... ou m'avoir pris pour une pigeonne ^^

Hiiiiiiiiiii Caliodë est revenuuuue :jv:

Aaaaht'as pris les boucles d'oreille origami ^^ Et j'ai trouvé ton fournisseur de cartes postales au fait Hahaha ;)
Par contre la dame aux plaques Koand, je ne l'ai point vu, sinon je crois que j'aurais craqué XD

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ewen;3527991 a dit :
Bonjour bonjour :)

Je vous suis en sous-marin depuis... un bout de temps (c'est presque ce topic qui m'a faite m'inscrire !) et je vous admire. Grâce à vous, j'ai enfin oser porter des (petites) paillettes, et des couleurs plus flashy que Velvet de Mavala, ou plus amusantes qu'Orange Amazone de la même marque. Cet été, j'ai fait l'acquisition de plusieurs vernis (la faute au topic évidemment, ça commence mal !), ce qui monte ma collection à 14. Loin des vôtres, mais je commence à peine ^^

Bref, je trouve que vous avez beaucoup de goût et ce sont mes emplettes du jour qui m'ont donné envie de poster cette première apparition sur votre topic qui suinte la joie, la bonne humeur et les paillettes (en espérant pouvoir jeter les miennes aussi sur ce topic petit à petit !) Et je vais donc poser Dirty Berry, qui fait partie des derniers arrivés dans mon tiroir à vernis ^^

Bon vernissage à toutes, en espérant (pour moi plus que pour vous :P) que les miens accompagnent bientôt les vôtres !

Bonjouuuur et bienvenue ! :) :fleur: je me charge de l'annonce rituelle aux petites nouvelles:
Ton porte monnaie va bientôt te maudire......... mais bon nous on sera là pour te soutenir ! :cretin:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3527309 a dit :
Hééééé .......

Adina a mis sur facebook que malgré qu'ils soient pas encore en ligne sur le site, elle les a déjà en stock et on peut en commander en lui envoyant un mail avec notre choix à l'adresse [email protected] - et elle envoie un invoice pour payer et paf c'est envoyé ! :d

....... J'aimerais bien d'autres swatcheeeeeeees pour pas craquer de suite !
Raaaaaaah mais jai trop enviiiiiiie quoiiiiii :non:
panda-panda;3527374 a dit :
Aloooooooors une petite photo de tout ce que j'ai acheté (avec un guest star el Bibouillo de l'enfer qui gouverne le monde haha)

Une photo plus près des vernis (et de mes chaussures d'amouuuur haha)

Et enfin le swatch des vernis sur onglier

Il y a donc 3 vernis nail art de Peggy Sage, 1 Kiko, 4 OPI (braderie) et 2 Essie (provenant du topic vente/troc)

Pour les Essie :
- Da Bush
- Sew Psyched

Pour le Kiko, il s'agit du n° 347

Et les OPI :
- gargantuan green grappe (mat)
- metallic 4 life
- Fly
- et le petit dernier issu de la collection Germany (hiiiiiiiiiiii) Nein ! Nein ! Nein ! Ok fine ! (bon lui l'avait pas de réduc XD)

:d

Je n'aime toujours pas le bleu, ni le vert comme vous pouvez le constater XD
Jolies emplettes! Et tes converses déchirent grave! :rockon:

Bienvenue Ewen ! :free:

Et sinon j'ai mis un vernis rapporté d'Angleterre, un rose violine NYC! J'adore! Je l'ai pois-pois-té of course! :yawn:

Et sinon je sais plus qui en parlais mais je fait moi aussi partie du club des porteuses de rayban depuis ce midi!!! :lunette:

(hipster? :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes