Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
CelindeKdr;3524002 a dit :
Bonsoir les filles,
je vous lis dans l'ombre depuis quelques semaines, et je pique honteusement plein de vos idées depuis ^^

Et du coup, hier, pour la première fois, une collègue m'a dit 'ooooh, ben t'as mis que du vernis aujourd'hui?! C'est triste' (alors que je portais le Kiko holo bleu quoi! Que j'avais pas du tout prévu d'acheter au départ, mais auquel je n'ai pas su résister entre 5 autres vernis... -_- quand je suis allée pour la première fois dans un magasin Kiko il y'a 2 jours... à cause de vous...^^)

Du coup, je me suis dit que j'étais digne de venir poster ici avec vous ^^

Bienvenue à toi nouvelle recrue NPA!! :) Je crois que personne ne t'a encore avertie (ça commence à devenir une coutume), mais ce topic c'est juste la mort de ton portefeuille, de tes finances et de la place dans tes placards/étagères/boîtes à vernis. Ce topic c'est un peu la tentation faite forum quoi :taquin:

Oxymare;3524398 a dit :
Y a des chances que ce soit moi :winky:

Oooohhh moment de gloire verniesque : mon plus gros ratage qui entre dans les tags c'est trop d'honneur :XD: En tous cas ça m'a bien fait marrer!!

Violette! : Si je me trompe pas tu m'avais proposé de partir à la chasse au Catrice et il se trouve que Kadence est revenue bredouille de la sienne. Du coup je suis interessée si tu veux toujours bien me rendre le service :pray:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3525129 a dit :
Un seul mot alors : fonce ! ;)

Et oui c'est vrai que d'autres swatches seraient bien, au moins une autre bloggeuse, parce qu'avec 2 photos différentes de chacun on se ferait une idée plus précise :)

J'ai déjà deux séries de livres en route alors pas tout de suite mais je note :P

Vivement les swatchs ! En les attendant je craque sur le Barry m ou pas :yawn:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ma prochaine commande À England ce sera Tess, la dame des echalottes, Jeanne et je rajouterai Dragon et Tristam... Je vais essayer d'attendre une promo par contre ^^
Bonne journée les filles ! Je me lève et je vais aller chiner.
J'espère trouver une jolie boîte pour ranger les précieux !

L

lokelani

Guest
GeorgiaN;3525100 a dit :
Idem j'attendrais peut être quelques swatchs :)

Mais ca me donne des envies de lectures (les 2 que tu as cité justement)

Ha oui, moi aussi ! Il faut que je lise ou relise ces beaux classiques !

cirkeuse : moi c'est le film Tess d'Uberville qui m'avait marquée... Avec Nastassja Kinski !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coralista;3526454 a dit :
Comme d'habitude, la gourdasse qui sait pas prendre de belles photos ni aligner ses doigts, c'est moi :yawn:

Alors là je t'arrête de suite, je fais des photos laaaaaaaaaaaargement pire que les tiennes. Pis au moins les tiennes on y voit quelque chose :) Même qu'elle est chouette comme tout ta manu. Même que ça me donne envie d'achat de flakies, moi qui n'en ai pas encore...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Salut les filles, me revoilà après une longue absence ! J'espère que vous ne m'avez pas trop oubliée, et que je n'ai pas loupé 15 000 000 000 commentraires drôles, interessants, jolis et constructifs... Ah ben si en fait.

Là c'est la braderie de Lille, je vais essayer de ne pas trop faire de folies mais à 1€ les vernis, même si ils sont pourris, moi ça me parle. Je vous fait un petit compte rendu verniesque de mes vacances après ce long week end.

Zibou !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3526461 a dit :
Ma prochaine commande À England ce sera Tess, la dame des echalottes, Jeanne et je rajouterai Dragon et Tristam... Je vais essayer d'attendre une promo par contre ^^
Bonne journée les filles ! Je me lève et je vais aller chiner.
J'espère trouver une jolie boîte pour ranger les précieux !

Hihihi c'est une belle commande en tout cas :d

titiaah;3526533 a dit :
Dites vous trouvez comment l application des vernis neon?jaime pas bcp pas uniforme.
La je fais un nouvel essai de triangle fluo.

Perso, je trouve suuuper chiant à appliquer les néons - ça fait des trous quand on repasse, c'est pas très uniforme... heureusement qu'après c'est beau !

Lokelani;3526540 a dit :
Ha oui, moi aussi ! Il faut que je lise ou relise ces beaux classiques !

cirkeuse : moi c'est le film Tess d'Uberville qui m'avait marquée... Avec Nastassja Kinski !

Oh ouii <3

Alecto;3526847 a dit :
Hiiiiiiii

Posté mardi, reçu aujourd'hui !

sam0834q.jpg

Y'a qui dedaaaaaaaans? Me rappelle plus si tu l'as déjà dit :red:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Sassette;3524463 a dit :
Ouf sauvée ! Ça fait un moment que ça me turlupinait ! (si si ce mot existe encore au 21ème siècle)

Je l'utilise aussi et il me fait beuacoup rigouler, parce que turlute + pine = double bite quand même. Ca fait beaucoup pour un seul mot...

titiaah;3522559 a dit :
dommage qu'on ait que 2 mains lol mais le lovely je le vois aussi bien avec le chanel

Mais on a des pieds :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes