Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
PinkPoison;3530546 a dit :
J'en ai plusieurs si tu veux =D ((incroyable nan?))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé celle là à Cannes aussi, maiiiiiiis un peu.... grande!

J'ai une copine qui avait pire... Elle me les avait prêté pour un déguisement. Je mets en spoiler car ça pique les yeux, vraiment. J'ai beau adorer le rose plus que tout en termes de couleurs, faut avouer ce qui est, là c'est juste importable dans la vie de tous les jours, mwarf, admirez...

Ruth;3531601 a dit :
Ce week end, je portais ça :
147563325261656664_tWnAgEBb.jpg

Et ça a eu son petit effet !
Allez je file lire ce que j'ai manqué et puis poser le Reccesionista d'Essie !

Trop beau, faudra que j'essaye ! Tu as fait comment ? Au dotting ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
panda-panda;3533342 a dit :
Par contre mets bien une base entre tes ongles et ces vernis à 1 euro, parce qu'à mon avis, il y a pas mal de mauvais trucs là-dedans :/

Oh oui, c'est clair que c'est trucs là sont des vraies saloperies. De toute façon, je mets toujours une base.

titiaah je crois que je n'ai que 1 addiction : MadmoiZelle. Les vernis, je pourrais m'en passer s'il le fallait.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hilly;3533021 a dit :
Je viens vous montrer ma manucure de ce week end avec mes néon
et sous lumière noire

Autant les couleurs fluos de jour, j'aime pas ça, autant la deuxième photo en jette TELLEMENT ! Ca donne envie d'aller en boîte juste pour ça quoi...

Oups, double post. Je suis navrée :s

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ankhsounamon;3522915 a dit :
Mes ongles sont TOUS dédoublés ! c'est le carnage ... Je crois qu'ils essaient de me dire de les laisser respirer (depuis un an, j'ai du passé seulement quelques jours sans vernis : en général je reste 1 jour sans vernis entre 2 manucures). J'ai les ongles nus depuis hier mais j'ai tréééés envie d'essayer mon premier vernis Kiko ramené de Lisbonne, le 343 :
343-verde-primavera-kiko-3095891.png

Je vais essayer de laisser respirer mes ongles encore quelques jours, mais c'est dur ...

Bon, après 3 jours d'hydratation intense, un raccourcissement et un bon polissage j'ai reverni mes ongles avec mon nouveau vernis !!!

Je trouve que sur la photo, il rend moins vert qu'en vrai (la photo que j'avais mise dans mon post précédent est plus proche de la réalité). Je suis trop fan de cette couleur ! Je l'ai posée sur les pieds aussi :happy:

M

margoulette52

Guest
Cette nuit, j'ai révée que j'allais dans un Kiko Géant, où ils vendaient meme , des Essie, L'oréal, Et autres (d'ailleurs mon inconscient a créer des vernis avec un flacon en forme de cube ^^), y'avait aussi des pinceaux pour la peinture et des cabines d'essayage (WTF?). Après j'ai révé que ma mère me ramener de vernis, sauf que c'était des lots de 2 jumeaux, donc y'avait 2 jaunes (caca !), des roses, et des bleus. Et le plus marrant c'est que y'avait aussi un truc Sally Hansen bleu (qui semblait etre un truc de soin) et ce matin je vais sur un blog et paf excatement le truc dont j'ai révée : Ma vie discrète: Sally Hansen soigne mes ongles.

Moi, atteinte?Nonnnnn!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lokelani;3533372 a dit :
Les autres trucs que j'achète à la même fréquence que les vernis ? Le thé (en vrac) et les bouquins ! :rockon:

Mais tellement ! Copine théine-addict :fleur: ! (et sinon, j'ai profité de l'été pour lire... 10 bouquins en 3 semaines... Je crois que je suis atteinte !)

Manucure du jour : Kiko 344 (:bave:) et petits pois avec un Kiko de la collection été (364, ou un truc du genre, je me souviens plus :facepalm:)

284534_10151109741922633_1385942184_n.jpg

Et aussi, révélation du jour :

Et un (deux ?) autre(s) HS :

EDIT : Margoulette52 : je viens juste de voir ta signature : <3 :fleur: :hugs: !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3533339 a dit :
les filles dites je vous ai déca demandé quelles sont vos autres addictions????

nilujettte;3533565 a dit :
Mais tellement ! Copine théine-addict :fleur: ! (et sinon, j'ai profité de l'été pour lire... 10 bouquins en 3 semaines... Je crois que je suis atteinte !)

Et aussi, révélation du jour :

Moi aussi j'adore le thé :free: même si en ce moment j'ai moins l'occasion ;)

sinon j'ai plein de passions je change régulièrement... dans les plus ressentes : lecture, dessin, tricot... et bientôt j'essaie la fimo :)

pour ta photo je dirai non pour le nail miam mais il faudrait un board pour ce type de choses!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994

GeorgiaN;3533575 a dit :
Moi aussi j'adore le thé :free: même si en ce moment j'ai moins l'occasion ;)

+1 pour le thé :-) J'essaie d'attendre d'avoir fini un paquet pour en racheter un nouveau mais c'est dur ... Hier j'ai justement fini un paquet donc je vais aller fêter ça demain dans ma boutique de thé préférée :-)
Et pour mes autres passions, il y a la danse (tribal fusion), le yoga, les chats, les plantes (jardinage, plantes médicinales) et ... le fromage !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mais...? Je viens de voir le post de pshiiit sur Facebook... et j'hésite entre "c'est une blague ?" ou "j'ai du mal ???"

La caviar manucure c'est fait avec du vrai caviar ? C'est pas des billes en plastique ? WTF ?

titiaah je suis addict au pepsi max... mais j'essaie de fortement diminuer depuis trois semaines (j'étais rendue à 2L par jour vu que je suis toute la journée chez moi en ce moment lilalouuuu :facepalm:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3533592 a dit :
Mais...? Je viens de voir le post de pshiiit sur Facebook... et j'hésite entre "c'est une blague ?" ou "j'ai du mal ???"

La caviar manucure c'est fait avec du vrai caviar ? C'est pas des billes en plastique ? WTF ?

Naaaan, ne panique pas ! T'as pas suivi vu que tu étais en vacances mais Pshiiit va vendre la marque FNUG, qui contient du caviar (enfin une gamme en particulier je crois) pour renforcer les ongles ou je ne sais quoi. Du coup les nanas qui la suivent se demandaient si les vernis étaient cruelty free ou pas ^^ Et la réponse est arrivée aujourd'hui.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hilly;3533021 a dit :

Aaaah c'est canon !!!

Et un (deux ?) autre(s) HS :

miha;3533592 a dit :

titiaah je suis addict au pepsi max... mais j'essaie de fortement diminuer depuis trois semaines (j'étais rendue à 2L par jour vu que je suis toute la journée chez moi en ce moment lilalouuuu :facepalm:)

Mais non elle parle pas de ça ^^ elle parle d'une marque de vernis, FNUG, qui eux ont du caviar dans leur composition ! mais c'est des vernis normaux hein, pas pour faire une caviar manucure. Juste ils disent que c'est des vernis de luxe qui contiennent du caviar, et donc elle a fait rentrer que les holos dans la boutique parce que ceux là ont pas de caviar dans leur composition, et après elle hésite pour les autres et donc a demandé l'avis général sur FB après avoir eu la réponse du fabricant sur comment ils récupèrent le caviar . Voilà voilà..

Edit : grillée par Aerobitch ^^

Edit2 : un autre swatch de Jane Eyre ici !
Edit3 : et un autre d'Ophelia ici !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes