Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ankhsounamon;3533585 a dit :
+1 pour le thé :-) J'essaie d'attendre d'avoir fini un paquet pour en racheter un nouveau mais c'est dur ... Hier j'ai justement fini un paquet donc je vais aller fêter ça demain dans ma boutique de thé préférée :-)
Et pour mes autres passions, il y a la danse (tribal fusion), le yoga, les chats, les plantes (jardinage, plantes médicinales) et ... le fromage !

les chat!!!! :cupidon: le fromaaaaaage :cupidon:

et sinon je sais pas vous mais moi la marque Fnug ne me tente pas DU TOUT !!! non what the f*** du caviar? ça sent le gadget ...

cirkeuse;3533605 a dit :
Edit2 : un autre swatch de Jane Eyre ici !
Edit3 : et un autre d'Ophelia ici !
ben bof bof... le Ophélia ça va, mais franchement j'avoue être un peu déçue au final...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'voulais juste rajouter que sur ce blog y'a aussi des swatches des A England mais bon franchement c'est pas des photos top, c'est pris de loin, on voit pas trop trop ^^

GeorgiaN : oui j'sais pas trop quoi en penser, j'ai peur qu'ils se ressemblent beaucoup au final vu qu'ils sont tous super sombres ^^ un ça vaut le coup, 2 peut être, 3 c'est pas sur :sad: (enfin je sors Dorian Gray du lot quand je dis ça, vu que lui il ressemble pas aux autres - après faut aimer sa couleur mais au moins il est différent des autres ^^)

Et sur ce blog là elle dit que les 2 nouvelles teintes que Ommorphia avait mentionnées devraient sortir avant la fin de l'année. J'hésite à attendre de vori à quoi elles ressemblent pour vraiment en acheter des nouveaux !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Manucure d'hier pour ce début de semaine, dégradé Essie Tart Deco + Colorama Urban coral :
470952DSCN4556.jpg

Je trouve que ça prolonge l'été !!!

Et puis mon essai de flakies Séphora (le purple jewelry) sur Kiko 704 :
475481DSCN4555.jpg

Pardon pour les bouts tout usés ! C'est de la manucure-bricolage, mais je voulais juste voir ce que ça donnait ! (résultat je l'ai gardée tout le week end !)
Selon l'éclairage on voit plus ou moins les flakies / le motif aimanté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nilujettte;3533565 a dit :
Et aussi, révélation du jour :

GeorgiaN;3533575 a dit :
pour ta photo je dirai non pour le nail miam mais il faudrait un board pour ce type de choses!
Comment on pourrait appeller ce nouveau board ? "nail-trucs" ? ;)

HS

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3533673 a dit :
Comment on pourrait appeller ce nouveau board ? "nail-trucs" ? ;)

On est pas obligé de créer un board pour ça. Je voulais juste votre avis, avant de poster compulsivement ! La photo peut aussi bien rester sur le forum, vu que ce genre de "coïncidence" n'arrive pas très souvent ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis pas convaincue du tout de ma manucure, y'a de fortes chances pour que j'en change cet aprem. Essie Bobbing for Baubles + OPI I vant to be a-lone star + strass chinois. (Comment ça j'en case partout ?)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Non mais.... Vous me pistez sur la page FB de A England en fait c'est ça :yawn: :yawn:
Je poste une photo, titiaah like et Alecto me fait "j'te reconnais toi !" ; je poste un message et nilujettte vient en renfort :d

C'est normal après que vous vous moquiez de moi quand j'en parle tout le temps :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3533682 a dit :
On est pas obligé de créer un board pour ça. Je voulais juste votre avis, avant de poster compulsivement ! La photo peut aussi bien rester sur le forum, vu que ce genre de "coïncidence" n'arrive pas très souvent ;-)

ben moi j'ai souvent de vernis qui ressemblent à des trucs hors miam du coup je les postent pas dessus ;) ou alors on renomme en "nail-miam et cie." ? :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Héééééé c'est qui celle que je reconnais pas et qui me fait aussi "j't'ai reconnue" ??!! Je me sens espionnée j'ai l'impression que y'a des gens cachés dans mon jardin, qui me voient et que je vois pas :yawn:
Magali, dénonce toi !!! (pas en public si tu veux pas mais au secours j'vais me demander toute la journée sinon :yawn: )
Et d'ailleurs, Masha, pareil !! ... je sais que t'es du forum, j'ai su qui tu étais, mais là je trouve plus :facepalm:

Aidez moiiii lol

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Violette! : Aaaah, j'étais chez mon copain qui n'a pas le net ce we, donc de mon téléphone (sur lequel je ne peux que lire le forum) je n'ai pas pu te répondre plus tôt que ouiiii mille fois ouiii ce serait génial si tu pouvais me le prendre et merci!! :)

titiaah: C'est très énervant ce genre de (des)organisation, ça rajoute une pression qu'on serait ravi de s'éviter...

Question du jour: Mes centres d'intérêts changent régulièrement, mais il y en a quelques uns qui ne m'ont jamais quitté: les livres, les chaussures

Margoulette52: J'adore ta signature !!! Je l'avais pas vu avant que nilujettte ne la signale.

nilujettte;3533682 a dit :

Huuuuum je pense que si si si au contraire un board comme celui-ci serait justifié. Pas plus tard que la dernière fois que je me suis mint-milké les pattounes je me suis retrouvé face à une guitare EXACTEMENT de la même couleur. j'avais pas le temps de faire une chouette photo, et j'ai trouvé ça dommage parce que sur le coup j'aurai trop voulu partager avec vous. Une guitare Mint Apple Candy quoi :ko: Et puis 'y aussi toutes les filles qui trouvent que les couleurs de voitures ressemblent souvent à des vernis tout ça... Enfin tout ça pour dire que je pense qu'on pourrait bien rigoler avec un board comme celui-ci ^^ Après pour le nom du board là j'avoue je sais pas...

EDIT: Quand je parle Mint Milk j'en perds mon latin :facepalm:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch;3533730 a dit :
Je suis pas convaincue du tout de ma manucure, y'a de fortes chances pour que j'en change cet aprem. Essie Bobbing for Baubles + OPI I vant to be a-lone star + strass chinois. (Comment ça j'en case partout ?)

J'avais fait exaaaaaactement la même chose avec un kiko bleu clair et Road House Blue d'OPI :) Donc moi j'aime bien :d

titiaah; Je suis relativement obsédée par les années 60, d'ailleurs la semaine dernière j'ai trouvé une raquette de tennis en bois pour 25cts chez emmaus ♥ !Donc j'adore Les vieilles mini morris, les Beatles,...
Et j'ai aussi une collection de canettes et de bouteilles de coca soit d'édition limitées, soir du bout du monde, soit des vieilles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes