Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ortie. : Dis toi que c'est "que" du vernis et que tu auras d'autres occasions. Se mettre en galère pour un peu de solvant (même s'il est joli), ça vaut pas le coup : )
cirkeuse;3392618 a dit :
J'en suis à :
- Tristam
- Avalon?
- Elaine ?
- Dragon

Edit : @Blue.Bird j'ai pas suivi si tu l'avais déjà dit ou pas, comme tout le monde a parlé en même temps de sa commande A England lol t'as pris qui ? ^^
Alors pour toi je dirais : Tristam, Dragon et Avalon. Après si tu peux te permettre un craquage, prends Elaine aussi parce que ces vernis sont quand même de la bonne cam'. Mais je pense que c'est pas la teinte indispensable à avoir (et qu'on peut plus facilement trouver des substitus).

Moi j'ai pris Lady of the lake + the Shield (pour avoir un top coat autre que le good to go, qui est très "fin") + Camelot (pour avoir un noir bien opaque, oui j'aurais pu m'en passer : p ).
Et j'ai déjà Tristam, St George, Princess tears, Bridal Veil et Guinevere (un peu comme toi pour Elaine, je l'avais pris lors d'une promo mais c'est pas la teinte indispensable).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3392661 a dit :
Alors pour toi je dirais : Tristam, Dragon et Avalon. Après si tu peux te permettre un craquage, prends Elaine aussi parce que ces vernis sont quand même de la bonne cam'. Mais je pense que c'est pas la teinte indispensable à avoir (et qu'on peut plus facilement trouver des substitus).

Moi j'ai pris Lady of the lake + the Shield (pour avoir un top coat autre que le good to go, qui est très "fin") + Camelot (pour avoir un noir bien opaque, oui j'aurais pu m'en passer : p ).
Et j'ai déjà Tristam, St George, Princess tears, Bridal Veil et Guinevere (un peu comme toi pour Elaine, je l'avais pris lors d'une promo mais c'est pas la teinte indispensable).

Ah non là je suis pas d'accord, Guinevere, c'est un peu genre mon vernis préféré jusqu'à la mort !! :lol: mais bon comme j'ai déjà dit, moi et le violet déjà c'est grave, et celui là ben gros coup de coeur ^^ mais bon c'est pas le sujet ! :d

Oui j'étais en train de penser exactement ce que t'as dit pour ma commande :yawn: dites donc, j'en ai des jumelles sur ce topic ! Et puis en repassant tous mes vernis en tête j'me suis dit que j'ai un vernis violet dans la même teinte, alors même s'il a un shimmer doré et que c'est pas pareil, j'pense pas avoir besoin des deux ^^
Et tu pourras nous tenir au courant si The Shield est bien, si il sèche vraiment vite et tout? :)
Gracias ! Merci de ton aide objective et pas pousse au crime ! :)

Bon, je laisse un peu mariner pour voir si je rechange d'avis ou pas, et je passe commande après si ça a pas rebougé :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3392681 a dit :
Bon, je laisse un peu mariner pour voir si je rechange d'avis ou pas, et je passe commande après si ça a pas rebougé :cretin:

Du coup, on va avoir réussi à faire la journée sur A-England et sa promo exceptionnelle :yawn: !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3392692 a dit :
Du coup, on va avoir réussi à faire la journée sur A-England et sa promo exceptionnelle :yawn: !

Ouai enfin la journée... Moi ça fait quand même plusieurs jours que je vous saoule avec non...? :red:
entre mes "allez likeeeer" mes "c'est bientôt 5000 !!!" mes "ca y est!!" mes "aaaah elle va nous dire oui".......... :red: :red:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3392702 a dit :
Ouai enfin la journée... Moi ça fait quand même plusieurs jours que je vous saoule avec non...? :red:
entre mes "allez likeeeer" mes "c'est bientôt 5000 !!!" mes "ca y est!!" mes "aaaah elle va nous dire oui".......... :red: :red:

Mais on t'aime quand même, va :cretin:

S

sassette

Guest
Allez pour faire se décider les indécises : http://nailsandnoms.com/tag/the-mythicals-collection/

nilujettte;3392692 a dit :

Oui et bien voilà du coup 4 vernis commandés !
Avalon, Perceval, Tristam et Lady of the Lake !

J'imagine :
Chéri lorsqu'il regarderait dans mon carton à vernis : encore des nouveaux vernis ??
Moi : nooooon je les avais déjà !
Lui : ha bon, t'es sûre ?
Moi : oui ils devaient être dessous ...
:worthy:

(y'a aussi l'avantage qu'il ne met jamais son nez dans mes comptes bancaires et mes mails, à l'inverse de moi qui gère tout lol)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3392705 a dit :
Mais on t'aime quand même, va :cretin:

Hihi <3

Bon en fait en regardant mon panier sur le site, j'ai trouvé ça trop joli alors j'me suis décidée :yawn: aucune patience!!
En plus c'est trop cool, j'avais fait un "budget beauté" (oui bon on fait ce qu'on peut pour se retenir) pour juillet, et c'est pile ce que les 3 vernis me coûtent donc c'est parfait ! ^^ donc plus de vernis jusqu'en août, ça va c'est pas dramatique, j'serais obligée de tous les mettre et de stamper :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3392710 a dit :
Bah alors, faudrait penser à en reprendre un :winky:
lol comme tu incites tout le monde à commander toi aujourd'hui XD

Je reprendrai pas le top coat pcq là j'en ai d'autres à utiliser, et puis je m'étais dit que je retournerai pas exprès chez a-england pour un top, vu que sur ebay c'est moins cher :)

Mais là j'hésite à faire un petit achat compulsif pour Tristam... j'en ai pas vraiment besoin, en même temps 6€ c'est pas méchant...^^

Je sais pas pourquoi je dis ça ici, je sais très bien ce que vous allez répondre :yawn:

Au fait, les vernis parfumés en fait c'est un peu naze... boire son café ou manger des sushis avec les doigts qui sentent le paic citron ça gâche un peu le plaisir :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes