Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3392875 a dit :
Et puis c'est pas comme si on l'avait déjà fait avec la promo de février/mars je sais plus...

Un lundi matin pépère qui s'est transformée en orgie lol. Je m'en souviens encore puisque, encore une fois, j'avais commandé au boulot haha^^

Hahaha oui effectivement. Et en juin aussi y'avait eu des promos pour le Diamond Jubilee de la reine d'Angleterre. Grumpf. J'me fais avoir à chaque fois :yawn:
Et en septembre, une nouvelle collection de 5 vernis.... L'idéal serait que j'en achète pas jusque là ! ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
No-Made.;3392837 a dit :
Je crois que c'est la première fois que j'écris ici :cretin:
Mais étant donné que j'ai eu un nouvel (et premier) appareil photo, je prend plein de trucs en photo (dont mes vernis à ongles) et en voyant le topic j'ai décidé de les poster :)
Bienvenue : )
Par contre tes photos sont tellement grandes que mon ordi arrive pas à les charger (connexion de merde, bonjour !).
En fait c'est pas mal de les redimensionner pour éviter de faire ramer les gens qui sont dans le même cas que moi (dites moi que je suis pas la seule...) : )

cirkeuse;3392886 a dit :
Et en septembre, une nouvelle collection de 5 vernis.... L'idéal serait que j'en achète pas jusque là ! ^^
5 nouveaux AE ?? Aaaaaah je veux voir çaaa !

miha;3392875 a dit :
Et puis c'est pas comme si on l'avait déjà fait avec la promo de février/mars je sais plus...

Un lundi matin pépère qui s'est transformée en orgie lol. Je m'en souviens encore puisque, encore une fois, j'avais commandé au boulot haha^^
J'en garde un souvenir ému :')

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
No-Made.;3392837 a dit :
Je crois que c'est la première fois que j'écris ici :cretin:
Mais étant donné que j'ai eu un nouvel (et premier) appareil photo, je prend plein de trucs en photo (dont mes vernis à ongles) et en voyant le topic j'ai décidé de les poster :)
une nouvelle! salut et toi !!!! et prépare toi tes 31 vernis ne vont plus rester longtemps seul:twisted:

dites donc je me rappelle d'une folie ozotic non? où toutes les madz qui avait commandé en groupe devait faire des photos dès l'arrivée de leur précieux, celle qui passent colis en ce moment voudrait pas faire la même chose?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Blue.Bird;3392900 a dit :
Bienvenue : )
Par contre tes photos sont tellement grandes que mon ordi arrive pas à les charger (connexion de merde, bonjour !).
En fait c'est pas mal de les redimensionner pour éviter de faire ramer les gens qui sont dans le même cas que moi (dites moi que je suis pas la seule...) : )

Ah désolée chez moi elles se redimensionnent automatiquement :lunette:
Je vais essayer de changer

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah;3392870 a dit :
:cheer::cheer::cheer:ça prend combien de temps?

Je ne sais pas du tout !! :cheer:
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

J'ai jamais commandé sur A England, et puis avec ma commande Cirque de ce matin (oui, ça a été une journée productive) je me mélange un peu dans les délais (y'en a un des deux où ils ont parlé de 4 à 10 jours ?)
Quoi qu'il en soit, je t'expédie ça dès que possible (sauf ce week-end parce que je suis pas à ma maison) :)

No-Made. : Bienvenue !

S

sassette

Guest
titiaah;3392901 a dit :
une nouvelle! salut et toi !!!! et prépare toi tes 31 vernis ne vont plus rester longtemps seul:twisted:

dites donc je me rappelle d'une folie ozotic non? où toutes les madz qui avait commandé en groupe devait faire des photos dès l'arrivée de leur précieux, celle qui passent colis en ce moment voudrait pas faire la même chose?

Moi j'suis partante ! On met toutes une photo de notre déballage !

(et en parlant d'ozotic j'ai reçu les miens ce midi ! Me tarde de les essayer, mais pas tant que ça au final car je n'ai pas envie d'enlever mon DSreflection :d)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Reiko.;3392912 a dit :
Je ne sais pas du tout !! :cheer:

J'ai jamais commandé sur A England, et puis avec ma commande Cirque de ce matin (oui, ça a été une journée productive) je me mélange un peu dans les délais (y'en a un des deux où ils ont parlé de 4 à 10 jours ?)
Quoi qu'il en soit, je t'expédie ça dès que possible (sauf ce week-end parce que je suis pas à ma maison) :)
ok donc je me dis que j'aurais ça dans 2 semaines maxi 3 alors! à le temps est long lol

edit: le board été/vacances est ouvert!!!!!!!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ma copine n'a pas trouvé mes 2 Essie en Allemagne, je vais être obilgée de les commander.
Je veux un pinceau "français", donc j'envisage une commande sur ledouxnuage... Quelqu'un pour m'aider à arriver à la livraison gratuite ? :free:

(Par contre cirkeuse , le Tibetan night est out of stock...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mes ongles du jour, ça rend mieux en vrai je trouve... avec le kiko 335 une sorte de jelly bleu nuit, et du stamping avec mon vieux l'Oreal chrome shine qui fonctionne bien :rockon:
529652_333378100079463_554018980_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3393001 a dit :
Ma copine n'a pas trouvé mes 2 Essie en Allemagne, je vais être obilgée de les commander.
Je veux un pinceau "français", donc j'envisage une commande sur ledouxnuage... Quelqu'un pour m'aider à arriver à la livraison gratuite ? :free:

Arf dommage j'aurais pu me laisser tenter pcq je veux le Smooth Sailing en pinceau français depuis un moment... mais elle en a plus :/

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3393020 a dit :
Arf dommage j'aurais pu me laisser tenter pcq je veux le Smooth Sailing en pinceau français depuis un moment... mais elle en a plus :/
Je peux toujours regarder au moment où je me décide à passer la commande, et je te fais signe s'il est en stock ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes